“Excursion en catamaran vip par l agence Pro excursion”

Pro excursions Bayahibe
Classé n° 1 sur 37 Activités de plein air à Bayahibe
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Que ce soit sur terre ou sur mer, chacune des excursions que Pro Excursions propose, offre des programmes différents. Que ce soit pour découvrir les fonds sous-marins, la faune, les oiseaux, les Iles et même la Culture et histoire de la République Dominicaine, Pro Excursions a pensé à tout le monde. Petits et grands, jeunes et moins jeunes, avec nous vous y trouverez ce que vous cherchez, c'est guarantie. N’attendez plus venez découvrir ce merveilleux pays avec nous !
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Antibes, France
29 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 57 votes utiles
“Excursion en catamaran vip par l agence Pro excursion”
Avis écrit le 20 mai 2014

j ai passé une journée agréable a bord du catamaran Quetzal et sur l île de Saona
nous étions une quinzaine de personnes a bord sur un bateau de 21 m
nous avons déjeuné sur l île avec langoustes au menu
le capitaine et l équipage supers sympas
j en garderai un très beau souvenir
a refaire un jour !

Foix, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 53 votes utiles
“Excursion ile saona via FRAM”
Avis écrit le 18 mai 2014

Nous avions réservé notre excursion via FRAM, qui sous traite Saona à PRO EXCURSION.
Excursion complète, avec visite du village et plage côté atlantique de l'île, mais tout en catamaran - pas de bateau rapide

Organisation parfaite, très pro
Ambiance très sympathique
Plongée masques tuba superbe
Pas de sensation de tourisme de masse - on a quasiment croisé personne !
Rhum à volonté (et plus encore)
Le seul petit reproche : repas du midi (sans langouste en option) un peu juste...
Mais c'est un moment inoubliable

Sète, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“des professionnel”
Avis écrit le 16 mai 2014

réservé avant de partir nous avons fais catamaran en vip et le safari de la balle allez y les yeux fermé

Rennes, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“genial”
Avis écrit le 12 mai 2014

organisation vraiment très bien,des prestations a la hauteur,et moins cher,catamaran sur l'ile de saona,,buggy a ne pas louper,vous visiter un village, prévoir des crayons,bonbons,etc pour les enfants et un peu d'argent qui sera utile pour acheter du riz sur place.

Saint-Amand-les-Eaux, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Génial”
Avis écrit le 7 mai 2014

Safari Buggy, excellent car matin Buggy 4 places donc plus gros contrairement à des riquiquis que nous avons vus puis baignade, kayak et balade sur le fleuve, danse et rhum merci à Oscar super sympa
Puis Saona les 3 plages, trop classe car contrairement à certains autres touristes nous n'avons pas fait que la plage mais aussi le village et la plongée dans le corail wouah!! et sur le retour nous sommes passés par la mer naturelle pour voir les étoiles de mer lorsque j'ai vu le monde, je me suis dit que l'on allait rien voir puis le temps de descendre du bateau, ils étaient tous partis, il ne restait que nous et ça c'est trop classe car l'excursion est plus longue donc nous passons quand les autres sont partis merci à Meil et à l'équipage du bateau super rigolade, j'ai dû ramener ceux de notre hotel car ils avaient bien profité du rhum lol

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Pro excursions Bayahibe ont aussi consulté

La Romana, La Romana Province
Bayahibe, La Altagracia Province

Bayahibe, La Altagracia Province

Vous connaissez Pro excursions Bayahibe ?