“sept activités en une”

8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“sept activités en une”
Avis écrit le 14 octobre 2013

Une aventure conseiller par Pierre tout près de l'hotel Viva windham. La visite de la mangrove, un passage à l'ile de Catalinita et ses coquillage, la plongée en apnée au frontière de l'atlantique et la mer des Caraïbes, l' ile de Saona , avec le meilleur repas que j'ai mangé en 10 ans d'excursion de l dans le sud, la piscine naturelle et ses étoiles de mer. Une excursion qui a le souci d'être écologique avec de la vaisselle lavable!!! Un guide qui parle français, espagnol et anglais. J'y retournerais sans hésitation ou je choisirais seavis tours avant tout autre à l'avenir. Nous avons des photos mémorables de cette excursion, je n'ai jamais rien vu d'aussi beau en une journée. En 10 ans de voyages dans le sud ( un à deux par année) C'EST LA PLUS BELLE EXCURSION À VIE. Je la conseille pour tous: famille, couple, amis, personnes agées. c'est éducatif, sécuritaire, beau, bonne nourriture, écologique pour la République Dom, et chaque activité à son intérêt. Ouvrez grand les yeux et apporter votre caméra.

Visité en février 2013

issy les moulineaux
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 34 votes utiles
“Meilleure attraction de la rep dom”
Avis écrit le 20 mai 2013 par mobile

Cette journee fut vraiment un enchantement pour toute la famille. J'ai brave les routes sinueuses au depart du club med de punta cana pour rejoindre la plage de bayahibe (maintenant il ya une autoroute qui fait gagner au moins 1 heure sur les 2 de trajets) des 7h du matin pour arriver avant 9heure.
A partir de la, l'equipe de seavis vous prend en charge pour une formidable journee de decouverte, farniente, soleil et plage.

Nous sommes partis les premiers du port avec un bateau rapide ( j'avais une apprehension car mes enfants avaient 4 et 7 ans et peu de place pour se tenir) et sommes rentres les derniers! Une vrai journee complete avec une visite guidee, des spots inoubliables uniquement pour seavis et donc nous et enfin un arret sur une plage deserte de sable blanc, eau turquoise et de quoi faire du snorqueling en famille.
A cela s'ajoute un photographe qui nous a pris en photos durant la journee et avec les notres, nous avons conserve de cette journee des centaines de photos et d'excellents souvenirs.
Mes enfant ont dormi pendant le retour du bateau et de la voiture pour arriver au club vers 20 heures.
En bref, une journee de reve avec une equipe de reve, un bateau super rapide qui nous emmene partout et vite.

J.ai reserve sur internet et ai appele au tel pour plus d'infos. Accueil impecable et pleins d'anecdotes tout au long de notre visite.

A faire d'urgence, a refaire, a recommander, bref ne passez pas a cote de seavis et surtout d'une experience en dehors des groupes qui partent a une centaine sur des bateaux pleins de touristes sur un circuit bien cloisonnne. Seavis est l'assurance d'avoir la nature, le naturel, le calme, l'histoire, la decouverte des us et coutumes, une ambiance d'un groupe de 15 personnes maxi. Bonne journee

Visité en juillet 2012
pluvigner
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Merveilleux souvenirs”
Avis écrit le 17 mai 2013

Une journée innoubliable conseillée par PIERRE que nous embrassons au passage
Vous ne vous occupez de rien un vrai bonheur
un taxi vient vous chercher et vous ramène à l'hôtel
et c'est parti pour Saona Vip, merveilleux, le Paradis sur terre
les étoiles de mer, les pellicans
avec la visite du village de ManoJuan ou nous avons mangé
et pour finir la plage du docteur magnifique
et grand merci à jean christophe pour sa gentillesse

Les Sables d'Olonne, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Saona VIP et Eco tour”
Avis écrit le 30 avril 2013

Rentrons de Bayahibe et tenons à remercier Jean Christophe pour la ballade dans le "national park of the east" avec une mention spéciale pour la baignade dans une grotte et pour la journée inoubliable à l'île de Saona.

Pays de la Loire, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Des visites authentiques !”
Avis écrit le 28 avril 2013

Je rentre de Bayahibe avec ma famille (9 personnes dont 2 enfants). Nous avons effectué 2 excursions avec Seavis avec le même guide : Jean Christophe, français installé en Rep Dom depuis 10 ans. Un éco tour : visite du parc national et le Saona VIP. Tout était parfait. Les excursions se font en petit comité parlant la même langue et loin du tourisme de masse. C'est en moyenne plus onéreux que ce qui est proposé dans les hôtels mais incomparable. Merci à eux.

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté SeavisTours ont aussi consulté

Parque Nacional del Este, La Altagracia Province
Bayahibe, La Altagracia Province

Vous connaissez SeavisTours ?