“Dè vrai professionnel a recommander”

Pro excursions Bayahibe
Classé n° 1 sur 36 Activités de plein air à Bayahibe
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Que ce soit sur terre ou sur mer, chacune des excursions que Pro Excursions propose, offre des programmes différents. Que ce soit pour découvrir les fonds sous-marins, la faune, les oiseaux, les Iles et même la Culture et histoire de la République Dominicaine, Pro Excursions a pensé à tout le monde. Petits et grands, jeunes et moins jeunes, avec nous vous y trouverez ce que vous cherchez, c'est guarantie. N’attendez plus venez découvrir ce merveilleux pays avec nous !
Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants
draveil
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 25 votes utiles
“Dè vrai professionnel a recommander”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous avons fait 2 excursions saona en catamaran et safari aventurier avec nos deux enfants 11 et 14 ans. C'était très bien, en petit comité , pas l’industrie de masse, très bonne prise en charge.
J'avais pré-réservé via la France, très rassurant et même sur place. Vous pouvez y aller les yeux fermés. Si vous cherchez de l’authenticité, c'est par eux qu''il faut passer.

Visité en avril 2014

“Merci beaucoup pour les différents moments magiques”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

Nous avons fait deux excursions avec vous ...
Certes les deux fois les groupes étaient plutôt petit (16 personnes) et tant mieux.
Entre l'accueil les indications le personnel les guides les différents capitaines ... que du bonheur.

Mais le privilège ultime fut quand même d'être accompagné pendant un long moment par une famille de dauphins sauvage..... qui avait déserté l'île de Saona depuis quelques semaines.

common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“Catastrophique”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2014

Catastrophique. Avec un groupe de 14 français ivres morts, abreuvés de rhum à volonté sans aucune restriction, notre balade nature à Saona a été gachée. A la limite de la faute professionnelle, car certains participants étaient à la limite du coma éthylique, l'un deux a failli tomber à l'eau, et ni les membres de l'équipage ni l'animatrice n'ont réagi de façon responsable. Repas du midi plus que médiocre et en quantité insuffisante pour tous les participants. Sur le chemin du retour, le moteur du bâteau visiblement vétuste est tombé en panne ... Réparation sur place et 2 h au lieu d' 1 h pour rentrer au port ... Je ne suis pas d'un naturel râleur et rabat-joie, mais sur cette sortie, l'incompétence de Proexcursions a dépassé les limites...

Visité en mars 2014
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Sublime”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2014

Ils nous ont fait vivre une journée mémorable!!! Merci énormément pour la belle aventure de dum buggy que nous avons vécu grâce a vous!

Saint-Étienne, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“excursions”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2014

equipe geniale pendant l'excursion a saona paradise apres 6 visites je suis toujours ebahie et ravie merci aussi au moniteur qui m'a permis de faire mon bapteme de plongée avec un couple de marseillais c'était genial le moniteur était aussi super vous etes au top et je recommande à tous de passer par votre intermediaire rapport qualité prix il n'y a rien à dire à la prochaine fois
yvette

Les voyageurs ayant consulté Pro excursions Bayahibe ont aussi consulté

La Romana, La Romana Province
Bayahibe, La Altagracia Province

Bayahibe, La Altagracia Province

Vous connaissez Pro excursions Bayahibe ?