8 346 résultats
Avis publié : 1 avril 2018

l’hôtel club est très propre et correcte , belle verdure , super plage aux palmiers a proximité proche d'une mer magnifique , mais bordel qu'n mange mal , goûter ce que vous donnez a manger aux gents .

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Be Live Hotels
Community M, Gerente de Be Live Collection Canoa, a répondu à cet avisA répondu 11 avril 2018

Cher client:
Nous vous remercions d’avoir visité notre Hôtel et de nous écrire sur votre expérience.
Nous regrettons que vous n'ayez pas apprécié votre séjour avec nous au maximum; nous vous assurons que nous ferons de nos mieux pour résoudre les problèmes soulignés. Merci de vos commentaires.
Salutation.

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Ma femme, notre bébé de 10 mois et moi avons été au Be Live en mars.

La chambre:
Insonorisation un gros zéro.
Le ménage ce fait un peu trop tard a mon goût, 15h-16h.
Il manque de finition frigo direct par terre dans un coin.
Manette de tv et téléphone fonctionne pas bien.
Manque de rangement.
Lit très bien et très grand.

Resto et buffet.
Le buffet était bien, bon service, nourriture très bien, j'ai beaucoup aimé.
Nous avons fait 2 restos à la carte, le Akeru était très bon et le chef est le fun a voir aller devant nous.. les sushis c'est très de base, goberge et légume. Je pourrais leur donner une formation de sushi. Ne payez 20$us pour le steak du Milas... ça vaut pas nos steaks.
Pour une famille, un buffet qui ouvre à18h30 c'est trop tard, un bébé de 10 mois.. 17h.. 17h30 faut que ça mange. Resto à la carte pareil..

La plage:
Nous avons beaucoup aimé la plage, l'hôtel est prêt du Parc Est de la RD, pas trop de vague, pas d'algue, un fond de sable.. sérieux pour nous c'était super et de ne pas avoir d'autre hotel proche c'est calme et relaxe.

En général:
L'hôtel est bien mais pas construit comme je l'aurais fait.
La scène est loin de la plage, le bar café et bar principal aussi.. c'est un peu vieux (je crois avec la rouille sur certain équipements)
J'ai acheté une bouteille de Black Rhum Panta Cana à 23$ US à Casa de Campo .. Pendant que la "saq" de l'hôtel me demandait 150$ US pour la même bouteille.
La dernière nuit des nouveaux arrivant ont hurlé dans les corridors a
À 3ham .. zéro insonorisation.. le bébé c'est réveillé ouff jlai aurais étouffé.
Les tannants de VIP lifestyle holiday.. il m'ont demandé d'adhérer au programme... j'ai passé 1h30 à les écouté pour ne jamais avoir de prix pour être VIP.. sérieux ils ont l'air d'une mafia a vous attendre partout sur le site..

Bref je conseil cette endroit pour la plage magnifique, le buffet très bien.. le grand lit..

RG

Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
Community M, Gerente de Be Live Collection Canoa, a répondu à cet avisA répondu 1 avril 2018

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un commentaire de votre séjour dans notre ressort. Nous vous remercions de souligner particulièrement les points dont vous êtes satisfait, car ils sont importants pour nous. D'autre part, nous nous excusons de différentes remarques négatives que vous avez mentionnées et nous vous remercions de les avoir portées à notre attention dans le but d'améliorer chacune d'elles. Nous espérons avoir le privilège de vous recevoir à nouveau. Avec nos meilleures
Salutations.

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Très bon séjour au Be live Canoa.
Bel établissement et une très belle plage!
N’hésitez pas à faire les restaurants le soir avec mention spéciale pour le japonais!
Le personnel est d’une gentillesse !
Alors Français s’il vous plaît, laissez votre caractère de râleur à l’aéroport et pensez aux petits pourboires de 2€ ou 100 pesos pour les serveurs, plagistes, personnel de l’entretien ...
En tout cas, pour nous, rendez vous pris l’année prochaine ! ⭐️

Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis

Cher client,
Nous vous remercions de nous faire part de vos commentaires sur votre expérience dans notre Hôtel. Il est important pour nous de savoir que vous avez passé un séjour agréable et nous espérons une prochaine visite à notre établissement.

Avis publié : 30 mars 2018

Nous sommes partis à 3 (adultes 1 couple, 1 enfant de plus de 30 ans) dans cet hôtel et avons pris l'offre BE UNIQUE - Privilège, auprès de Look Voyage. Malheureusement nous avons été déçus : 1 lit king size dans la chambre en arrivant, obligé de demander un lit supplémentaire à la réception, qui nous a déposé un lit 1 place pendant que nous étions partis mangé.
(petit rappel sur le contexte : nous avions fait 10h de vol et il était déjà 22h heure locale quand nous avons vu l'unique lit dans la chambre...)
La chambre n'était pas préparée pour 3, il manquait une chaise, un verre, une tasse, une serviette de toilette etc ..
Nous avons du demandé tout cela le lendemain à la réception. Par ailleurs, pour 3 personnes, la chambre n'est pas dotée d'une double vasque dans la salle de bain. Il faut donc être bien organisé !

Après discussion avec un couple de Français également en vacances dans l'hotel, nous nous sommes aperçu, qu'eux n'avaient pas le BE UNIQUE, et pour autant ils avaient une grande chambre, avec 2 lits king size...
Allez comprendre, ils n'étaient que 2 nous étions 3 !!

L'offre BE UNIQUE n'apporte pas grand chose, si ce n'est une chambre plus spacieuse et 2 bars supplémentaires dont un sur la plage avec sa plage privée (au soleil) ! En effet, aucun transat n'est à l'ombre d'un parasol, la plage est très jolie, mais on s’aperçoit qu'elle sert plus de lieux de réception pour les mariages, que de plage privée pour les BE UNIQUE.

Au moment du check out, nous pensions pouvoir garder la chambre jusqu'à 15h au lieu de 12h gratuitement, et non ! La encore il faut sortir le porte monnaie et payer 20 USD, de même pour le coffre fort, celui la n'est pas compris dans l'offre BE UNIQUE !
Bref pour nous, après réflexion, aucun intérêt à prendre le BE UNIQUE et payer pour 3 personnes pour 2 semaines, un supplément de 1500€ au voyage ! (hé oui, quand meme)

Concernant l'hotel en général, le personnel est agréable et accueillant. Nous avons même sympathisé avec une personne en charge de l'animation, en nous retrouvant à manger avec elle. Sans pour autant participer aux animations. Nous avons même échangé avec les jardiniers qui ont pris le temps de nous expliquer la différence entre palmiers et Cana.
L’hôtel est propre, bien entretenu et agréable. Son grand jardin et ses petits animaux de compagnie en font un lieu très sympathique et dépaysant. La piscine est immense et la plage très agréable. Petit plus très agréable, le WIFI est accessible à tous et partout : réception, chambre, restaurants, piscine, plage !

Nous avons également profité des services du SPA (payant) dans l'hotel, et avons pris un massage duo. Cela c'est très bien passé, nous avons passé un très bon moment de détente !
Nous avons aussi mangé la langouste sur la plage, le soir (également payant), mais très agréable de manger les pieds dans le sable et aussi bon !
D'une manière générale, les repas sont bons, même si au bout de 15j on a vite fait le tour du buffet et les repas se répètent. Cependant les restaurants à thème permettent de variés les plaisirs, nous avons eu un coup de coeur pour le méditerranéen (prévoir des gilets, la clim fonctionne très bien), mais le repas en vaut la chandelle. De même pour le japonais et le mexicain, qui sont très sympa. Nous avons moins aimé le brésilien.

Côté animation, l'équipe est la pour s'occuper de vous et proposer de quoi s'amuser : cours d'espagnol, de danse, aquagym, volley de plage.
Il y'a également une équipe italienne, car il y'a un VERACLUB dans l’hôtel.
Les Italiens ont accès à l'ensemble des restaurants de l’hôtel, nous en tant que Be Live, nous n'avons pas accès à leur restaurant. Ce qui est dommage, car il parait que leurs plats typiques italiens sont un vrai régal !

Pour finir, je dirais que l'hotel est agréable, le personnel très sympathique, mais qu'il n'est pas nécessaire de prendre une option pour etre surclassé (privilège-BE UNIQUE ou VIP).

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un commentaire de votre séjour dans notre ressort. Nous vous remercions de souligner particulièrement les points dont vous êtes satisfait, car ils sont importants pour nous. D'autre part, nous nous excusons de différentes remarques négatives que vous avez mentionnées et nous vous remercions de les avoir portées à notre attention.
Nous tenons à vous informer que nous avons envoyé votre commentaire à notre service de gestion afin que les mesures nécessaires soient prises.
Cordialment,

Avis publié : 30 mars 2018

très beau complexe,très belle plage, bonne nourriture,resto a la carte super sauf le milos très mauvais service,section VIP très bon service amicale,chaleureux merci a Adolphina et Miguel Lamur.possibilité de plusieurs excursions très sécuritaire

• Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis

Cordialment,