“Super excursion” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super excursion”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Excursion en bateau rapide pour SAONA au top
On arrive avant tous les touristes à la piscine naturelle
Le repas est vraiment très bon, les plages paradisiaques, l'animation très bien
Je le recommande vivement

Visité en janvier 2014
mariposatours, Proprietario de Mariposa Tours, a répondu à cet avis, 23 février 2014
Nous sommes très heureux que tout se passe bien et que vous avez aimé notre voyage
un salut cordial de tout le personnel

Bages, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Bon accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Nous avons été bien accueillis lors de notre demande de renseignements mais nous n'avons pas fait d'excursions avec eux ce que nous avons regretté ensuite...

Visité en février 2013
Quimper, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“excellent rapport qualite prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

nous avons choisi l excursion saona vip, pour 50e nous avons été en bateau rapide dans un coin sublime de l ile la plage du docteur ou nous étions le seul bateau, puis nous avons eu un repas de langoustes grillées a volonté sur une plage déserte et visite d'un village, nous nous sommes arrêtes a la piscine naturelle a l aller et au retour, marco qui nous accompagnait est très a l écoute mon mari souffrant du dos a eu une place prés des moteurs . je les ai trouvé très professionnels, tout était très bien organisé bonne animation pas pesante du tout , l excursion dure vraiment toute la journee, ce qui permet de bien profiter j ajouterai qu étant souffrante nous avons du du reporter d'une journée au dernier moment 4 places et qu'on nous l a fait gracieusement donc un grand merci et je conseillerai vraiment mariposa

Visité en février 2013
Nancy, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Bonne prestation avec mariposa”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

Pour nos excursions nous passons par Mariposa situé dans la rue commercantes devant l hotel .TRES BONNE PRESTATION .QUALITE PRIX TRES BIEN.Il parle français les repas proposés sont tres bien .Ne pas hesiter à poser vos questions avant l excursion.Nous sommes allés à Saona par une tres belle journee.Nous devions y allés deux jours avant mais ils ont preferé nous decaler suite à la meteo alors que d autres sont partis quand meme sous des trombes d eau.

Visité en février 2012
landes
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 55 votes utiles
“Excursions écolo/branchés”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2009

Eco Nature Tours avec son agence locale à Dominicus "mariposa tours" propose sur son site internet de belles excursions en petit comité (max. 10 personnes), plusieurs guides si plusieurs nationalités et vous emmene en taxi privé faire de belles excursions
j'ai fait "Saona VIP " en hors bord vers des plages désertes pendant que les autres touristes s'ammoncelaient sur la 1ere plage réservée à toutes les excursion; j'ai mangé (me suis goinfrée de langoustes)un formidable barbecue, visité grace au guide francais"Jean Pierre " un coin de paradis aux récifs coraliens enchanteurs; ai fait une sortie au "wild Ranch" (excursion qui est aussi proposée au Club Med de Punta Cana) : parcours dans les arbres, canoésur le fleuve Chavon, équitation, visite et explications de la propriétaire sur les programmes d'aides aux enfants, villageois démunis, protection d'animaux; rien que le personnage vaut le déplacement!
sortie à Saint domingue très sympa:6 personnes et 2 guides! on a fait ce que l'on a voulu et l'on a mangé dans un restau connu de guide du routard "el conuco"etc
C'est un tourisme très intimiste loin des cars et des endroits bondés , de meilleure qualité, moins cher et qui respecte le touriste

Les voyageurs ayant consulté Mariposa Tours ont aussi consulté

Bayahibe, La Altagracia Province

Vous connaissez Mariposa Tours ? Partagez vos expériences !