“Dream.... jackpot !”

81 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 137 votes utiles
“Dream.... jackpot !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2014

Petit casino situé dans l’hôtel, des machines à sous, des tables de roulettes, de 21, des concours de poker..... endroit intéressant pour dépenser quelques devises .... mais on a pas fait sauter la banque ! dommage pour les rêves de jackpot.

Visité en décembre 2013

Montpellier, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Discotheque Pure”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2013

Super soirée à la discothèque Pure à l'interieur du Casino !! Je suis une grande fan des musiques et danse latines et je peux dire que j'ai été servie !! On a été plongés au coeur d'une de leur activités favorite ! La danse !! BACHATA, SALSA, REGGAETTON, MERENGUE !! Les dominicains dansent super bien et viennent nous chercher pour nous apprendre les pas de base ! J'ai adoré cet endroit !!

Visité en novembre 2013
17 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“bonne soiree”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2013

endroit très agréable sauf peu être la clim trop forte personnel accueillant nous avons passes un bon moment hélas pas de jackpot

Visité en octobre 2013
MONTPELLIER
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 33 votes utiles
“DISTRAYANT”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

Avons passé quelques soirées très agréables ; pièces à 0,25c ce qui permet de s'amuser .....Nous avons même gagné 240 dollars un soir avec quelques pièces ; l'endroit est très agréable, mais attention à la clim : très forte ..... Il faut bien choisir sa machine à sous !!!!

Visité en août 2013
Neuilly-sur-Seine, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“sans plus”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2013

ambiance bizarre, musique pas changeante, accès par le casino et pas trop bien fréquenter .. piège à touristes.

Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Casino Dominicus ont aussi consulté

Bayahibe, La Altagracia Province

Vous connaissez Casino Dominicus ?