Tripadvisor
Contrôle des avis
12 236 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Nous avons séjourné dans cette hôtel du 10/01 au 20/01 qui pour nous est loins d’être un 5 étoile 3 je dirais
C’est notre 3ème séjour a bayahibe où nous avons étais 2 fois à iberostar qui lui porte bien c’est 5 ÉTOILE ⭐️ , un peut plus chère c sûr mais rien à voir !!!!
Les plus : la mer des Caraïbes ,le soleil ,le Park
Piscine :pas propre mais en plein soleil toute la journée c simpa
Animation : Aucune activée de l’animation ( pas de danse pas de jeux) sauf celle de fram Italie dans un brouha italien
Les bar : une odeur de vomi et d’égout, le rhum de piètre qualité inconnu au bataillon
On demande un mojito plus de mente à 10h30 alors que le bar ouvre à 10h
Cubalibre pas de citron obligé de demander quand il y en a
Tous ça servi dans des verres en plastique jetable bien sûr !!
La chambre : correcte dans l’ensemble a part la salle de bain ; chasse d’eau qui fuit pas de pression à la douche évacuation d’eau bouchée la literie et bonne part contre
Serviettes de plage : ci vous voulez en avoir une propre il faut être là à 7h30 ci non on vous dit de revenir dans 10min Dominican bien sûr lol (3 jour avec la même serviette pour nous )
Les restaurants : bien dans l’ensemble ont mange Bien , le personnel et très serviable Carmen en particulier
Le Park : très beau et arboré le plus de l’hôtel je pense très bien entretenu par le personnel qui font du bon boulot en plein soleil ☀️
Les photos : le kiosque en face du buffet les photos sont belles mais le personnel très désagréable elles veulent juste vous dollars 15€ la photo
En bref ci vous voulez vous faire plaisir allez à iberostar qui ce trouve 500m plus loins sur la plage, il est un peu plus chère 500€ en moyenne mais rien à voir
Bonne vacances ☀️

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis publié : il y a 4 semaines

Petit bémol sur la variété et la qualité gustative des plats mais on mange à sa faim tout de même, tout le monde y trouvera son compte
Les restaurants à la carte mériteraient aussi d'être améliorés, le restaurant japonais est lui, très sympa

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis publié : il y a 4 semaines

Tout d’abord il faut savoir que si vous n’êtes pas fram ou veratour , on vous met systématiquement de côté !!! Au niveau de la chambre tout est vétuste et vieillot. Pas de chaise dans la chambre, rien pour étendre sur le balcon La restauration est bas de gamme, malgré les thèmes annoncés chaque jour on y trouve toujours la même chose, les légumes sont pas cuits , jamais de frites .. de plus les serveuses sont pénibles, on n’a même pas le temps de finir notre assiette qu’elles vous débarrassent , concernant les animations c’est tous les jours la même équipe, ils changent juste de costume de plus c’est hyper bruyant y compris à la plage ou les animations de fram , bar live et veratour se font en même temps !!! Un vrai brouhaha !!! Impossible d’être au calme !!! Ah oui j’oubliai les vendeurs d’excursions qui vous harcèlent je ne sais combien de fois par jour !!!!

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis publié : il y a 4 semaines

changer de destination hôtel pas a la hauteur des prestations nul si rien n'est fait les rats vont dépasser le nombres de clients.trous dans les toitures quand il pleut faut mettre le ciré quand ont mange,restaurant de l'hôtel la bouffe répétitive viande de qualité médiocre,le directeur jamais vu ont nous dit qu'il est a l'écoute de ces clients encore faut t'il le rencontrer.hôtel a fuire

Astuce pour la chambre : quand ont demande des serviettes ou autre chose j'aimerai bien les avoir le jour même
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis publié : il y a 4 semaines

Faux all incluse , coffre payant , transat sur ponton payant , attention deux wifi une payante et une gratuite et pas d'infos sur la wifi payante à l'arrivée , personnel pas souriant et il faut tout négocier même pour ce qui est inclus .
Matériel de la salle de sport ne fonctionne pas correctement , pb de logistique serviette de plage .
Pas de navette pour visiter Romana..................

Astuce pour la chambre : Odeurs dans les chambres , climatisation ne fonctionne pas
Date du séjour : décembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis