“Exellent” 5 sur 5 bulles

Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Lyon, Rhone-Alpes, France
“Exellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2013

Un accueil top, bonne ambiance.
Coté plongée :
Plongée sur Catalina : très bonne excursion, 2 plongées et repas. Accessible tous niveau.
Plongée sur Epave : attention épave à 30 m
Casa Daniel est capable de vous organiser des plongées "au besoin".
Coté excursion :
Sanoa évidement ! Rapport qualité prix imbattable :
Petit groupe, pas de bateau rapide, repas avec langouste et surtout loin de la foule de Saona !
Bref le bonheur.

Visité en août 2013

• Slovaque en 1er
Bourgoin, Rhone-Alpes, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“bon rapport qualité prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2013

Club propre, bien rangé qui propose du matériel de bonne qualité mais qui pourrait faire des efforts au niveau de l'encadrement et du relationnel.
Nous sommes trop livrés à nous mêmes pour les premières plongées: aucune explication pour le matériel, pas de briefing pour les plongées et personne nous parle. Il a fallu 2 jours de plongées avant que l'on se sentent intégrés.
Après ses débuts difficiles les plongées sont riches en végétation. Pas eu la possibilité de faire les excursions à notre grand regret car pas assez de monde. Sites de plongées à 20 min en bateau.

Visité en septembre 2013
Saint-Amand-les-Eaux, France
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 31 votes utiles
“Bon rapport qualité-prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013

Club très propre, bien rangé, bien organisé. Au début un français est un peu désorienté par l'ambiance "allemande" un peu "fraîche", et il faut au moins plonger 2 jours avec eux pour être intégré aussi bien par le personnel que par nos quo-équipiers pour la plupart germaniques ou suisses. Sinon, les moniteurs essaient de satisfaire dans la mesure du possible vos désirs en matière de sites. N3, je n'ai pas ressenti de frustration en ce qui concerne la profondeur des plongées comme l'un des rédacteurs d'avis: sur 10 plongées nous avons avoisiné les 30m sur le St Georges (plus profond la durée aurait été réduite, PADI n'aimant pas la décompression) et les 22m sur plusieurs autres sites. Les prix sont raisonnables par rapport aux services rendus. Un seul petit reproche: on ne connaît pas à l'avance quel embarcation va être utilisée et il faut sélectionner au dernier moment ce que l'on va emporter sur le bateau, le petit étant vraiment spartiate.

Visité en août 2013
Toulouse, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“Super club”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2013

Superbe club, j'ai bien apprécié l'ambiance qui y régnait. Le club vient vous chercher au pied de votre hôtel et sans supplément. Les prix sont corrects mais il est vrai que j'avais emmené mon propre matériel. 3 bateaux dont deux vraiment adaptés pour la plongée. Temps de navigation inférieur à 15mn et rarement plus de 30 mn pour les plus loin.

Visité en juin 2013
Le Plessis-Robinson, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Pour nous depuis 2006 tous les ans excellents”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2013

On reviens tous les ans à Bayahibe et on plonge toujours avec Casa Daniel (pas avec le club de l'hotel). L'accueil est toujours sympathique, l'équipe à l'écoute des avis et demandes. Le matériel est régulièrement renouvelé et de bonne qualité. L'encadrement est sérieux: ma femme est divemaster et moi rescue et nous leur avons confié la formation de notre fille de 10 ans à l'époque.
Nous recommandons la plongée de l'Atlantic Princess et surtout El Peñon qui est un peu plus loin, mais comme c'est une réserve naturelle beaucoup plus préservé.
On regrette l'apparition des poissons Lions (non endémique) qui ont tendance à envahir les sites.

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Casa Daniel ont aussi consulté

Bayahibe, La Altagracia Province

Vous connaissez Casa Daniel ?