“Iberostar Hacienda Dominicus : des vacances réussies !”

Iberostar Hacienda Dominicus
N° 1 sur 16 Hôtels à Bayahibe
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 1 novembre 2011

Nous revenons ce jour de l'Iberostar Hacienda Dominicus (3ème fois que nous y allons). Cet hôtel est magnifique, de très beaux halls, des jardins très bien entretenus, très bonne nourriture , des chambres spacieuses, la propreté est présente partout dans l'hôtel, et une super équipe d'animation, en particulier Lady Gaga, avec qui nous avons passés de supers moments.Cet hôtel est idéal pour des vacances en famille et avec des amis.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (9 155)

1 5711 577 avis sur 9 157

Avis publié : 30 octobre 2011

Voici mon avis objectif sur cet établissement, j'en reviens ce matin.
- Emplacement, sur Bayahibe, à envrion 20 KM de la romana. A cotre des hotels Viva et Thomas COOK. A 50M casino, petit resto local, boutqiues d'artisanat. A 140 km de la capitale. Service de bus payant ( local en pesos) pour la Romana ou St Domingue.
.- Espace, architecture: A voir absolument, archi espagnole, chaque bloc de suite ou logement est construit autour d'une loggia avec une déco différente. A faire en tant qe visite. Piscine assez éloignée des blocs prinicpaux, vous n'etes donc pas genees par la musique ni par d'autre bruits
Jardin maginifique sui vaut le détour pour sa propreté, le soin et les essences tropicales qu'on y trouve. C'est le jardin le plus beau que j'ai vu sur mes différents voyages aux antilles
- Chambre. Propreté exemplaire, ici ménage = 20 min minmum avec serpillière, changement des draps tous les jours et déco atentionnée différente par jour. Superbe.
- Piscine Très grande il y en a 3 qui se rejoignent autour d'un jacuzzi et d'un bar piscine. Toujours des places disponibles, très propre.
- La plage. Extraordinaire. Je suis antillaise et c'est une des plus belle plage de sable blanc que j'ai vue. Delimitation sur les cotes, l'eau est turquoise et cristalline. On avance mais on a toujours pied. Pas de vague sauf si pluie dans les environs. IDEAL pour les enfants. Vue sur les activites liées proposées. Parasols et lits de palge à foison sur un grand territoire.
- Restauration! On y mange 24/7 dans les divers restaurants. Restauration internationale et créole proposée. Soirées à thèmes égakement; Varié et très frais. Beaucoup de choix en fruits et jus tropicaux.
- Animation: une équipe sur mesure qui sait animer sans brusquer et se faire également discrète. Beacoup d'humour, très présente. Répond à toutes vos demandes.
Bref j' y ai passé un sejour inoubliable , avec des rencontres formidables. J'y retourne dès que je peux.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 29 octobre 2011

nous voici de retour apres nos vacances a cet hotel du 19/10/11 au 26/10/11.cet hotel est magnifique avec 6 blocs de chambres tous decore par des arbres magnifique et chacun differents.des jardins magnifique entoure tous l hotel.de tres nombreux restaurants sont present dans l hotel et on ne manque jamais d avoir faim car on y sert des repas a tout moment de la journee.les buffets y sont en general tres bon certains plats ne m ont pas plus mais en general c etait tres bon et varié .apres cela reste bien sur une histoire de gouts cote piscine rien a dire tres propre netoyee tout les matins elle est tres agreable .cote mer rien a dire aussi elle est tres agreable et un petit verre au phare est tres relaxant.le personnel est tres devoue au clients ils se plient en 4 pour vous.pour conclure je conseille a tous cet hotel et su nous retournons un jour en rd nous n hesiterons pas a retourner a cet hotel.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 octobre 2011

Nous venons d y passer notre voyage de noce et nous ne regrettons pas notre choix.
Des tas de petites attentions qui nous ont touchées, du champagne, un diner romantique...
Une équipes d animation vraiment géniale qui se donne a fond du matin au soir rien que pour nous, des gens souriant tout le temps. Des spectacles plus beaux les uns que les autres. Une large diversité de thème. Et de l humour sans arrêt avec l'équipe des Star Friends. Nous y avons rencontré des gens gentils, entiers,... (Lady gaga, Smiley, Mambo, Eddy Murphy, Johana, Pharaon...)
Des serveurs(euses) toujours souriant(e)s très physionomiste, on arrivait le matin au petit déjeuné et ils/elles nous parlaient dans notre langue, se rappelaient qui de nous deux buvait du café, noir ou au lait, savaient si on buvait du vin ou un soft au repas... Encore une fois toutes des petites attentions qui font que le séjour a été extraordinaire...
Un cadre paradisiaque qui nous reverra dès que ça sera possible.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 octobre 2011

Super séjour

C est notre 3 eme séjours en rep dominicaine a bayahibe 2 fois a la hacienda dominicus et 1 fois l an dernier au dreams la romana hotel trés beau mais beaucoup moins chaleur au niveau du personnel et un peu éloingné si vous voulez faire quelque chose il faut prendre un taxis. Alors c est pour que nous sommes revenus a l hacienda le personnel super . Un petit clin doeil a nos deux serveurs préféré johny et altagracia pour le resto du buffet l animation angel "laydy gaga" il est tjrs a font.Les chambres sont très propres avec bcq attentions sur la présentation.
La plage très belle paysage très bien entretenue propre et le matin masque et tuba rencontre avec les petits poissons le bonheur.
La piscine agréable.
Le petit plus cet hotel est a 2 pas du village en longeant la mer sur la droite juste après les 4 cabanes de shop vous pouvez allez voir les gens discuter avec eux ils sont super sympas .
Et 2 adresses incontournable
-si vous voulez faire des escursions saona catalina il faut allez voir pascal c est un français il est super sympas et moins cher que ce que vous propose l hotel
- Et si vous voulez vous faire plaisir une bonne langouste fraîche faites un tour au vivier le chef et un français olivier et sa femme c est un vrai régal un vrai moment de plaisir
il vous sort les langoustes de sont vivier allez y sans hésiter faites leurs un coucou de notre part bruno et christelle.
Ce séjour et un vrai bonheur n hésité pas foncez!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 23 septembre 2011

Avion long en 2ième classe a faire en Confort Classe !!! (conseil)

Arrivé a l'aéroport de Punta Cana, la chaleur vous envahit, tout s’enchaîne, notre magnifique BUS nous attend direction Iberostar Hacienda Dominicus.. 2h de trajet long mais bon on est en vacances on a le temps, on est tous pressés d'arriver.. nous y sommes, accueil chaleureux, accompagné d'un petit verre de "punch". une voiturette nous emmène dans notre bâtiment, ca y est on y est !!!

Alors en général, les gens dans l’hôtel sont souriants du matin au soir, la nourriture est excellente mis a part le restaurant (steack house) ou l'attente se fut longue et la nourriture banale et le geisha (restaurant japonais) très beau décor mais nourriture pas très bonne, le buffet est magnifiquement bon, du choix du matin jusqu'au soir (petit clin d'oeil a jhonny) l'hôtel en lui même est très agréable a regarder, la propreté rien a dire parfait que ce soit dans les chambres ou dans l’hôtel lui même, les animateurs sont géniaux et le mot est faible !

nous sommes partis pendant 15 jours et on a vraiment le coeur lourd d'avoir quitté cet endroit.

Il y a quand même un ou deux inconvénients que je tiens quand même à vous faire partager...Ne parlant pas un mot d'espagnol, mais un peu d'anglais, nous avons eu des fois du mal à nous faire comprendre à la réception, il n'y a que là qu'on a eu du mal. Encore un inconvénient, c'est les vendeurs qui sont installés dans l'hôtel le mardi soir. Ce sont de beaux arnaqueurs et s'amusent à vous renvoyer à gauche à droite pour leur acheter des bijoux super cher. Ne tombez pas dans le panneau.

Mise à part ça tout était bien.

Astuce pour la chambre : Nous n'avons pas de conseil à donner nous étions dans le bâtiment 2 et personnellement c'éta...
  • Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2011

voyage de noce innoubliable !!
iberostar fait partie des 5 plus beau groupe hotelier mondial ,lorsque l on à sejourner dans cet hotel on ne peut que etre d'accord.
les restaurants à thémes superbes tous les jours ,autant de foi que vous le désirer pendant votre sejour si c'est possible!!
la plage un regal,avec du perssonel qui à toujour le sourire !
des chambres spacieuses et tres belles,des repas toujour soigner,un pay magnifique : n'esiter pas à sortir seul pour le decouvrir les gents sont d'une gentiesse debordante)
l'hotel est magnifique partout ou vous posser les yeux !!!

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple