“à faire même si votre hôtel est à bavaro, punta cana”

Pro excursions Bayahibe
Classé n° 1 sur 40 Activités de plein air à Bayahibe
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Que ce soit sur terre ou sur mer, chacune des excursions que Pro Excursions propose, offre des programmes différents. Que ce soit pour découvrir les fonds sous-marins, la faune, les oiseaux, les Iles et même la Culture et histoire de la République Dominicaine, Pro Excursions a pensé à tout le monde. Petits et grands, jeunes et moins jeunes, avec nous vous y trouverez ce que vous cherchez, c'est guarantie. N’attendez plus venez découvrir ce merveilleux pays avec nous !
Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants
Avis publié : 3 avril 2013

n'hésitez pas, faites comme nous, allez voir leur site internet, faites un petit mail, c'est ce que nous avons fait. ils nous ont répondu dans la journée, on a donc réservé l'excursion saona catalinita, et même en étant à bavaro, ils se sont occupés de nous au top !
on a passé un coup de fil de notre hôtel, une fois sur place, date et heure de l'excursion confirmées, on avait un mini-van pour 10 personnes, on est allé à bayahibe en 1 heure (au lieu de bcp + pour ceux qui prennent les grands bus des clubs hotels) et après, on a passé une journée géniale, de 9h du mat à 18h, le catamaran, les ballades, baignades, repas, tout tout tout
A FAIRE ABSOLUMENT

Avis publié : 2 avril 2013

Nous sommes partis 2fois durant notre séjour, buggy et catamaran les 3 plages, geant, superbe, extra. Notre guide Renaud......une perle de bonne humeur et de sourire. À recommander chaudement, équipe de PRO.

Avis publié : 2 avril 2013

Nous avons fait l'excursion Saona , accompagnée de notre superbe guide Julie, et une équipe dynamique , dansante au top, je vous la recommande!!
Une équipe 100% francophone , catamaran , visite du petite village authentique de saona, repas langouste, snorkeling sur plage paradisiaque, arrête dans le bassin naturelle, fiesta loca / rhum danse !! Que demandez de plus!!!
Merci encore!!!

Avis publié : 30 mars 2013

Superbe excursion sur l’île de Saona. Equipement parlant français, très bon accueil en petit comité.
A faire absolument. Merci pour l'accueil de la guide Julie et des autres encadrants et encadrante!
Tout est bien organisée: transport de l'hôtel, catamaran, repas et rhum+danse sur le bateau.

Merci à toutes et tous.

Avis publié : 28 mars 2013

Nous avons séjourné à bayahibé du 14 au 24 mars et avons fait plusieurs excursions avec pro excursions. Les prix y sont bien plus intéressants que ceux proposés à l'hotel ou par votre tour opérateur. L'accueil par Brigitte est excellent. Toute l'équipe est très sympathique.
Avons fait le buggy avec passage vers la balance de canne à sucre, plantation de bananes où nous avons aussi gouté au manioc (très très bon), puis repas fort sympathique sur la rivière de Chavon. Rhum, danses, très bonne ambiance.
Nous avons été aussi enchantés par la sortie en bateau à Saona avec visite du village et de l'école, repas de langoustes, snorkling Un grand merci à Renaud pour toutes ses explications et la bonne ambiance qu'il a su mettre dans le groupe.
PRO EXCURSIONS privilégie les sorties en petits nombres (maxi 25 personnes par bateau), ainsi ça évite l'effet usine à touristes. Ils sont très arrangeants si vous souhaitez décaler vos sorties.
N'hésitez pas à passer à leur bureau ou à leur faire un mail avant votre départ, vous ne serez pas décus.

Les voyageurs ayant consulté Pro excursions Bayahibe ont aussi consulté

La Romana, La Romana Province
Bayahibe, La Altagracia Province

Bayahibe, La Altagracia Province

Vous connaissez Pro excursions Bayahibe ?