“LE MEILLEURS DE NOS VACANCES”

Tropical Paradise Excursions
Classé n° 3 sur 44 Circuits à Bayahibe
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Visite guidées, restaurant français sur plage privée, excursions en bateau ......
Avis publié : 22 janvier 2013

Vous trouverez la plupart des excursions proposées dans le coin dans cette petite agence de bayahibé. Cathy, la responsable, et Michel, son second, sont deux français qui vous accueillerons dans la joie et la bonne humeur, que vous les contactiez de France, de l'hôtel par téléphone, ou directement à l'agence. Ils vous envoie un taxi à l’hôtel pour partir en excursion donc aucun danger. Ils vous offrent des prestations de qualités, en petit comité, loin des endroits noirs de touristes. Vous apprécierez le rapport qualité prix. Les langoustes sont énormes et pêchées le matin même. Les lieux choisis sont magnifiques, calmes. Qui peut se venter d'avoir dansé le meringué au milieu des caraibes avec un cobalibré en plein mois de janvier ? Il ne manquait rien sauf que le temps s'arrête.L'équipage est excellent. Tout le monde se plie en quatre pour vous faire passer une journée inoubliable et ça marche ! Merci Cathy, Alexia, Jimba mon capitaine sexy, Phelippe, Michel, bob l'éponge, beroute. Vous nous manquez !

Avis publié : 11 janvier 2013

Suite excursion familiale effectuée le 3 janvier je confirme les excellents commentaires déposés sur ce site. Ce fut une très belle journée ou tout le monde, grands et petits, était "aux anges".
Difficile de faire un choix entre les traversées qui réveillent, la beauté des plages et de la mer, la qualité du repas et les découvertes diverses. Peut-être un plus pour les cocotiers, le sable fin et les baignades!
Un grand merci à Cathy, Roberto, Alexia, Romain et l'équipage.
Peut-être à une autre fois...

Avis publié : 8 janvier 2013

Voilà je n'ai qu'à remettre le récit de Nicole L !

Je ne peux que vous conseiller Tropical Paradise Excursions, Notre hôtesse Cathy est d'une grande gentillesse, elle est aux petits soins et est entourée d'une équipe de choc : Sa boutique est face au petit port de Bayahibé, très facile à trouver. Ne pas faire l'Ile Saona avec elle, c'est ne pas connaitre cette belle plage unique, ne pas déguster une langouste entière par personne, des beaux fruits frais et bien sûr cette vitamine propre à la République Dominicaine . Ambiance assurée avec Bob L'Eponge, reste à suivre le mouvement, on est en vacances On Rigole !!!!! Le Guide du Routard la recommande, donc c'est déjà la référence. ( Je viens de rentrer Fin Décembre 2012.) Son souvenir et les photos sont pour moi la réussite de cette belle journée.

C'est exactement ce que nous avons vécu et aimé !

Un plus encore pour mon mari et moi quand nous y sommes allés le 23/12/2012 c'est que nous n'avions rien réservé et nous sommes allés sur place la veille de l'excursion. Tout était Full mais Cathy a poussé des coudes pour pouvoir nous ajouter ! Et sincèrement je lui en serai toujours reconnaissante !

Longue vie à TROPICAL PARADISE et merci Cathy !

Avis publié : 1 janvier 2013

Avis publié : 1 janvier 2013

Que dire sur cette agence magnifique ! toute l'équipe est d'une gentillesse extrême et que tout est fait pour votre bien être et votre confort pour passer une suberbe journée!
Sur l'ile de sanoa et la plage de cathy:le lieu est envoûtant et décoré avec beaucoup de goût. La cuisine est délicieuse, toute l'équipe (serveurse, personnel à l'accueil, (michel)personnel d'équipage,cuisinier, etc…) d'une gentillesse et d'une bienveillance à toute épreuve.

le programme est trés intéressant et complet avec visites des Mangroves,piscine naturelle,nursery de tortues à Mano Juan et une superbe plage le matin accompagné d'un guide(bob l'éponge) et de romain.

le tarif est tres compétitif puisque nous avons prix le pack evasion,nous donnant droit au saona vip et le safari :110€/pers.

L'organisation trés bonne mis à part d'autres personnes arrivés en retard au point de rdv....
Un immense merci à toutes et tous pour votre accueil et vos efforts malgré la chaleur intense et la période difficile( haute saison) pour vous !!!
Bonne continuation à vous dans l'espoir vous revoir bientôt
Colette

Les voyageurs ayant consulté Tropical Paradise Excursions ont aussi consulté

La Romana, La Romana Province
Bayahibe, La Altagracia Province

Vous connaissez Tropical Paradise Excursions ?