Tripadvisor
Contrôle des avis
12 240 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines

De retour de 10 jours sur l hôtel.
Il fait froid dans le nord! Je me prends 27° d écart.
10 jours que je dirais avec des hauts et des bas.
Mon expérience reste donc mitigée.
Le fait d être entre amis ( nous étions 4) a sauvé les vacances.
Le Positif :
Beau parc
Complexe assez espacé
Peu de monde ( 80% rempli)
Confort du lit ( ressort) ...ça bouge lol
Animateur Fram cool

Le Négatif :
Buffet répétitif de qualité médiocre
Coin pizza, pâtes, poissons, hamburgers et quelques viandes en sauces.
Pas ou peu de spécialités
Ca vaut du resort Européen type Grèce
Employés peu aimables ( haïtiens comme Dominicains), sûrement lié à leurs conditions car cela ne représente absolument pas les locaux.
Plage avec fonds de cailloux et algues.
3 changements de chambre avec soit inondation pendant la nuit, soit vétusté intolérable.
Alcool " classico" soit bas de gamme.
Ouverture ou fermeture 30 min en décalage.
Je vous laisse imaginer comment ...
Activité avec caution ( masque tuba, cata...)
Un côté VIP et un côté lowcost...

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Hôtel ‘moyen plus ‘de façon générale mais ´moyen moins ´ quand on va dans le détail sans trop détailler !!
Il manque un bon coup de rafraîchissement à tous les niveaux, c’est vieillissant au dire d’anciens touristes l’ayant connu il y a quelques années.
Chambre grande, pas de soucis particuliers dedans comparé à d’autres voyageurs.
La nourriture est basique, par contre dans les restaurants ont est servi au lance pierre, pas le temps de prendre son temps ! Dommage quand on est en vacances....
Personnel mitigé au niveau serviabilité, certains le sont d’autres complètement fermés... peut-être des consignes au niveau de la direction de ne pas être trop présent vis à vis des touristes ?
Heureusement que nous avons fait des connaissances et que nous avons pas mal bougé.
Le plus, en étant avec FRAM on avait une équipe géniale qui s’occupait de nous.
Le rhum est bas de gamme, ça va pour les cocktails à la limite. Le vin, venant de bordeaux, compliqué à boire...
En cuba libre il faut demander le Barcello.
Région sympa mais privilégier le club Lookéa dans un autre établissement, plus de dispo quand on a réservé, dommage.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis publié : il y a 4 semaines

Très bonne vacances la république dominicaine est génial pour les escurtions et les habitants sont génial bonne humeur garantie je vous le conseille vraiment cette hôtel piscine mes caraïbes vacances et belle rencontres

Astuce pour la chambre : Terasse glissante
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Be Live Hotels
Avis publié : il y a 4 semaines

Nous avons séjourné dans cette hôtel du 10/01 au 20/01 qui pour nous est loins d’être un 5 étoile 3 je dirais
C’est notre 3ème séjour a bayahibe où nous avons étais 2 fois à iberostar qui lui porte bien c’est 5 ÉTOILE ⭐️ , un peut plus chère c sûr mais rien à voir !!!!
Les plus : la mer des Caraïbes ,le soleil ,le Park
Piscine :pas propre mais en plein soleil toute la journée c simpa
Animation : Aucune activée de l’animation ( pas de danse pas de jeux) sauf celle de fram Italie dans un brouha italien
Les bar : une odeur de vomi et d’égout, le rhum de piètre qualité inconnu au bataillon
On demande un mojito plus de mente à 10h30 alors que le bar ouvre à 10h
Cubalibre pas de citron obligé de demander quand il y en a
Tous ça servi dans des verres en plastique jetable bien sûr !!
La chambre : correcte dans l’ensemble a part la salle de bain ; chasse d’eau qui fuit pas de pression à la douche évacuation d’eau bouchée la literie et bonne part contre
Serviettes de plage : ci vous voulez en avoir une propre il faut être là à 7h30 ci non on vous dit de revenir dans 10min Dominican bien sûr lol (3 jour avec la même serviette pour nous )
Les restaurants : bien dans l’ensemble ont mange Bien , le personnel et très serviable Carmen en particulier
Le Park : très beau et arboré le plus de l’hôtel je pense très bien entretenu par le personnel qui font du bon boulot en plein soleil ☀️
Les photos : le kiosque en face du buffet les photos sont belles mais le personnel très désagréable elles veulent juste vous dollars 15€ la photo
En bref ci vous voulez vous faire plaisir allez à iberostar qui ce trouve 500m plus loins sur la plage, il est un peu plus chère 500€ en moyenne mais rien à voir
Bonne vacances ☀️

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis publié : il y a 4 semaines

Petit bémol sur la variété et la qualité gustative des plats mais on mange à sa faim tout de même, tout le monde y trouvera son compte
Les restaurants à la carte mériteraient aussi d'être améliorés, le restaurant japonais est lui, très sympa

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Be Live Hotels