“4 etoiles sans plus”

Iberostar Hacienda Dominicus
N° 1 sur 16 Hôtels à Bayahibe
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 13 mai 2012

15 jours en fevrier2012 nourriture superbe bonne ambiance sans plus deco extra ainsi que le service reception extra seul bemol les retraites qui prennent d'assaut les transats le matin des 6 h en mettant leur serviette et qui viennent a la plage que l'apres midi .pas de club ADOS. VENU 3 FOIS EN REM DOM BAYAHIDE EST TOP.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Hacienda Dominicus, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2012

Bonjour cher M. PhillipeI,
Au nom de M. Amando Pozo, Directeur General de l’hôtel Iberostar Hacienda Dominicus nous vous remercions pour afficher des commentaires sur votre séjour et pour choisir Iberostar pour profiter de vos vacances méritées.
Nous sommes contents de lire que vous avez eu un bon séjour dans nos installations. Nous sommes très contents de savoir que vous avez reçu un très bon service de la part de nos collaborateurs. In Iberostar un de nos principes principaux est d’offrir un excellent service à nos chers hôtes.
Nous vous attendons pour votre prochaine visite. Veuillez de nos écrire en avance pour vous aider à profiter de vos prochaines vacances.
Avec nos sincères salutations,

Écrire un avisAvis (9 325)

1 5661 572 avis sur 9 325

Avis publié : 7 mai 2012

je suis rentrée hier de l'iberostar hacienda dominicus.Nous avons passés de trés bonnes vacances.L'hotel est propre,les jardins sont magnifiques.Vous êtes réveillés le matin par le chant des oiseaux.Le personnel est au petit soin.Les femmes de ménage déposent des fleurs dans la chambre et font des formes que je ne saurai décrire précisément avec les serviettes.Les serveurs et serveuses au buffet sont souriants et trés gentils.La plage est super propre.tout est ramassé(mégots,verres).C'est la première fois que je vois une plage aussi propre.Nous sommes allés également dans les restaurants à thème.Le Japonais,le steak house et le colonial.J'ai adoré le japonais et le colonial même si j'ai trouvé le dernier un peu plus strict et guindé. Enfin c'est mon ressenti ceci dit la cuisine est trés bonne.SI vous voulez une vue mer,il faut demander le bloc 4.Les chambres sont plus spacieuses.Quand nous sommes arrivés j'ai demandé à changer de chambre car j'avais demandé une vue mer que je n'ai pas eu le premier jour mais dés le lendemain ils nous ont donné une autre chambre.Nous avons eu un problème avec la douche,le jour même c'était réparé.Le seul vrai bémol dans cet hotel car il faut bien en trouver un,c'est le fait de devoir rendre la chambre à midi quand on part le soir c'est pas drôle.De plus il faut aller se doucher dans des douches communes que je n'ai pas trouvé trés propres.Sinon c'est certain j'y retournerai avec ma famille.j'ai oublié de vous dire qu' Il y aussi l'inévitable course à la serviette le matin sur la plage.Il faut y être en 5 et 6 heures sinon plus de places.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Hacienda Dominicus, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2012

Bonjour cher bassine,
D’abord, et au nom du Directeur Général de l’Hôtel, M. Amando Pozo, nous voulons vous remercier pour avoir pris du temps pour afficher des commentaires sur votre séjour. Merci encore pour avoir choisi Iberostar Hacienda Dominicus comme destination pour vos vacances.
Nous sommes très heureux de savoir que vous et votre famille avez eu un magnifique séjour chez nos installations. Nous sommes très contents de savoir que vous avez reçu un très bon service de la part de nos collaborateurs. In Iberostar un de nos principes principaux est d’offrir un excellent service à nos chers hôtes. Vous commentaires motiveront à nos employés à continuer leur bon travail.
Nous vous remercions aussi pour l’opportunité d’amélioration que votre avis sur Tripadvisor nous offre en ce qui concerne nos douches communes.

Avis publié : 7 mai 2012

Nous avons sejourné dans cet hotel du 7 au 21 avril 2012.
Suite aux conseils de notre agence de voyage et aux avis positifs que nous avions lu ici nous sommes partis l'esprit tranquille. Mais sur place, nous avons eu bien des désagréments.
En effet après près de 20h de voyage, nous avons fait notre Check in qui nous a pris 45 min alors que nous étions seul à la réception... En arrivant ensuite dans notre chambre, nous avons été étonné par le froid qui y régnait. Nous avons donc arrêté complètement la climatisation et nous sommes sortis. En rentrant il faisait toujours aussi froid. Nous avons du dormir avec des couvertures pour ne pas attraper froid. Le lendemain nous sommes allé à la réception pour leur expliquer le problème ( la clim tournait même avec le commutateur sur zéro). Ils nous ont dit qu'un technicien allait passer régler le problème. Le soir en rentrant tout était pareil. Nous sommes retournés à la réception le lendemain et nous avons eu la même réponse. Dans l'après midi nous avons fait un détour par la chambre pour voir si le problème était résolu car nous commencions à avoir des maux de gorge à cause du froid mais c'était toujours pareil. Nous sommes retourner à la réception pour demander à changer de chambre mais le personnel de la réception ne voulait rien savoir sous prétexte qu'ils allaient envoyer un réparateur. Nous avons du appeler le contact local de notre agence pour pouvoir changer de chambre et au final nous avons perdu un après midi complet pour faire ce changement.
Ensuite, le sèche cheveux de la chambre est tombé du mur. Il ne tenait plus que par ces fils électriques. Même schéma que pour la clim, nous avons du aller 3 fois à la réception pour qu'il soit réparé.
Il y avait un banco mat à l'hôtel, nous avons voulut y retirer de l'argent mais il a avaler notre carte. Nous somme allé le signaler et on nous a dit qu'un employé passerait le lendemain pour récupérer la carte et nous la restituer. Le lendemain on est allé chercher la carte et même discourt que la veille. Nous avons donc du appeler à nouveau le contact de l'agence et 15 min plus tard nous avions recupéré notre carte. Entre temps nous avions voulu retirer de l'agent au même banco mat avec une autre carte mais il était vide... Plus de liquide disponible... Le services est donc vraiment médiocre.
Les restaurants à la carte sont très décevants ( ceux de l'ibero star au Mexique à Playa Del Carmen étaient fantastiques nous avons donc doublement été déçus en nous attendant à la même qualité) les buffets sont correct malgres le peu de spécialités locales proposées. Je déconseille toutefois les céréales présenté en pot au petit déjeuner car ils avaient un goût rappelant la moisissure et l'un d'entre nous a été malade apparemment à cause de ceux-ci.
Un grand merci par contre à l'équipe d'animation notamment à Lady Gaga et Dumas ils sont tous fantastique ainsi que le personnel du bar de la piscine et de l'entretient des jardins et de la plage.
Les jardins et la plage sont d'ailleurs paradisiaques et nous ont fait passé un agréable séjour malgrès tous ces désagréments.
En résumé, cadre magnifique personnel adorable ( sauf à la réception et au bar du hall) mais service décevant pour un hôtel de ce soit disant standing.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple

Bonjour Cher Client zizette,
Tout d’abord je vous remercie pour avoir choisi Iberostar Hacienda Dominicus comme lieux de vacances et pour avoir pris du temps pour écrire des commentaires sur l’hôtel.
Au nom du Monsieur Amando Pozo, Directeur Général de l’Hôtel, nous regrettons énormément lire que vous êtes déçus de la qualité de nos services rendus. À Iberostar nous sommes engagés à rendre un excellent service dans toutes les zones de notre hôtel. Nous sommes vraiment désolés que vous avez eu une expérience contraire avec notre équipe de Recepcion et au bar lobby. Bien sûr nous sommes toujours à l’écoute des préoccupations et des suggestions pour améliorer nos services.
Vous suggestions ont été envoyées à tous les départements involucrés. Nous travaillons déjà pour éviter ces situations à nos chers clients. Nous vous remercions encore pour vos chers commentaires et au même temps, nous vous invitons à nous donner une nouvelle chance de vous montrer nos améliorations dans le futur.

Avis publié : 6 mai 2012

Cela faisait la 3eme fois que nous retournions en republique dominicaine (1 fois à Bayahibe Hotel Dreams-Casadelmar, 1 fois à Punta Cana à l'hotel Catalonia). Cette fois-ci, nous avons fait 5 nuits à l'iberostar bayahibe et 3 nuits à cet hotel Iberostar Punta Cana. Cet hotel Iberostar Hacienda dominicus a été à notre avis (famille de 4 personnes dont 2 enfants en début d'adolescence) un des 2 meilleurs hotels que nous avons pu tester.
L'hotel a beaucoup de charme, des maisons de types haciendas aec végétation à l'intérieur, plusieurs piscines, un jardin avec beaucoup d'animaux et avec végétation très luxuriante. Il a la chance d'être sur la cote caraibes (mer calme, pas trop de vent). les restos sont excellents, le buffet correct. Mon classement des restos: 1. le japonais (avec cuisson des aliments devant nous), 2. le gourmet (avec langouste), 3. le mexicain.
Petit regret, on n'avait pas la vue sur mer, mais peu de chambres l'avaient (il fallait être au bloc 4)
Les chambres sont spacieuses, lit très confortable, clim pas trop bruyante, chambres bien insonorisées..
Il y a un bar dans la piscine pour boire son cocktail assis dans la piscine : le luxe (cela dit beaucoup d'hotel le font).
Il y a une belle tour sur la plage (avec bars et cocktails...) qui se marie bien dans le paysage. On reconnait l'hotel grace à cette tour.
Le sable est moins blanc que sur Punta Cana, et semble un peu artificiel. L'eau est moins claire qu à Punta Cana. Coté poissons, ils ont installé des cloches qui permettent aux poissons de venir pour l'incontournable masque tuba (on y a vu de beaux poissons multicolores).
Les plus: quasiment tout.
Les moins (parce qu'il en faut): l'eau de mer est claire, mais un peu moins que sur Punta Cana

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Hacienda Dominicus, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2012

Cher M. Cortes,
Au nom de M. Amando Pozo, Directeur de l’hôtel Iberostar Hacienda Dominicus, nous vous remercions pour avoir choisi nos installations pour vous vacances familiales et pour avoir pris du temps pour afficher votre opinion sur notre hôtel.
Nous sommes satisfaits de savoir que vous et votre famille avez eu un séjour mémorable et que votre troisième visite en Rep. Dominicaine a été excellente. En Iberostar notre objectif est d’offrir un séjour inoubliable aux nos chers clients.
Nous vous invitons à nous rendre visite de nouveau, n’hésitez pas de nous écrire en avance pour savoir comment vous aider à profiter vos prochaines vacances parmi nous.

Avis publié : 3 mai 2012

Pour avoir séjourné à plusieurs reprises en république dominicaine (voir mes autres avis), je peux vous dire que cet hôtel est une petite perle.Situé sur le bon coté de l’île (coté mer des caraïbes), Bien sur on peut toujours faire mieux mais franchement c'est vraiment bien.
il jouit d'un cadre magnifique, la restauration est excellente (nous avons même profité d'un repas de langoustes à volonté...). Bref ce fut un séjour super sympa, qui m'a réconcilié avec ce pays ( j'hésitais à y retourner du fait d'un précédent voyage au cours duquel les prestations n'avaient rien de comparable). Sincèrement quitte à faire un voyage aussi long et si financièrement vous le pouvez (ou si vous bénéficiez d'une promo!) choisissez un hôtel de qualité comme l'Iberostar Hacienda Dominicus. Pour notre part lorsque nous repartirons nous regarderons les hôtels de cette chaîne et bien sur les avis des internautes sur Tripadvisor.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Hacienda Dominicus, a répondu à cet avisA répondu 4 mai 2012

Bonjour cher Henri.
Je vous remercie pour avoir affiché votre avis sur l’Hôtel Iberostar Hacienda Dominicus, et aussi pour avoir choisi nos installations pour profiter de vos vacances méritées.
Au nom du Directeur de l’Hôtel, M Amando Pozo, nous voulons exprimer notre satisfaction de savoir que vous avez eu une excellente expérience avec nous, comme vous avez écrit sur notre hôtel« le must de la région… une perle ». Nous somme très contents de lire que vous avez aimé notre restauration et la gentillesse de nos collaborateurs. Notre but en Iberostar est faire sentir nos clients comme « des Stars » pendant leurs vacances.
Nous attendons votre prochaine visite, veuillez de nous contacter en avance pour vous aider à profiter de vos prochaines vacances avec nous.

Avis publié : 28 avril 2012

Nous revenons de cet hôtel, et nous avons passé de superbes vacances. Repos complet.
Un équipes d'animateurs formidable et des spectacles et animations pour tous les âges et tous les goûts, beaucoup de rires et de fous rires. Tout le monde est aux petits soins. Hôtel d'une grande propreté.
Un plus pour le restaurant Le Colonial ou nous avons fait un excellent repas, mais dans l'ensemble des buffets très variés, tout le monde y trouve son compte. Magnifique plage et une piscine géante .....
Des jardins d'une grande beauté et superbement entretenus. Seul petit bémol, les deux heures de route
pour accéder à l'hôtel (si on peut appeler cela un inconvénient).
En résumé si nous revenons en République Dominicaine, nous repartirons dans cet hôtel.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Hacienda Dominicus, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2012

Bonjour cher client guylainec2005.
Merci pour avoir écrit des commentaires sur votre séjour dans l’Hôtel Iberostar Hacienda Dominicus, et aussi pour avoir choisi nos installations pour profiter de vos vacances méritées.
Au nom du Directeur de l’Hôtel, M Amando Pozo, nous voulons exprimer notre satisfaction de savoir que vous avez eu un excellent séjour grâce à la beauté de nos installation et au bon service de la part de nos employés, spécialement nos Star Friends qui vous ont laissé un grand souvenir avec leurs activités pendant la journée et les spectacles du soir. Notre but en Iberostar est d’offrir le meilleur service à travers la qualité humaine de nos employés. Nous sommes satisfaits d’apprendre que nous avons accompli notre but pendant votre séjour.
Nous attendons votre prochaine visite, veuillez de nous contacter en avance.

Avis publié : 24 avril 2012

Rien à dire, cet hôtel mérite bien ses 5 étoiles, tout est parfait.
Les chambres sont spacieuses, très propre, bien insonorisées.
Les jardins sont magnifiques très bien entretenus.
Le personnel d'une grande gentillesse.
Superbes animations avec Lady gaga qui est grandiose.
Pour la visite de SAONA nous avons choisie "TROPICAL PARADISE EXCURSIONS" avec Cathy une française installée la-bas, elle est super et vous fera vivre une journée inoubliable.
Je recommande cet hôtel sans hésitation et envisage d'y revenir pour de prochaine vacances.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Hacienda Dominicus, a répondu à cet avisA répondu 26 avril 2012

Bonjour Chère SandraBTZ,
Au nom du Monsieur Amando Pozo, Directeur Général de l’Hôtel Iberostar Hacienda Dominicus, nous vous remercions pour avoir choisi nos installations comme lieux de vacances et pour avoir pris du temps pour écrire des commentaires sur votre expérience parmi nous.
La beauté de nos installations et la gentillesse de notre personnel sont des aspects bien commentés par nos chers clients. Notre équipe de maintenance, nettoyage et Lady Gaga seront bien content de lire qui vous ont laissé si agréable impression avec leur travail. Ceux-ci font partie de nos principes guide en Iberostar.
Nous attendons déjà votre prochaine visite, veuillez de nous contacter en avance.
Avec nos sincères salutations,

Voir également ces hébergements à Bayahibe ou ses environs
À 0,3 km
À 0,7 km
Viva Wyndham Dominicus Beach
Viva Wyndham Dominicus Beach
N° 7 sur 16 à Bayahibe

Vous connaissez Iberostar Hacienda Dominicus ?

Informations supplémentaires concernant Iberostar Hacienda Dominicus

Adresse: Playa Bayahibe, Bayahibe, République dominicaine
N°1 des hôtels Spa à Bayahibe
N°1 des complexes hôteliers à Bayahibe
N°1 des hôtels écologiques à Bayahibe
N°1 des hôtels en bord de mer à Bayahibe
N°1 des hôtels romantiques à Bayahibe
N°1 des hôtels familiaux à Bayahibe
Catégorie de prix : 150€ - 429€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Iberostar Hacienda Dominicus 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Promovacances, Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Hacienda Dominicus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Hacienda Dominicus Bayahibe
Iberostar Hacienda Dominicus Hotel Bayahibe