“promesse tenue” 4 5 étoiles

Toulouse, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“promesse tenue”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

On vient nous chercher devant l'hotel . bon timing . visite ile saona et piscine naturelle en bateau rapide . gratuité pour enfant de moins de 6 ans . Excellent repas avec en autres les langoustes grillées a volonté , vraiment succulentes .. rhum .. dommage que les guides ne parlent pas un peu mieux le Français et pourquoi ne pas rajouter un peu d'animation ..

Visité en mars 2014
mariposatours, Proprietario de Mariposa Tours, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
bonjour contributeur
merci pour le commentaire positif. nous sommes heureux que la journée a été à votre goût et que vous avez aimé l'organisation.
Notre équipe travaille ensemble pour faire le tour inoubliable
un salut cordial de tout le personnel...

Rennes, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“A DECONSEILLER FORTEMENT”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Avant de vous engager dans une excursion, renseignez vous savoir combien de français seront présents en tout. Nous avons été à Saona et nous étions 4 français pour environ 16 italiens. Roberto, l'un des guides, nous a quasiment ignorés en parlant tout le temps en italien et Teresita a été peut présente pour nous également. Nous devions voir un élevage de tortues et nous les avons vu dans du FORMOL !!!! On nous a fait passé à Mano Juan derrière les maisons de pêcheurs et là, changement de décor. L'environnement est sale, une dechetterie à l'état naturel et Roberto nous fait passer par toutes les boutiques de souvenir. Il avait été dit que les langoustes étaient à volonté ce qui n'a pas du tout été le cas. Une arnaque vu le prix payé

2 jours après, nous avons fait un safari. Au moins 25 italiens pour 4 français. Roberto n'a pas daigné nous dire bonjour et a passé toute la journée avec son groupe d'italiens. Honteux pour un guide d'agir de la sorte. Dans notre camion, il y avait également des italiens et notre "guide" était Téresita qui a fait l'effort de se joindre à nous de temps en temps. Heureusement, Valentino (un autre guide) était avec nous ainsi que Jean Pierre et grâce à eux, nous avons passé une très belle journée

Saint-Zacharie, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014 par mobile

Nous avons fait l'excursion à Saona en bateau privé de chez Mariposa via Travelia. Nous étions 4 (2 adultes et nos 2 enfants de 8 et 3 ans), Jean Pierre notre guide français de Travelia et le pilote qui faisait aussi office de cuisinier. Le bateau était parfait, très propre et très récent ou en tout cas très bien entretenu, le pilote très gentil qui adaptait la vitesse et les trajectoires en fonction des réactions de notre tout petit. Un véhicule est venu nous chercher devant la barrière de l'hôtel à 8h30 (nous étions avec 5 italiens dans le véhicule). Le taxi nous a déposé au port de bayahibe où nous attendait notre guide et le patron de Mariposa qui est très sympathique et qui parle français. Nous sommes partis en direction de la piscine naturelle pour voir les étoiles de mer géantes. Nous étions me seul bateau nous avons donc pu profiter de toutes les étoiles de mer et prendre de belles photos. Nous sommes ensuite arrives sur l'île de Saona où il y avait d'autres bateaux. Le pilote à déchargé pour nous préparer le repas : demi langoustes, poulet, côtés de porc, patates, salade carotte céleri, pain, fruits, boisson à volonté. Un vrai festin ! Mon mari a dû manger une douzaine de demi langouste a lui tout seul :-) je précise qu'à l'heure du repas tous les autres bateaux sont partis et que nous étions seuls avec un autre bateau. Le retour s'est très bien passe également, nous avons vu les poissons multicolores et les mangroves. A notre arrivée, le responsable nous a demandé si tout s'était bien passé et si nous étions satisfait. Donc un gros 10/10 a Mariposa pour son professionnalisme et sa gentillesse.

bonjour contributeur
Notre équipe travaille ensemble pour faire le tour inoubliable
un salut cordial de tout le personnel...
nice
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“jounée à Sanoa”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

aller retour en bateau rapide (20 personnes environ) ; visite de la "piscine" le matin ( nous n'étions que 2 bateaux ce qui était bien agréable) ; déjeuner de langoustes grillées (tres peu de tour operator le font); belle visite de l'ile de Saona qui est tres protégée; un seul regret, nous n'avons pas été faire de snorkeling sur l'ile de Catalina et dons pas vu les récifs de corail et les poissons multicolores;
l'agence est dirigée par Marco qui est italien et tres sympathique;
pas de probleme de transport,ils viennent vous prendre devant l'hotel et vous ramènent en fin de journée (nous étions parmi les derniers groupes à rentrer, journée bien remplie);

Visité en janvier 2014
mariposatours, Proprietario de Mariposa Tours, a répondu à cet avis, 23 février 2014
chers clients
Merci pour votre commentaire et pour le choix de nos visites
une salutation de tout le personnel
17 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 61 votes utiles
“Avis mitigé...”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Nous sommes en vacances à l'Ibérostar , et décidons de nous"'émanciper"en choisissant de visiter Saint Domingue avec Mariposa , pour éviter les tarifs chers de l'hotel et de notre tour opérator.
Nous sommes acceuillis par Pierre qui parle bien Français et nous propose la journée pour 60euro par personne avc repas ,guide et entrée au musée de l ambre. Nous réglons la totalité et avons un rendez vous à 8h devant la barrière de l'hotel. Pierre nous donne un reçu détaillé.
La veille au soir Pierre nous appelle par téléphone ds notre chambre pour nous dire que la visite est annulée pour désistement de participants , déception et petite inquiètude quant à l'honnèteté de l'agence. Nous retournons à l'agence pour voir quelle solution est proposée , Pierre est là et s'excuse immédiatement pour le contretemps (qui nous a fait louper St Domingue car c'était la fin de nos vacances) Nous sommes libres le lendemain mais peu de chance de trouver des clients dispo avec Mariposa qui semble privilégier les sorties à Saona. Au final Pierre nous a remboursé sans hésitation, les 120 euro qu il nous devait .Nous le remercions pour son honneteté et sa sympathie mais nous nous demandons si cette agence arrive vraiment et régulièrement à honnorer ses promesses. On met toujours les touristes en garde contre les propositions allèchantes en dehors des hotels , nous avons eu de la chance d etre remboursés mais sommes déçus tout de mème.

Visité en février 2014
chers clients
Nous nous excusons encore pour les désagréments de ne pas être en mesure d'offrir à notre visite.
merci pour reconnaître que notre honnête et de gravité ». Nous espérons vous voir l'année prochaine et d'organiser de nombreux autres voyages

Les voyageurs ayant consulté Mariposa Tours ont aussi consulté

Bayahibe, La Altagracia Province

Vous connaissez Mariposa Tours ? Partagez vos expériences !