Ouvert aujourd'hui : 08:00 - 18:00
Points forts des avis
Plongée sur Atlantic Princess et Viva Shalow.

Agréable plongées, magnifique décor, très professionnelles, super matériel. Débriefing avant et... lire la suite

Avis écrit le 5 septembre 2018
giovanniP3398
par mobile
Plongée au parc national Del Este

Cela fait 15 ans que nous venons tous les ans en République Dominiciane. Les sites de plongée côté... lire la suite

Avis écrit le 24 avril 2018
Virginie G
Le Plessis-Robinson, France
Lisez les 941 avis

Contrôle des avis
Avis publié : 18 mars 2017 par mobile

Selon le guide du routard:guide francophone. Excursions bien pour Saona.
Seul l'accueil a été bien. On nous a vendu une excursion type mais aucun renseignements en français durant cette excursions . Nous étions avec d'autres groupes avec des guides parlant anglais. Ils ont "bazardé " les deux français de groupe en groupe..... la rencontre avec les étoiles de mer est une vraie arnaque touristique ( un dominicain ramasse 2 étoiles de mer au large puis on va dans le lagon...là tout le monde à l'eau et le photographe sort deux étoiles de mer et prend des photos de vous avec pour vous revendre les clichés par la suite) . Préféré les petits groupe pour peut être plus apprécié votre excursion .
En résumé :casa Daniel est un centre de plongée apparement très réputé qui revend juste des excursions bas de gamme

Avis publié : 9 mars 2017

on dirait qu'ils ne pensent qu'a leur fric ... personne ne parle français, donc explications très succinctes
Bon, j'ai réussi a rattraper mon "guide" par le bout de la palme quand il a lance son parachute et qu'il partait avec...
Moi je suis plutôt bio (lent) et ça palmait comme des bourrins, mais j'ai réussi a faire quelques photos sympa

Avis publié : 9 mars 2017

Nous sommes partis avec Casa Daniel sur l'île de Saona bonne organisation animateurs au top avec une très bonne ambiance

Avis publié : 23 février 2017

Chaque fois que nous allons à Bayahibe nous plongeons avec Casa Daniel qui est un club très bien tenu avec du matériel de bonne qualité. Si vous séjournez au Dreams, le club Casa Daniel est accessible par une balade de 15 minutes le long de la plage. Je recommande fortement les plongée à El Penon.
Un grand merci à toute l'équipe et en particulier à Jens

Avis publié : 6 février 2017

Les sites de plongée étaient intéressants, notamment Atlantic princess. Cependant, j'aurais aimé un peu plus d'explications sur les poissons que nous avons vu,etc...Aussi, notre instructeur était très sympa mais très jeune et manquait peut-être d'attention vis-à-vis notamment d'une autre plongeuse qui était un peu stressée et qui avait besoin d'être rassurée. Elle avait, tout comme moi, peu d'expérience et l'instructeur a commencé à descendre sans elle et l'a laissé remonté toute seule, je n'ai pas trouvé ça très professionnel. Cependant, bon équipement, tout s'est bien passé donc pas de problème!