“sans plus” 3 sur 5 bulles

Neuilly-sur-Seine, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“sans plus”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2013

ambiance bizarre, musique pas changeante, accès par le casino et pas trop bien fréquenter .. piège à touristes.

Visité en janvier 2013

Stoumont, Belgique
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“a quel jeux voulez vous jouer??!!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2013

le casino n'est pas exceptionnel bien que complet mais si vous recherchez une jolie locale pour passer vos vacances elles sont devant l'entrée du casino à attendre le client?!cela ne nous a pas dérangé outre mesure juste surpris!

Visité en décembre 2012
common_n_attraction_reviews_1bd8 28 votes utiles
“A fuir”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2013

Il n'y a rien à y faire : de la prostitution, une boite de nuit avec une musique à vous péter les tympans, un casino désert où tout le monde vous alpague pour vous dépouiller, des boissons hors de prix et imbuvable.

Visité en mai 2012
DreamCorporation, Director of Digital Properties de Dream Casinos Dominicus, a répondu à cet avis, 15 avril 2013
S'il vous plaît excuser mon français. Merci de prendre un moment pour donner votre avis. Nous nous efforçons d'offrir à nos clients une visite ludique et agréable. Nous nous excusons pour toute situation qui aurait pu vous mal à l'aise. Comme nous l'avons sans cesse tenter de remédier à cette situation, nous encourageons tous nos clients à aborder nos gestionnaires de sol et leur faire savoir comment nous pouvons rendre votre séjour le meilleur que nous pouvons être.
La Prairie, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“L'intérieur semble désert.”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2013

Il y a une navette qui nous y emmène gratuitement. Le soir l'extérieur du Casino est très beau, mais à l'intérieur l'éclairage est trop fort et pas beaucoup de "machines à sous". L'intérieur semble désert. Il y a presque la moitié de la place où il n'y a aucune machines ou tables.

Visité en mars 2013
DreamCorporation, Director of Digital Properties de Dream Casinos Dominicus, a répondu à cet avis, 9 avril 2013
S'il vous plaît excuser mon français. Merci d'avoir pris le temps d'écrire une critique, nous apprécions tous les commentaires qui nous aideront à améliorer. Nous allons parler à notre personnel d'enrichir notre expérience de casino.
Trois-Rivieres, Canada
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“casino”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2013

Je suis allé par curiosité. Très peu fréquenté, le soir que nous sommes allé et je crois que c est comme ca tous les soirs.

Visité en mars 2013
S'il vous plaît excuser mon français. Nous vous remercions de votre avis. Nous sommes désolés qu'il n'y avait pas les clients pourront y partager votre soirée avec, nous l'espérons, vous avez toujours apprécié notre casino et passé une soirée formidable.

Les voyageurs ayant consulté Dream Casinos Dominicus ont aussi consulté

Bayahibe, La Altagracia Province

Vous connaissez Dream Casinos Dominicus ?