“super vacances !” 4 5 étoiles

N° 5 sur 14 Hôtels à Bayahibe
GUIGNICOURT
“super vacances !”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2010

partis le 28/01/10 peu de monde au club donc tranquille , animation très professionnelle , resto correct , jus de fruit frais le matin , et plages magnifiques, je conseil l'excursion sur l ile de soana une merveille mais en petit groupe vip .

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
VivaDominicusBeach, Guest Service de Viva Wyndham Dominicus Beach, a répondu à cet avis, 17 février 2010
Cher Monsieur,

Merci de nous exprimer votre satisfaction à travers vos commentaires sur votre récent séjour au Viva Wyndham Resorts. Car ils sont importants pour nous, puisqu’ils nous permettent d’évaluer la qualité des services que nous offrons à nos chers clients. Nous nous réjouissons d’avoir été le berceau de votre merveilleuse expérience au cours de votre séjour à Bayahibé, et nous nous ferions un grand plaisir de vous accueillir de nouveau dans nos structures.

Patrick Sériphin

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (169)
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2010

Coucou tout le monde, alors mon avis sur cet hotel .. Je le trouve superbe, les paysages sont superbes et très vert, l'hotel est bien entretenu , nous mangeons super bien, les chambres varient je dirais.. car avec mon copain nous nous sommes retrouvés dans une toute petite chambre, alors qu'une autre personne ayant pris la même formule que nous s'est retrouvé dans une tres grande chambre, le personnel est très sympatique, mais beaucoup beaucoup beaucoup trop d'italiens, les animations sont pratiquement que pour eux, rien pour les francais! Ce qui m'a très déplu! Je conseil vivement de visiter l'île de Saona qui est un endroit magnifique là formule à 107$ est la meilleure! Si vous rencontré une fille qui s'appelle JOANN vous allé voir, vous allez vous eclater ! par contre je déconseille fortement les excursions en dehors de l'hotel, car nous ne sommes pas du tout encadré, j'ai fais une excursion à cheval et j'ai fahu me faire ecraser et mourir car personne pour surveiller! De plus rare sont les personnes qui parlent francais! J'étais contente tout de même de notre encadrent qui s'appel NORDINNE si vous voyagez avec vacances transat! il est tres sympatique et à l'écoute de tout ! les spectacles sont magnifique, les danceurs sont magiques! Une grande plage s'étan sur cet hotel et c'est merveilleux! si vous avez des question n'hésitez pas

Chère Madame,

Merci d’avoir choisi notre hôtel pour vos vacances à Bayahibe et de partager avec nous vos commentaires sur celles-ci, car ils donnent la possibilité d’évaluer continuellement la qualité des services que nous offrons a nos chers clients. D’autre part, nous nous sommes réjouis de savoir que vous avez été très satisfaite de nos prestations et que nos standards ont été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions encore une fois pour cette noble opportunité que vous nous avez donnée de vous offrir nos services et espérons vous revoir très bientôt.

Un cordial salut,

Montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2010

Je conseille cet hôtel plutôt pour les fêtards l'animation est au rdv ! Nous étions en face du terrain de tennis en chambre supérieure et malgré les cloisons très fines l'endroit était plutôt calme.
Buffet très bon, bien garni et bien varié.
Le service était excellent, n'oubliez pas que vous êtes en vacances alors soyez cool les dominicains vivent à leur rythme... Un petit "ola qué tal" ou "muchas gracias" sera le bienvenue, ça changera des français désagréables qui balancent en toute politesse "café !" Parlez espagnol vous serez très bien vus les employés de l'hôtel en ont marre de parler italien ;-)
Grande plage privée bien entretenue.

Pour les excursions via vacances transat :
Saona + Catalinita à faire pour les amateurs de plongée, à s'en mettre plein la vue.
La Romana à faire pour la visite de la cité médiévale Altos de Chavon + fabrique de cigares
Excursion via l'hôtel :
Safari Bavaro Runners animé par Danielo, un dominicain à ne pas manquer ^^ visite des champs de canne à sucre (hmm c'est bon), école primaire, producteur local café/cacao, basilique d'Higuey.
Si cette journée vous intéresse pensez à prendre cahiers, stylos, casquettes, etc pour les enfants qui n'ont pas les moyens d'aller à l'école, ça représente bcp pour eux.

Pour vos achats souvenirs je vous conseille la boutique "las palmeras" dans la rue cayuco (2e rue sortie de l'hôtel). Les prix sont raisonnables (2 à 3 fois moins chers que dans les autres boutiques), le personnel parle français et est très sympa. Par contre soyez pas pressés c'est un remake de doc gyneco.

Chers clients,

Nous nous pressons de vous remercier particulièrement d’avoir choisi notre hôtel pour vôtres vacances et surtout pour les bon commentaires vous avez écrit.

Nous vous remercions encore une fois aussi pour les bon conseilles vous avez donne a les autres clients, et espérons fermement que vous allez continuer à placer toute votre confiance en notre produit.

Silvia Cassone
france
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2010

je viens de rentrer de Rep Dom, première fois dans cet hôtel et je ne peux que féliciter dans un premier temps le personnel de l'hôtel qui est très chaleureux et accueillant, merci à toute l'équipe d'animation pour les efforts immenses qu'ils font pour rendre la vie dans l'hôtel amusante et agréable vous êtes super continuez comme ça, les spectacles sont recherchés et très élaborés grâce à des chorégraphies et des thèmes variés tous les jours, une présence omni présente du personnel toujours disponible, très bon souvenir de la restauration je mets 10/10 car 8 restaurants avec différentes spécialités et buffet varié cuisine locale et internationale, petit dejeuner avec beaucoup de choix sucré salé chaud ou froid...très belle plage bien exposé à l'ombre ou au soleil il y fait bon vivre...activités sportives variées un grand choix pour les amateurs de plongée, ski nautique, snorkeling, canoé etc...seul inconvénient les moustiques équipez vous bien lol

• Séjour du janvier 2010 - voyage avec des amis
Chers clients,

Nous nous remercions très chaleureusement pour les bon commentaires vous avez écrit et nous vous expressions notre félicitation en savoir de votre plein satisfaction

Espérant fermement que vous allez continuer à placer toute votre confiance en notre produit.

Silvia Cassone
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2010

Belle plage, personnel attachant. On a eu un problème avec la chambre: il nous on mis dans une chambre vraiment pas propre mais après être aller voir le responsable, il nous on transféré dans une belle petite maison. Spectacle à tous les soirs très amusant. Point négatif: c'est un "all inclusive" mais si vous voulez vraiment vous faire du fun, cela vous coutera un extra sur place. Nourriture très bonne 10/10 Activités assez amusante si on est bien reposé 7/10 Spectacle et animateur amusant et divertissant 9/10 Je donne donc la note général de 8/10

• Séjour du janvier 2010 - voyage avec des amis
Quebebc
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2009

Je voyageais seule. Il y a beaucoup d'italien a cet hotel, mais aussi beaucoup de francais, tres peu de Québécois, donc tres dépaysant.. ce que je recherchais!!!

POur voyageur solo, géniale!! Car équipe d'animation vraiment excellente! Tout au long de la journée, il y a de la musique et l'équipe danse et vous aide a apprendre les danse si besoin. Une discothèque le soir pour vous amuser.

Les chambres sont propres, la nourriture est très bonne et varié. Personnels vraiment souriant, charmant.

J'y retourne, ca vaut vraiment la peine d'y aller. C'était mon premier tout inclus, et j'ai la piqûre!!

• Séjour du décembre 2009 - voyage en solo
VivaDominicusBeach, Guest Service de Viva Wyndham Dominicus Beach, a répondu à cet avis, 3 février 2010
Chère Madame,

Merci de nous avoir donné l’opportunité de vous offrir nos services au Viva Wyndham Dominicus, et surtout de vos précieux commentaires sur ceux-ci. Nous nous sommes enorgueillis de savoir que notre hôtel a été a la hauteur de vos attentes et que vous comptez y retourner. Nous vous remercions encore une fois d’avoir placé votre confiance en notre produit et nous serons très heureux de vous accueillir de nouveau dans notre structure.

Gap, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2009

vraiment des vacances de reves
animation
bingalow j'avais demandé on la ' eu , trés propre piscine chambres plage...
des vagues a la plage mais accesible en plus avec un sauveteur, des jeux tous le temps
une equipe francophone parfaite!!a conseilé
saona aussis et le quad

Séjour du juin 2006 - voyage en amoureux
Cher client,

Les mots nous manquent pour exprimer notre satisfaction de lire vos précieux commentaires relatifs à votre récent séjour parmi nous au Viva Wyndham Dominicus à Bayahibe, et également d’avoir été à la hauteur de vos attentes. En ce sens, nous tenons à vous faire part de nos sincères remerciements de nous avoir donné cette noble opportunité de vous servir, et comptons vous revoir de nouveau très prochainement.

Un cordial salut,