Ouvert aujourd'hui : 08:00 - 18:00
Points forts des avis
Plongée sur Atlantic Princess et Viva Shalow.

Agréable plongées, magnifique décor, très professionnelles, super matériel. Débriefing avant et... lire la suite

Avis écrit le 5 septembre 2018

Le Plessis-Robinson, France
Lisez les 943 avis

Contrôle des avis
Avis écrit le 5 septembre 2018 par mobile

Agréable plongées, magnifique décor, très professionnelles, super matériel.
Débriefing avant et après plongée, une des deux parle français.
Ils devraient prévoir un petit reportage photo souvenir, par exemple sur clé USB.
Personnellement, j'avais ma GoPro.
Merci pour ces Magnifyque instants.
Giovanni P- P1*

Avis écrit le 24 avril 2018

Cela fait 15 ans que nous venons tous les ans en République Dominiciane. Les sites de plongée côté Caraibes sont les plus beaux notamment sur le parc national Del Este. De tous les club de plongées que nous connaissons, Casa Daniel est le plus sérieux et toujours avec du bon matériel. Ce club se trouve dans le dernier village avant le parc national: Bayahibe. Le personnel est le plus souvent d'origine Suisse qui permet toujours de trouver une langue commune. Jens, le gérant est toujours attentif aux demandes de ses clients. Si vous plongez, je vous recommande le site d'El Penon qui est superbe et hors des autoroutes à touristes.

Avis écrit le 17 novembre 2017 par mobile

Stefan s’est parfaitement occupé de nous malgré quelques difficultés de communication éliminée grâce à un équipier Français. Très professionnel, sérieux, bon matériel avec un prix compétitif par rapport aux autres centres de plongée du coin.

Avis écrit le 20 septembre 2017 par mobile

Nous avons fait une excursion privée avec Casa daniel. Le patron (celui que vous avez au téléphone) ne parle pas français, mais nous avons su nous faire comprendre. Je les ai recontacté par mail et on me répondait en français. Nous avons été à Catalina, sur l'île et faire du snorkeling. 290$ mais cela en valait vraiment la peine, nous avions un petit bateau juste pour nous, à manger et à boire, ils vous fournissent aussi masques, tubas et palmes, nous étions accompagné d'une dame très sympathique qui parlait plusieurs langues et le capitaine était également très chouette. La guide nous dit que pour les excursions non privées on était max 20 personnes sur le bateau, donc pas les gros trucs à touristes...

Nous recommandons donc casa Daniel pour les excursions (pour la plongée nous n'en avons pas fait).

Avis écrit le 18 mars 2017 par mobile

Selon le guide du routard:guide francophone. Excursions bien pour Saona.
Seul l'accueil a été bien. On nous a vendu une excursion type mais aucun renseignements en français durant cette excursions . Nous étions avec d'autres groupes avec des guides parlant anglais. Ils ont "bazardé " les deux français de groupe en groupe..... la rencontre avec les étoiles de mer est une vraie arnaque touristique ( un dominicain ramasse 2 étoiles de mer au large puis on va dans le lagon...là tout le monde à l'eau et le photographe sort deux étoiles de mer et prend des photos de vous avec pour vous revendre les clichés par la suite) . Préféré les petits groupe pour peut être plus apprécié votre excursion .
En résumé :casa Daniel est un centre de plongée apparement très réputé qui revend juste des excursions bas de gamme

Avis écrit le 9 mars 2017

on dirait qu'ils ne pensent qu'a leur fric ... personne ne parle français, donc explications très succinctes
Bon, j'ai réussi a rattraper mon "guide" par le bout de la palme quand il a lance son parachute et qu'il partait avec...
Moi je suis plutôt bio (lent) et ça palmait comme des bourrins, mais j'ai réussi a faire quelques photos sympa

Avis écrit le 9 mars 2017

Nous sommes partis avec Casa Daniel sur l'île de Saona bonne organisation animateurs au top avec une très bonne ambiance

Avis écrit le 23 février 2017

Chaque fois que nous allons à Bayahibe nous plongeons avec Casa Daniel qui est un club très bien tenu avec du matériel de bonne qualité. Si vous séjournez au Dreams, le club Casa Daniel est accessible par une balade de 15 minutes le long de la plage. Je recommande fortement les plongée à El Penon.
Un grand merci à toute l'équipe et en particulier à Jens

Avis écrit le 6 février 2017

Les sites de plongée étaient intéressants, notamment Atlantic princess. Cependant, j'aurais aimé un peu plus d'explications sur les poissons que nous avons vu,etc...Aussi, notre instructeur était très sympa mais très jeune et manquait peut-être d'attention vis-à-vis notamment d'une autre plongeuse qui était un peu stressée et qui avait besoin d'être rassurée. Elle avait, tout comme moi, peu d'expérience et l'instructeur a commencé à descendre sans elle et l'a laissé remonté toute seule, je n'ai pas trouvé ça très professionnel. Cependant, bon équipement, tout s'est bien passé donc pas de problème!

Avis écrit le 25 janvier 2017

Nous avons rencontré un garçon super sympa, c'est TOUPAK il est très sympa, nous nous baladons souvent dans Bayahibe
ANNIE ET SERGE ANNECY FRANCE