“A fuir”

Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Toilettes, Accès handicapés
Avis publié : 11 avril 2013

Il n'y a rien à y faire : de la prostitution, une boite de nuit avec une musique à vous péter les tympans, un casino désert où tout le monde vous alpague pour vous dépouiller, des boissons hors de prix et imbuvable.

DreamCorporation, Director of Digital Properties de Casino Dominicus, a répondu à cet avisA répondu 15 avril 2013

S'il vous plaît excuser mon français. Merci de prendre un moment pour donner votre avis. Nous nous efforçons d'offrir à nos clients une visite ludique et agréable. Nous nous excusons pour toute situation qui aurait pu vous mal à l'aise. Comme nous l'avons sans cesse tenter de remédier à cette situation, nous encourageons tous nos clients à aborder nos gestionnaires de sol et leur faire savoir comment nous pouvons rendre votre séjour le meilleur que nous pouvons être.

Filtrer

Avis publié : 3 avril 2013

Il y a une navette qui nous y emmène gratuitement. Le soir l'extérieur du Casino est très beau, mais à l'intérieur l'éclairage est trop fort et pas beaucoup de "machines à sous". L'intérieur semble désert. Il y a presque la moitié de la place où il n'y a aucune machines ou tables.

DreamCorporation, Director of Digital Properties de Casino Dominicus, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2013

S'il vous plaît excuser mon français. Merci d'avoir pris le temps d'écrire une critique, nous apprécions tous les commentaires qui nous aideront à améliorer. Nous allons parler à notre personnel d'enrichir notre expérience de casino.

Avis publié : 21 mars 2013

Je suis allé par curiosité. Très peu fréquenté, le soir que nous sommes allé et je crois que c est comme ca tous les soirs.

S'il vous plaît excuser mon français. Nous vous remercions de votre avis. Nous sommes désolés qu'il n'y avait pas les clients pourront y partager votre soirée avec, nous l'espérons, vous avez toujours apprécié notre casino et passé une soirée formidable.

Avis publié : 16 mars 2013

Nous sommes allés plusieurs fois à la discothèque du casino le "PURE".
Il s'agit d'une discothèque où tous les animateurs des hôtels alentours emmènent les touristes.
Il y une super ambiance, où les dominicains mettent le feu à la piste.
Ne pas y aller les jours où les animateurs n'y vont pas.

Avis publié : 7 mars 2013

La casino est un peu décevant...déjà nous n'avons trouvé personne qui parlait le français et ensuite déception au niveau des machines à sous (les personnes qui payaient les gains n'étaient pas très sympathiques ni souriantes)

S'il vous plaît excuser mon français. Merci pour votre commentaire, nous vous remercions tout commentaire pouvant aider à nous faire mieux.

Les voyageurs ayant consulté Casino Dominicus ont aussi consulté

Bayahibe, La Altagracia Province

Vous connaissez Casino Dominicus ?