“Séjour paradisiaque”

Viva Wyndham Dominicus Beach
N° 7 sur 16 Hôtels à Bayahibe
Avis publié : 29 août 2014

Superbe séjour dans la partie internationale de l hôtel avec le tour opérator look voyages. Hôtel magnifique et vaste qui permet de ne pas être les uns sur les autres. magnifiques plages et piscines.Restauration plus que correcte.Personnel aux petits soins.Les excursions isla catalina, Saona , dominibus nous ont enchantés.
Le mélange avec les touristes d autres pays est une richesse et nous avons apprécié cette mixité.Contrairement à ce qui est dit tout est traduit en français.
Séjour en famille formidable

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
VivaDominicusPalace, General Manager de Viva Wyndham Dominicus Beach, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2014

Cher client,

Sachez que c’est avec joie que nous prenons connaissance de vos critiques positives concernant votre séjour au Viva Wyndham Dominicus; notre priorité étant la satisfaction du client.

Nous serons très heureux de vous recevoir lors de votre prochaine visite à la République dominicaine

Viva Wyndham Dominicus Beach & Palace

Écrire un avisAvis (8 045)

Avis publié : 27 août 2014

Très grand hôtel, étalé sur 1,6km, avec des bungalows qui commencent à vieillir et des chambres + récentes bien équipées. Bonne restauration (il faut booker, sans supplément, les restaurants à la carte, surtout le "25") et les bars sont plutôt bien équipés (du vrai Ricard, et de bons alcools locaux). L'animation par Lookéa est efficace sans être envahissante. 2 beaux courts de tennis en ciment, avec les bons cours de Yunior (ne parle pas bcp français). Beaux équipements nautiques (Hobbie cats, paddles, surfs, kayaks...). Il faut retenir que le club est à 80% occupés par des italiens (chaîne italienne) et que des rabatteurs tenteront 1 fois lors de votre séjour de vous proposer le club viva (nouvelle forme de time share) : à vous de voir.

Astuce pour la chambre : Soit les 2 premières rangées de bungalows, soit les chambres supérieures
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
VivaDominicusPalace, General Manager de Viva Wyndham Dominicus Beach, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2014

Cher client,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au sein de nos installations et nous vous assurons que vos observations seront prises en compte.

Au plaisir de vous recevoir dans une future proche.

Viva Wyndham Dominicus Beach

Avis publié : 26 août 2014 par mobile

Super complexe , le tout inclus est indispensable pour profiter de tous les restaurants ,snack et pizza a toutes heures.paysages et employé geniales.
Le seul defauts les chats qui hurlent toutes la nuit et des moustiques carnivores , mis a par ça la plongée, le trapèze oui du trapèze.
Tout pour etre au calme avec le club lookea super animateur , Julian, franky, gorge ,anji et les autres...
Aceuil enfant et ado avec de super activités. Bref C'était cool je recommande. ..

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
VivaDominicusPalace, General Manager de Viva Wyndham Dominicus Beach, a répondu à cet avisA répondu 12 septembre 2014

Cher client,

Nous vous remercions de prendre le temps de partager votre expérience concernant vos vacances au Viva Wyndham Dominicus.

Vos commentaires sont d’une extrême importance car ils nous permettent l’amélioration constante de nos services et installations.

En espérant avoir l’opportunité de vous recevoir très prochainement nous vous prions d’agréer nos sincères salutations.

Avis publié : 24 août 2014

Superbe séjour au Viva Dominicus Beach. Paysage magnifique sable blanc et eaux turquoises. Très bien aussi pour faire masque et tuba car pleins de petits poissons. L'excursion à ne pas manquer : L'île de Saona. Très bon guide et accompagnateurs. Le buffet est un peu répétitif. En bungalow les chambres sont spacieuses et propres. Ainsi que la salle de bain. Porte communicante entre les chambres si on le souhaite. L'équipe d'animation Lookéa est géniale.

Astuce pour la chambre : Je pense qu'il faut éviter les bungalow au bord de la mer et à côté des piscines
  • Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
VivaDominicusPalace, General Manager de Viva Wyndham Dominicus Beach, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2014

Cher client,

Sachez que c’est avec joie que nous prenons connaissance de vos critiques positives concernant votre séjour au Viva Wyndham Domincus, notre priorité étant la satisfaction du client. Vos commentaires positifs nous encouragent à poursuivre nos efforts.

En espérant vous recevoir très prochainement.

Sincères salutations,

Avis publié : 21 août 2014 par mobile

Si on ne parle ni anglais ni italien ni espagnol on vas très vite ce sentir à l'écart. Même les panneaux et les menus ne sont pas traduit en Français
Chambre avec vue sur un mur, après réclamation on nous a trouve une chambre avec vue sur la piscine
Pas de pression d'eau sur les deux chambres
Excellente cuisine très varier
Lieu paradisiaque
Personnel très compétent et souriant

Séjour en : août 2014
VivaDominicusPalace, General Manager de Viva Wyndham Dominicus Beach, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2014

Cher client,

Merci pour avoir pris le temps de nous écrire via TripAdvisor.

Les observations de nos clients sont très précieuses car celles-ci nous permettent l’amélioration de nos services et installations.

Nous regrettons les inconvénients survenus au cours de votre séjour.

Avis publié : 21 août 2014 par mobile

On danse on bouge. Superbe séjour, très belle chambre. Très beau et très grand site. Une équipe d'animation au top. Une animation même au top. Un restaurant répétitif mais très bon. N'oubliez cependant pas de ne pas boire l'eau du robinet. la plage; oubliez ... pleine d'algues ... sinon bonnes vacances

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2014 par mobile

Très beau séjour au viva dominicus. Très grand complexe mais très étendu et très bien organisé.
Le séjour avec lookea était très bien
Les bungalow côté du lookea sont très agréables et à recommander car si vous êtes à côté de la plazza centrale difficile de trouver le sommeil avant 0h30.
En revanche la nourriture n'est pas terrible surtout au 25 et a la terraza
Néanmoins je recommande cet hôtel

Séjour en : août 2014
VivaDominicusPalace, General Manager de Viva Wyndham Dominicus Beach, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2014

Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire laissé sur le site TripAdvisor, nous y accordons une forte importance.

Nous nous efforçons jour après jour afin d’offrir le meilleur service à nos clients et notre récompense est votre satisfaction.

Nous attendons le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.