“trés sympa”

Classé n° 1 sur 41 Activités de plein air à Bayahibe
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Que ce soit sur terre ou sur mer, chacune des excursions que Pro Excursions propose, offre des programmes différents. Que ce soit pour découvrir les fonds sous-marins, la faune, les oiseaux, les Iles et même la Culture et histoire de la République Dominicaine, Pro Excursions a pensé à tout le monde. Petits et grands, jeunes et moins jeunes, avec nous vous y trouverez ce que vous cherchez, c'est guarantie. N’attendez plus venez découvrir ce merveilleux pays avec nous !
Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants
Marseille, France
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 31 votes utiles
“trés sympa”
Avis écrit le 6 mai 2014

nous avons fait saona en quatamaran et safari aventurier..les plages de saona sont magnifiques..moins le derriere mais bon...la journée etait chaude et bien arosée..
la sortie dans les terres avec buggy kayak bannaneraie, canne a sucre, vraiment super ..et meme si le moteur du camion a rendu l'ame au retour ça reste un trés bon souvenir..

Visité en mars 2014

common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Exceptionnel et dépaysant”
Avis écrit le 5 mai 2014 par mobile

Nous avons fait 3 excursions avec l'équipe pro excursion: la sortie buggy , l'île de Saona et l'île de Catalina. Que du positif pour notre part. Équipe au top, très sympathique et professionnelle, un programme rodé et parfaitement exécuté, de petits groupes et ça c'est vraiment un plus car nous avons croisé des groupes de touristes beaucoups plus gros que nous et des fois les uns sur les autres ce que nous rédoutons le plus. Bref une expérience inoubliable, je recommanderai pro excursion à mon entourage sans hésiter une seconde.

Checy, France
40 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 89 votes utiles
“Le TOP de l'excursion à Bayahibé”
Avis écrit le 5 mai 2014

Nous avons fait 2 excursions avec eux :

Buggy avec Marina (je crois). Super bien organisé, sortie sympa avec rencontre de locaux, explications à profusions et pas uniquement 3 h de buggy. On a bien mangé la poussière mais on le savait. Et les autos très confortables même pour qqun avec des problèmes de dos. Enfin bonus : Une petite Marina (l'accompagnatrice) qui a un peps du tonnerre.
Prévoir des vêtements foncé et un foulard !

Sortie Catamaran VIP à Saona. Idem, super Catamaran avec Bernard et son équipe. La petite qui nous accompagnait était sympa mais ne peut rivaliser avec Marina...
Bernard super sympa, un vrai livre des qu'on s’intéresse un peu à sa vie pas classique.
Une belle balade en mer à voile avec seulement 25 personnes sur le bateau et pas 50 ou 100 sur d'autres excursions. Une ile de Saona magique.
On sent toutefois que tout est calé et que ces excursions sont quotidiennes.. chaque chose et personne à son rôle.
Sur la plage, déjeuner langouste. Je vous déconseille les légumes -> Malade durant 2 jours des la nuit qui a suivie (3 sur 8 personnes malades)
Attention aux embarquements et débarquements du cata vers les bateaux de transferts;... c'est rock n'roll, voir dangereux. Personnes avec problèmes de hanches ou jambes s'abstenir

Sur les 2 excursions, les boissons étaient à volontés et pas que le rhum. Mais personne n'a ni abusé ni été malade.

Pro excursions proposaient d'autres sorties... mais il aurait fallut rester 2 semaines !

Visité en mai 2014
draveil
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 26 votes utiles
“Dè vrai professionnel a recommander”
Avis écrit le 4 mai 2014

Nous avons fait 2 excursions saona en catamaran et safari aventurier avec nos deux enfants 11 et 14 ans. C'était très bien, en petit comité , pas l’industrie de masse, très bonne prise en charge.
J'avais pré-réservé via la France, très rassurant et même sur place. Vous pouvez y aller les yeux fermés. Si vous cherchez de l’authenticité, c'est par eux qu''il faut passer.

Visité en avril 2014
“Merci beaucoup pour les différents moments magiques”
Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

Nous avons fait deux excursions avec vous ...
Certes les deux fois les groupes étaient plutôt petit (16 personnes) et tant mieux.
Entre l'accueil les indications le personnel les guides les différents capitaines ... que du bonheur.

Mais le privilège ultime fut quand même d'être accompagné pendant un long moment par une famille de dauphins sauvage..... qui avait déserté l'île de Saona depuis quelques semaines.

Les voyageurs ayant consulté Pro excursions Bayahibe ont aussi consulté

La Romana, La Romana Province
Bayahibe, La Altagracia Province

Bayahibe, La Altagracia Province

Vous connaissez Pro excursions Bayahibe ?