“jounée à Sanoa”

Classé n° 2 sur 41 Activités de plein air à Bayahibe
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Toilettes, Activités pour jeunes, Possibilité de repas, Activités pour enfants
Avis publié: 16 février 2014

aller retour en bateau rapide (20 personnes environ) ; visite de la "piscine" le matin ( nous n'étions que 2 bateaux ce qui était bien agréable) ; déjeuner de langoustes grillées (tres peu de tour operator le font); belle visite de l'ile de Saona qui est tres protégée; un seul regret, nous n'avons pas été faire de snorkeling sur l'ile de Catalina et dons pas vu les récifs de corail et les poissons multicolores;
l'agence est dirigée par Marco qui est italien et tres sympathique;
pas de probleme de transport,ils viennent vous prendre devant l'hotel et vous ramènent en fin de journée (nous étions parmi les derniers groupes à rentrer, journée bien remplie);

mariposatours, Proprietario de Mariposa Tours, a répondu à cet avisA répondu 23 février 2014

chers clients
Merci pour votre commentaire et pour le choix de nos visites
une salutation de tout le personnel

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mariposa Tours
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 février 2014

Nous sommes en vacances à l'Ibérostar , et décidons de nous"'émanciper"en choisissant de visiter Saint Domingue avec Mariposa , pour éviter les tarifs chers de l'hotel et de notre tour opérator.
Nous sommes acceuillis par Pierre qui parle bien Français et nous propose la journée pour 60euro par personne avc repas ,guide et entrée au musée de l ambre. Nous réglons la totalité et avons un rendez vous à 8h devant la barrière de l'hotel. Pierre nous donne un reçu détaillé.
La veille au soir Pierre nous appelle par téléphone ds notre chambre pour nous dire que la visite est annulée pour désistement de participants , déception et petite inquiètude quant à l'honnèteté de l'agence. Nous retournons à l'agence pour voir quelle solution est proposée , Pierre est là et s'excuse immédiatement pour le contretemps (qui nous a fait louper St Domingue car c'était la fin de nos vacances) Nous sommes libres le lendemain mais peu de chance de trouver des clients dispo avec Mariposa qui semble privilégier les sorties à Saona. Au final Pierre nous a remboursé sans hésitation, les 120 euro qu il nous devait .Nous le remercions pour son honneteté et sa sympathie mais nous nous demandons si cette agence arrive vraiment et régulièrement à honnorer ses promesses. On met toujours les touristes en garde contre les propositions allèchantes en dehors des hotels , nous avons eu de la chance d etre remboursés mais sommes déçus tout de mème.

chers clients
Nous nous excusons encore pour les désagréments de ne pas être en mesure d'offrir à notre visite.
merci pour reconnaître que notre honnête et de gravité ». Nous espérons vous voir l'année prochaine et d'organiser de nombreux autres voyages

Avis publié: 15 janvier 2014

Excursion en bateau rapide pour SAONA au top
On arrive avant tous les touristes à la piscine naturelle
Le repas est vraiment très bon, les plages paradisiaques, l'animation très bien
Je le recommande vivement

Nous sommes très heureux que tout se passe bien et que vous avez aimé notre voyage
un salut cordial de tout le personnel

Avis publié: 7 mars 2013

Nous avons été bien accueillis lors de notre demande de renseignements mais nous n'avons pas fait d'excursions avec eux ce que nous avons regretté ensuite...

Avis publié: 18 février 2013

nous avons choisi l excursion saona vip, pour 50e nous avons été en bateau rapide dans un coin sublime de l ile la plage du docteur ou nous étions le seul bateau, puis nous avons eu un repas de langoustes grillées a volonté sur une plage déserte et visite d'un village, nous nous sommes arrêtes a la piscine naturelle a l aller et au retour, marco qui nous accompagnait est très a l écoute mon mari souffrant du dos a eu une place prés des moteurs . je les ai trouvé très professionnels, tout était très bien organisé bonne animation pas pesante du tout , l excursion dure vraiment toute la journee, ce qui permet de bien profiter j ajouterai qu étant souffrante nous avons du du reporter d'une journée au dernier moment 4 places et qu'on nous l a fait gracieusement donc un grand merci et je conseillerai vraiment mariposa

Les voyageurs ayant consulté Mariposa Tours ont aussi consulté

Bayahibe, La Altagracia Province

Vous connaissez Mariposa Tours ?