“Excursion réussie”

Tropical Paradise Excursions
Classé n° 3 sur 45 Circuits à Bayahibe
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Visite guidées, restaurant français sur plage privée, excursions en bateau ......
Avis publié : 3 août 2014

Tout est dit dans les autres commentaires : accueil sympa, chaleureux. Comité restreint par rapport à d'autres excursions (23 personnes et uniquement français ce qui permet de discuter pendant le repas et à la plage) , bateau rapide, plage privée pour le repas (tables de 8), à l'écart des autres touristes, les marchands sur la plage et le photographe sont très respectueux : personne n'insiste si vous ne voulez pas acheter et c'est très agréable... Prévoyez plutôt des pesos si vous voulez mieux négocier vos achats souvenirs, de la crème solaire et un masque et tuba pour les 30 min à la plage (pas beaucoup de poissons, mais on ne sait jamais) sinon ne vous encombrez de rien d'autre (comme c'est un bateau rapide, le casquette ne tient pas sur la tête alors prévoyez tout de même un drap de plage ou un paréo pour vous protéger du soleil sur le bateau et parfois de l'eau qui gicle...)
En résumé, journée très sympathique, agréable. A faire

Filtrer

Avis publié : 3 août 2014

Que dire de plus que tout ce qui a déjà était dit... Je vais quand même donner mes impressions.
L'excursion était juste magique.
Tout est organisé à la perfection, rien n'est laissé au hasard, on n'a pas le temps de s'ennuyer.
La découverte de l'ile Saona avec Cathy et son équipe était juste magique, une ambiance de fête une équipe disponible. Nous avons profités de Saona en VIP, et le mot VIP prend tout son sens grâce à Cathy. Nous étions 27 lors de la sortie, nous avons visités l'ile entre nous, nous avons eu le droit à visiter un petit village de pêcheurs "ManoJuan" avec les locaux, le déjeuner préparé par Cathy et les pêcheurs avec de la Langouste et pas qu'un peu!! Et pour terminer la piscine naturelle entre nous une nouvelle fois. Notre guide "bob l'éponge" n'a pas hésité à nous donner des informations sur la République Dominicaine, nous a fait partager sa bonne humeur et son envie de s'amuser.
Cathy ne compte pas son temps pour preuve, nous sommes rentrés vers 18H, en retard, car personne n'a de montre et ils s'en moques.
Tropical Paradise c'est vraiment le top du top de l'organisation de l'excursions en République Dominicane.
Nous avons pu comparer avec des amis présent dans notre hôtel qui ont fait l'excursions Saona organisé par le tour operator et c'est vraiment autre chose, 60 à faire la visite, pas le temps de visiter l'ile, pas de langouste au déjeuner, pas de piscine naturelle, beaucoup plus cher et surtout pas de Cathy et pas de Bob l'éponge!!!!
Je tiens également à dire que l'excursion est 100% en français et ça c'est rare.
Cathy n'a as hésité également à nous aider pour notre excursion Dolphin Explorer, à nous louer un taxi privé pour pouvoir s'y rendre et tout ça à ses frais!!!!
Franchement n'hésitez pas une seule seconde!!!!!
Une nouvelle fois, je tiens à remercier Cathy et toute son équipe pour la disponibilité, la gentillesse et la disponibilité dont ils ont tous fait preuve!!!!!!!!!!!!!
Tout a été MAGIQUE et grâce à Cathy et son équipe.

Avis publié : 3 août 2014 par mobile

Nous avons fait deux excursions avec Tropical Paradise, Saona VIP et Dolphin Explorer. Parfait, rien à redire, Saona VIP n'a rien à voir avec ce qui peut être proposé par les TO (à savoir groupes de minimum 60 personnes, journée quasi entière sur le bateau, repas dans une cantine...) ici 25 personnes, délicieux repas langoustes pris les pieds dans le sable dans un cadre paradisiaque. Le prix non plus n'est pas comparable ce que nous avons payé pour les deux excursions est inférieur au prix de Saona "VIP" en passant pas le TO... Aucune hésitation à avoir, vous traitez avec Cathy, française, souriante, agréable et disponible. À refaire et à conseiller !!!

Avis publié : 2 août 2014

Nous avons fait les deux excursions Ile Saona VIP + Delphin exploreur.
Sur l'Ile on se croirait au fin du monde, des images de carte postal tout simplement magnifique.
Le repas de cathy est très bon et très copieux, et la petit visite du village avec Bob l'éponge est aussi intéressante (dommage que nous n'avons pas pu voir les petites tortues mais ce n'est pas la bonne époque fin mai 2014).
Concernant la rencontre avec les dauphins, c'était mon rêve et je l'ai enfin réalisé surper, magnifique animaux. Ces animaux sont traitées avec respect et amour avec leur dresseur. Durant cette sortie, il y a possibilité d'acheter un CD avec toutes les photos de la journée un peu cher mais on ne nage pas tous les jours avec les dauphins.
Un grand merci à toute l'équipe de Cathy

Avis publié : 28 juillet 2014

Tous est dit dans les commentaires, une journée super sympa à faire les yeux fermés avec Tropical Paradise.
Je regrette de n'avoir pu faire d'autres sorties avec l'agence de Cathy , next time sans doute.
Eric

Les voyageurs ayant consulté Tropical Paradise Excursions ont aussi consulté

Bayahibe, La Altagracia Province

Vous connaissez Tropical Paradise Excursions ?