“Top ! Honnêtes, professionnels et flexible”
Avis sur Mariposa Tours

Mariposa Tours
Classé n° 2 sur 41 Activités de plein air à Bayahibe
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Possibilité de repas, Toilettes, Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Avis publié: 27 juillet 2014

Nous avons décidé de comparer les prix de différentes agences dont celle de l hôtel ou nous séjournions ( hôtel viva, pas top par contre ) cette agence s'est distingué de par un prix attractif et une présentation agréable et sans pression. Au final nous avons choisit de réaliser 3 excursions toutes à l'égal de ce que nous avait vendu Pierre le commercial qui parle parfaitement le français.
D'excellents souvenirs des guides sympathiques et surtout qu'il est agréable de ne pas sentir comme un simple touriste. Merci à eux vous avez fait rêver ma famille .

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mariposa Tours
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 juin 2014

Comme annoncé au départ, bateau rapide, avec 25 personnes maxi, qui arrive avant tout le monde sur les sites, équipe d'animation très sympa.
Langoustes à volonté comme annoncé sur plage peu touristique.
Instant magique dans un endroit paradisiaque.
A conseiller et à faire et refaire sans hésitation.
Merci à toute l'équipe.

Avis publié: 27 avril 2014

Séjournant avec un couple d'ami au viva dominicus beach, nous avons fait le choix de ne pas prendre les excursions à l'hotel. Nous avons fait la connaissance de Pierre dès le premier jour.
Il a su nous vendre ses produits et c'est un choix que nous ne regrettons pas. La visite de Saona en bateau rapide a été juste parfaite. Maripposa a décaler le jour de l'excursion à cause du mauvais temps alors que l'hotel a maintenu....et heureusement vu le temps! l'encadrement a été top et le repas terrible.
Nous avons aussi fait le tour en buggy et tout était super bien organisé.
Merci à Mariposa et spécialement à Pierre pour ces bons moments passés grace à eux.

Avis publié: 26 avril 2014 par mobile

L'île est très belle . Journée sympa et expérience positive. Ce n'est pas un "must do" mais c'est vraiment une expérience agréable .

Les plus:
- tarif: $60. Moins cher que dans les hôtels.
- personnel sympathique
- journée agréable
- open bar de rhum et bières .

Les moins:
- vous ne passerez que 2 heures sur les plages de Saona et 20 min dans la piscine naturelle
- vous êtes dans un groupe de 40 personnes, avec pleins de groupe de 40 personnes autour de vous.
- le buffet est très basique: riz, poulet ou porc ou pâtes bolognaise, salades. Pas super bon mais assez pour se nourrir. Pas de langoustine ou homard à moins de payer en plus sur la plage.

Je recommande d'utiliser leur service mais soyez au clair avec le fait que vous allez être un touriste parmi les touristes ce qui n'était pas notre perception de l'excursion en lisant les avis.

Avis publié: 15 avril 2014

Nous séjournions à l'hôtel Viva Wyndham Palace à Dominicus, en face du bureau de Mariposa.
Nous avons rencontré Pierre, un super haïtien qui parle bien plus de langues que moi et un excellent français. Il est excellent, vend très bien ses produits et ce qu'il vend reflète la réalité !
Nous avons visité Saona en bateau rapide le lundi 31 Mars 2014 et vraiment une excursion au top.
On part avant les autres bateaux et l'on s'arrête à la piscine naturelle de bon matin avec au pire 2 bateaux sur le site alors que plus tard dans la matinée et en fin d'aprem (on y repasse en rentrant le soir) c'est en parking à bateau noir de monde et l'endroit n'a vraiment plus le même charme. J'ai d'ailleurs mieux compris la déception de certains touristes rencontrés sur place et ayant fait l'excursion avec qq'un d'autres aux heures de pointes...
Avantage du bateau rapide : on peut aller plus loin et plus vite donc au lieu de s’arrêter sur la première belle plage nous allons jusqu'à la plage Canto de la playa. Un vrai paradis, nous avons "partagé" l'endroit avec un autre petit bateau durant 45 min, après ils sont partis donc plus que notre équipe sur cette plage paradisiaque.
Ensuite retour vers le village de pêcheurs pour déjeuner (de bonnes langoustes locales, elles ne sont pas calibrées celles là !), visite de l'espace "tortue" bon là pas gd chose à voir.
Retour plein gaz avec bref passage par la mangrove, re-stop à la piscine naturelle et retour à Bayahibé.
Bon speed en bateau.
J'ai lui certains commentaires à propos des langués parlées... pour le groupe (majorité d'italiens, qq allemands et nous 2 comme français) il y avait 2 guides sur ce petit bateau ! une pour l'italien et 1 pour FR+english. Pour nous les langues c pas un vrai problème on arrive tjs à comprendre et on est pas à l'étranger pour exiger du frenchie partout d'autant qu'il ne s'agit pas d'une visite historique ! Donc un pilote de bateau, 1 cuistot, Marco (L'italien de l'affaire, salut Maroc, qui finalement parle qq mots de Français), 2 guides c plutôt du service luxueux...
Bref je ne peux que vous recommander cette excursion qui à l'ENORME avantage de se dérouler avec un autre timing que les autres et cela fait vraiment la différente.
Bravo Marco, Pierre et tous ceux que vous faites travailler sur place.
Philippe & Eve

Les voyageurs ayant consulté Mariposa Tours ont aussi consulté

Bayahibe, La Altagracia Province

Vous connaissez Mariposa Tours ?