“bonne soiree”

17 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“bonne soiree”
Avis écrit le 24 octobre 2013

endroit très agréable sauf peu être la clim trop forte personnel accueillant nous avons passes un bon moment hélas pas de jackpot

Visité en octobre 2013

MONTPELLIER
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 35 votes utiles
“DISTRAYANT”
Avis écrit le 20 août 2013

Avons passé quelques soirées très agréables ; pièces à 0,25c ce qui permet de s'amuser .....Nous avons même gagné 240 dollars un soir avec quelques pièces ; l'endroit est très agréable, mais attention à la clim : très forte ..... Il faut bien choisir sa machine à sous !!!!

Visité en août 2013
Neuilly-sur-Seine, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“sans plus”
Avis écrit le 10 août 2013

ambiance bizarre, musique pas changeante, accès par le casino et pas trop bien fréquenter .. piège à touristes.

Visité en janvier 2013
Stoumont, Belgique
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“a quel jeux voulez vous jouer??!!”
Avis écrit le 7 août 2013

le casino n'est pas exceptionnel bien que complet mais si vous recherchez une jolie locale pour passer vos vacances elles sont devant l'entrée du casino à attendre le client?!cela ne nous a pas dérangé outre mesure juste surpris!

Visité en décembre 2012
common_n_attraction_reviews_1bd8 32 votes utiles
“A fuir”
Avis écrit le 11 avril 2013

Il n'y a rien à y faire : de la prostitution, une boite de nuit avec une musique à vous péter les tympans, un casino désert où tout le monde vous alpague pour vous dépouiller, des boissons hors de prix et imbuvable.

Visité en mai 2012
DreamCorporation, Director of Digital Properties de Casino Dominicus, a répondu à cet avis, 15 avril 2013
S'il vous plaît excuser mon français. Merci de prendre un moment pour donner votre avis. Nous nous efforçons d'offrir à nos clients une visite ludique et agréable. Nous nous excusons pour toute situation qui aurait pu vous mal à l'aise. Comme nous l'avons sans cesse tenter de remédier à cette situation, nous encourageons tous nos clients à aborder nos gestionnaires de sol et leur faire savoir comment nous pouvons rendre votre séjour le meilleur que nous pouvons être.

Les voyageurs ayant consulté Casino Dominicus ont aussi consulté

Bayahibe, La Altagracia Province

Vous connaissez Casino Dominicus ?