“Bon rapport qualité-prix” 4 sur 5 bulles

9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 31 votes utiles
“Bon rapport qualité-prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013

Club très propre, bien rangé, bien organisé. Au début un français est un peu désorienté par l'ambiance "allemande" un peu "fraîche", et il faut au moins plonger 2 jours avec eux pour être intégré aussi bien par le personnel que par nos quo-équipiers pour la plupart germaniques ou suisses. Sinon, les moniteurs essaient de satisfaire dans la mesure du possible vos désirs en matière de sites. N3, je n'ai pas ressenti de frustration en ce qui concerne la profondeur des plongées comme l'un des rédacteurs d'avis: sur 10 plongées nous avons avoisiné les 30m sur le St Georges (plus profond la durée aurait été réduite, PADI n'aimant pas la décompression) et les 22m sur plusieurs autres sites. Les prix sont raisonnables par rapport aux services rendus. Un seul petit reproche: on ne connaît pas à l'avance quel embarcation va être utilisée et il faut sélectionner au dernier moment ce que l'on va emporter sur le bateau, le petit étant vraiment spartiate.

Visité en août 2013

• Slovaque en 1er
Toulouse, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“Super club”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2013

Superbe club, j'ai bien apprécié l'ambiance qui y régnait. Le club vient vous chercher au pied de votre hôtel et sans supplément. Les prix sont corrects mais il est vrai que j'avais emmené mon propre matériel. 3 bateaux dont deux vraiment adaptés pour la plongée. Temps de navigation inférieur à 15mn et rarement plus de 30 mn pour les plus loin.

Visité en juin 2013
Le Plessis-Robinson, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Pour nous depuis 2006 tous les ans excellents”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2013

On reviens tous les ans à Bayahibe et on plonge toujours avec Casa Daniel (pas avec le club de l'hotel). L'accueil est toujours sympathique, l'équipe à l'écoute des avis et demandes. Le matériel est régulièrement renouvelé et de bonne qualité. L'encadrement est sérieux: ma femme est divemaster et moi rescue et nous leur avons confié la formation de notre fille de 10 ans à l'époque.
Nous recommandons la plongée de l'Atlantic Princess et surtout El Peñon qui est un peu plus loin, mais comme c'est une réserve naturelle beaucoup plus préservé.
On regrette l'apparition des poissons Lions (non endémique) qui ont tendance à envahir les sites.

Visité en février 2013
“Bon accueil et...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2013

Malgré une organisation (et une clientèle) "germanique", donc "carré", les sites visités sont vraiment moyens...Je suis N2 et Aow mais pour une raison que j'ignore, nous n'avons jamais passé les 15 mètres. Mes sympathiques coéquipiers sur le bateau ne semblaient pas inexpérimentés au contraire, la météo était ok...
Peut-être du à la faiblesse des sites proposés lorsque l'on ne fait pas les excursions à la journée.
À savoir que l''on plonge 2 fois de suite quasiment dans la matinée quand on ne fait pas ces excursions.
Je n'ai pas eu le temps de faire ces excursions sur ma semaine passée à Bayahibe.

Pour les français en club et pas habitués à PADI, "money is money", donc sollicitations pour faire un peu plus de plongées que prévu...

Matos à peu près ok(pas de joint pour rafistoler une bouteille sur le bateau...)

Équipe de jeunes moniteurs très dispo même si un peu blazée par leur boulot (non chalance locale mêlée à un peu de génération Y a la mode Suisse allemande!)

Sinon, toujours aussi sympa de plonger avec ces températures!

Bref si vous voulez vous balader avec une bouteille sur le dos et que vous êtes à Bayahibe, vous pouvez aller dans ce club sans problème. Et je tenterai de faire les excursions qui avaient l'air plutôt sympas.

Visité en mars 2013
Sains-en-gohelle
“Club de plongée excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2013

Club de plongée excellent.
Service excellent, sécurité garanti, et moniteur super.
J'ai fait deux plongée, la première sur le site shallow un recif coralien plein de vie et la deuxième sur l'épave de l'atlantic princess.
Club à recommandé

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Casa Daniel ont aussi consulté

Bayahibe, La Altagracia Province

Vous connaissez Casa Daniel ?