“Saona VIP et Safari aventure” 4 sur 5 bulles

Classé n° 1 sur 34 Activités de plein air à Bayahibe
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Que ce soit sur terre ou sur mer, chacune des excursions que Pro Excursions propose, offre des programmes différents. Que ce soit pour découvrir les fonds sous-marins, la faune, les oiseaux, les Iles et même la Culture et histoire de la République Dominicaine, Pro Excursions a pensé à tout le monde. Petits et grands, jeunes et moins jeunes, avec nous vous y trouverez ce que vous cherchez, c'est guarantie. N’attendez plus venez découvrir ce merveilleux pays avec nous !
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Lebiez
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Saona VIP et Safari aventure”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2014 par mobile

Lors de notre séjour nous avons réservé via internet nos 2 excursions, nous sommes partis sur le cata "Quetzal" avec Bernard comme capitaine à la découverte de Saona, au programme plongée palme masque tuba pour découvrir les poissons, direction ensuite pour une superbe plage ou nous avons mangé des langoustes...et ,nous avons pris un bain de soleil, retour par la piscine naturelle à la découverte des étoiles de mer, malheureusement nous en avions vu que 3 ...retour à bayahibe sous la pluie tropical..nous étions 20 maxi sur le bateau, très bonne ambiance , collations à volonté, équipage super ...
Pour l excursion suivante nous sommes partis en buggy à la découverte des plantations de cannes à sucre, découverte d'un batey haïtien , canoë sur la rivière chavon repas dominicain toujours en groupe réduit, ...très bonne journée ou nous avons pris de supers bains de boue....prévoir de bonnes chaussures et un foulard.
N hésitez pas à apporter de petites choses à distribuer pour les enfants, par contre de préférence donner à votre responsable de groupe ces présents qui seront remis ensuite aux villageois ...sinon c est la bagarre..en résume nous avons très appréciés ces 2 journées très bien rodées ...merci encore

Antibes, France
26 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 55 votes utiles
“Excursion en catamaran vip par l agence Pro excursion”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2014

j ai passé une journée agréable a bord du catamaran Quetzal et sur l île de Saona
nous étions une quinzaine de personnes a bord sur un bateau de 21 m
nous avons déjeuné sur l île avec langoustes au menu
le capitaine et l équipage supers sympas
j en garderai un très beau souvenir
a refaire un jour !

Foix, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 53 votes utiles
“Excursion ile saona via FRAM”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2014

Nous avions réservé notre excursion via FRAM, qui sous traite Saona à PRO EXCURSION.
Excursion complète, avec visite du village et plage côté atlantique de l'île, mais tout en catamaran - pas de bateau rapide

Organisation parfaite, très pro
Ambiance très sympathique
Plongée masques tuba superbe
Pas de sensation de tourisme de masse - on a quasiment croisé personne !
Rhum à volonté (et plus encore)
Le seul petit reproche : repas du midi (sans langouste en option) un peu juste...
Mais c'est un moment inoubliable

Sète, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“des professionnel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2014

réservé avant de partir nous avons fais catamaran en vip et le safari de la balle allez y les yeux fermé

Rennes, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“genial”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014

organisation vraiment très bien,des prestations a la hauteur,et moins cher,catamaran sur l'ile de saona,,buggy a ne pas louper,vous visiter un village, prévoir des crayons,bonbons,etc pour les enfants et un peu d'argent qui sera utile pour acheter du riz sur place.

Les voyageurs ayant consulté Pro excursions Bayahibe ont aussi consulté

La Romana, La Romana Province
Bayahibe, La Altagracia Province

Bayahibe, La Altagracia Province

Vous connaissez Pro excursions Bayahibe ?