“Plongée sur 2 sites - Deutsche Qualität”
Avis sur Casa Daniel

Casa Daniel
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Le centre de plongée, qui s’apelle «Casa Daniel» se trouve au centre de village Bayahibeau bord de la mer. Chac jour vous avez la possibilité de découvrir les meuilleurs endroits de plongée avec nous. Dans la mer caribienne vous avez la chance d’encontrer des raies, langustes, mutènes et beaucoup plus des espèces aquatiques. Bayahibe offre aussi quelques epaves à voir. Le plus connu s’appelle «Saint-George». Ce cargo était conté au fond dans l’année 1990 au 30 metres de profondeur. L’épave se mesure 73 metres et on y retrouve des habitants marins comme les Barracudas. Une autre possibilité de faire une plongée sur épave serait «Atlantic Princess». L’ancien bateau de crosière se trouve à une profondeur de 12 metres. Aujourd’hui nous offrons tous les courses de PADI jusqu’au niveau de Divemaster.
Avis publié : 17 novembre 2017 par mobile

Stefan s’est parfaitement occupé de nous malgré quelques difficultés de communication éliminée grâce à un équipier Français. Très professionnel, sérieux, bon matériel avec un prix compétitif par rapport aux autres centres de plongée du coin.

Filtrer

Avis publié : 20 septembre 2017 par mobile

Nous avons fait une excursion privée avec Casa daniel. Le patron (celui que vous avez au téléphone) ne parle pas français, mais nous avons su nous faire comprendre. Je les ai recontacté par mail et on me répondait en français. Nous avons été à Catalina, sur l'île et faire du snorkeling. 290$ mais cela en valait vraiment la peine, nous avions un petit bateau juste pour nous, à manger et à boire, ils vous fournissent aussi masques, tubas et palmes, nous étions accompagné d'une dame très sympathique qui parlait plusieurs langues et le capitaine était également très chouette. La guide nous dit que pour les excursions non privées on était max 20 personnes sur le bateau, donc pas les gros trucs à touristes...

Nous recommandons donc casa Daniel pour les excursions (pour la plongée nous n'en avons pas fait).

Avis publié : 18 mars 2017 par mobile

Selon le guide du routard:guide francophone. Excursions bien pour Saona.
Seul l'accueil a été bien. On nous a vendu une excursion type mais aucun renseignements en français durant cette excursions . Nous étions avec d'autres groupes avec des guides parlant anglais. Ils ont "bazardé " les deux français de groupe en groupe..... la rencontre avec les étoiles de mer est une vraie arnaque touristique ( un dominicain ramasse 2 étoiles de mer au large puis on va dans le lagon...là tout le monde à l'eau et le photographe sort deux étoiles de mer et prend des photos de vous avec pour vous revendre les clichés par la suite) . Préféré les petits groupe pour peut être plus apprécié votre excursion .
En résumé :casa Daniel est un centre de plongée apparement très réputé qui revend juste des excursions bas de gamme

Avis publié : 9 mars 2017

on dirait qu'ils ne pensent qu'a leur fric ... personne ne parle français, donc explications très succinctes
Bon, j'ai réussi a rattraper mon "guide" par le bout de la palme quand il a lance son parachute et qu'il partait avec...
Moi je suis plutôt bio (lent) et ça palmait comme des bourrins, mais j'ai réussi a faire quelques photos sympa

Avis publié : 9 mars 2017

Nous sommes partis avec Casa Daniel sur l'île de Saona bonne organisation animateurs au top avec une très bonne ambiance

Les voyageurs ayant consulté Casa Daniel ont aussi consulté

Bayahibe, La Altagracia Province

Vous connaissez Casa Daniel ?