“Un hotel magique”

ÉcoLeadersNiveau Platine
Merville, France
“Un hotel magique”
Avis écrit le 31 août 2012

Une semaine passée dans cet hôtel s'est révélée être un réel plaisir.
Personnel au petit soin , restaurant de qualité (nous sommes des habitués des restaurants etoilés) ,belle situation , belle plage propre ,jardin sublime ,chambre très correct. Bref que du positif. Quelques excursions entre Français avec Patricia génial.
Faites Saona en VIP ,du cheval au bord de mer ,visite canne a sucre, mangrove ,bateau rapide,prenez masque et tuba ..... et surtout profitez bien car c'est magique et ça passe trop vite.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana. de Iberostar Hacienda Dominicus, a répondu à cet avis, 1 septembre 2012
Cher client,
Au nom de M. Amando Pozo, Directeur de l’hôtel, nous vous remercions pour avoir choisi Iberostar Hacienda Dominicus pour vous vacances et pour avoir publié vos commentaires sur votre séjour parmi nous.
Votre avis sur la beauté de nos installations, sur la variété de notre gastronomie et le bon service de nos employés nos motivent à continuer avec notre excellent travail. Comme vous avez vécu, en Iberostar nous voulons que nos clients sentent « le plaisir d’être un Star ».
Nous vous attendons déjà pour votre prochaine visite, veuillez de nos écrire avant d’arriver chez nous.
Avec nos salutations sincères,

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (457)
  • Serbe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 29 août 2012 par mobile

Comme déjà dit dans les autres avis, hôtel magnifique avec de beaux jardins, d'espace aquatique avec des flamants roses, canards, des paons...
Le personnel est très agréable et accueillant.
La plage très jolie avec suffisamment de transats, attention aux quelques rochers en entrant dans la mer.
Les piscines également belles et propres avec également suffisamment de transats.
Un peu d'animation mais pas trop, juste ce qu'il faut.
1h d'activité aquatique (catamaran, canoë) par personne et par jour. N'hésitez pas à tenter le catamaran.
Pour les buffets, le matin: formidable, pour les autres repas c'est un peu rébarbatif et pas vraiment digne d'un 5 étoiles. Bonne viande au steack house, nous n'avons pas fait les 3 autres restaurants étant avec des enfants.

Les chambres sont belles, propres et toujours des petites créations avec les serviettes de toilette et des fleurs. Par contre beaucoup de moustiques, il faudrait traiter les chambres pour éviter ceci. Et petit bémol, les lits. Nous avions réservé une suite junior mais les lits sont petits (140) et très grinçants, dès que l'un de nous 4 se retournait pendant la nuit nous l'entendions.

Donc à part les buffets répétitifs et les lits, cet hôtel est vraiment slenpide. Nous revenons enchantés avec l'envie d'y retourner.

• Séjour du août 2012
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Hacienda Dominicus, a répondu à cet avis, 30 août 2012
Bonjour cher cel1978.
Nous vous remercions pour avoir écrit des commentaires sur votre séjour dans l’Iberostar Hacienda Dominicus, et aussi pour avoir choisi nos installations pour profiter de vos vacances méritées.
Au nom de M. Amando Pozo, Directeur de l’Hôtel, nous voulons exprimer notre satisfaction de savoir que vous avez eu une excellente expérience avec nous grâce à la gentillesse de nos collaborateurs, aux activités des Star Friends et à la beauté de nos installations. Notre but en Iberostar est offrir un séjour mémorable à nos chers hosts. Notre équipe de jardiniers, maintenance et nettoyage seront motivés à continuer avec leur excellent travail grâce à vos lignes.
Nous serons honorés de vous accueillir de nouveau. S’il vous plait, veuillez de nous contacter en avance.
Uffholtz, France
Avis écrit le 28 août 2012

Sans soucis vous conseille cet hotel les yeux fermés très bonne catégorie d hotel pour le pays,personnels plus que sympathique spectacle magnifique
Franchement aucune déception tout est correct, les buffets sont grandioses on y trouve toujours quelque chose que l on apprécie bien sur ce n est pas Bocuse mais ils essaient de satisfaire la clientéle j y retournerai sans probléme
merci aux personnels pour leur gentillesse

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Hacienda Dominicus, a répondu à cet avis, 29 août 2012
Cher client,
Nous voudrions vous remercier pour avoir choisi Iberostar Hacienda Dominicus pour profiter de vos vacances et pour avoir pris le temps d'écrire une note sur votre expérience avec nous.
Au nom de M. Pozo, Directeur de l’hôtel, nous voulons exprimer notre joie de lire que vous avez eu des vacances mémorables. À Iberostar nous avons comme principes guides : offrir un excellent service et une variée gastronomie à nos chers hosts. Nous sommes satisfaits d’avoir accompli notre mission avec vous pendant votre visite.
Nous vous invitons cordialement à nous écrire avant votre prochaine visite, nous vous attendons avec une grande joie.
Avis écrit le 28 août 2012 par mobile

2 semaines (12/08/2012 au 26/08/2012).
Voyage effectué en famille avec ma compagne 32 ans,ma fille 14 ans et notre fils 2 ans, j'ai 43 ans.

Un séjour que je qualifierai d'agreable dans son ensemble.
Points forts et points faibles pour vous faire une idée plus précise.

Situation un peu éloignée et les prix du taxi sont prohibitifs.
Population majoritairement espagnole, puis italienne et en nombre à peu près équivalent friancaise, américaine et russe (durant notre séjour)
Un personnel agréable, serviable et à l'écoute de nos petits soucis. Personnel de la réception super compétent et sympathique.
L'hôtel est dans un beau jardin tropicale peuplé de péans, canards, poules d'eau signe et autres flamands roses.
Des chambres spacieuses et confortables, bien entretenu rien a redire sur la propreté des chambres
Grande piscine même si l'eau n'était pas toujours très propre à en juger de la couleur jaunâtre des maillots de bains blancs après un bain.
La plage belle quoi qu'un peu petite pas assez de place au meilleur emplacement, (là où il n'y a pas de rocher dans l'eau) ce qui entraîne un système de réservation de transats par serviette avant même d'aller prendre le petit déjeuner dont je ne suis pas fan. À 10h les places sont déjà prises ...
Animation, si vous aimez le style lookea ou du matin au soir vous êtes solliciter pour participer à des jeux plus ou moins drôles vous serez déçu. L'animation en journée existe mais elle plutôt discrète et si vous ne voulez pas vous y joindre personne ne vous y forcera. Nous, nous préférons ainsi ... Les spectacles du soirs sont eux excellents.

La déception et je ne crois pas être très difficile est la nourriture. Là il y a un effort à faire. Ce n'est pas mauvais en soit il manque quand même la qualité de base. Jamais vous ne vous régalerait. Tous les jours la même chose au buffet et un plat du jour changeant et c'est là ou le manque de qualité est le plus criant, franchement pas très bon (nous avons tous été malade au début du séjour)
Vos enfants eux se régalerons entre poulet saucisses frites, pizza ou autre hamburgers.
Vous êtes au bord de mer et tous les jours on vous serre le même poisson !?! En revanche la viande est bonne et proposée aussi comme chez nous style entrecôtes faux filets.
Conseil n'hésitez past sortir de l'hôtel à la Romana vous pourrez y déguster au restaurant marinelli de la langouste grillée, poissons et fruits de mers pour rien. 3 adultes : entrées, bon petit vin blanc chilien, 2 langoustes par personne le tout pour 68€ soit à peine de 20€ par personne le tout. Cadre sympa en pleine air avec petit orchestre ... En revanche l'aller retour en taxi 60€.... Dommage mais sinon il y a la guagua (bus local) a 1€ par personne (pas simple avec un bébé ou un retour tardif)

Ayant séjourné en 2007 au dream (ex casa del mar) je peux le comparer.
Ces 2 hôtels se valent et tout dépend de se qui est le plus important pour vous.
Les chambres et l'entretien sont de qualité équivalent.
Avantage à l'hacienda dominicus pour son jardin et si vous préférez des vacances reposantes.
Plus d'ambiance et au dream et un buffet meilleur si ça n'a pas changer en 5 ans.

Avis général très positif et là je voudrai m'adresser aux responsables de l'iberostar "hacienda dominicus" car je sais que vous lisez les commentaires.
Il faut vraiment faire un effort sur la nourriture en terme de qualité et on approcherait la perfection.
Je voudrai aussi dire qu'a l'heure ou pratiquement tout le monde à 1 iPhone et un ordinateur faire payer 50$ la semaine ou 3$ les 2 heures valable sur 1 seul ordinateur la connexion wifi c'est pas terrible pour un grand hôtel sachez que dans le plus piteux des Mac Donald elle est gratuite pour les clients .... Pouvoir rester en contact avec sa famille et/ou ses amis est le genre de services qu'un établissement de votre standing doit offrir à ses clients parce que la wifi c'est gratuit aujourd'hui ....
Hormis ces 2 remarques nous avons passé de bonne vacances et nous n'hésiterons pas à recommander l'hôtel et peut-être même y revenir dans quelques temps et pourquoi pas aussi au brésil ou au Mexique ou vous êtes implanté. Alors s'il vous plaît faites un effort sur la nourriture pour le reste changez rien (sauf la wifi gratuite)
A bientôt peut-être

• Séjour du août 2012
Bonjour chers clients,
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur votre séjour à l’Iberostar Hacienda Dominicus et aussi d'avoir choisi Iberostar en tant que destination pour vos vacances familiales.
Au nom de M. Amando Pozo, Directeur de l’hôtel, nous vous remercions pour vos beaux commentaires sur la gentillesse et service de notre personnel ainsi que la beauté de nos installations hôtelières. En Iberostar ces aspects font partie de nos principes guides pour offrir un mémorable séjour à nos chers clients.
D’autre coté, nous sommes désolés de lire que notre variée gastronomie n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Pour Iberostar la cuisine est un des aspects relevant de nos services, notre équipe de cuisine vise satisfaire les attentes de nos visiteurs de diverse partie du monde. J’ai quand même partagé vos commentaires avec notre Chef Exécutive de Cuisine pour augmenter nos efforts en cette matière.
Nous attendons votre prochaine visite, et n'hésitez pas à nous contacter pour vous aider à profiter de votre prochain séjour chez nous.
Montreal
Avis écrit le 24 août 2012

J'ai pas mal tout aimé... (je ne ferai pas de liste, voir d'autres review.. je répèterais ce qu'ils ont dit..)
Par contre, je peux nommer quelques points importants à améliorer...

::::Ceci est un hotel ''haut de gamme'' il devrait y avoir plus de tranquilité sur le site.. (piscine.. plage..)
Nous avons tous notre (ipod) mais les tenanciers d'hôtels persistent à mettre de la musique.. trop forte dans les zone de détente.... c'est vraiment dommage....

:::::À la plage, et `la piscine, il devrait y avoir plus de place à l'ombre... (palapas)

Bon, ce sont les deux points les plus ''agaçants..'' nous pensons retourner à Bayahibe en novembre.. peut-être choisirons nous l'Iberostar à nouveau.. si oui, j'espère que ces petits points seront améliorés..!!

Merci.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Hacienda Dominicus, a répondu à cet avis, 25 août 2012
Bonjour chère cliente,
Tout d’abord nous vous remercions pour avoir choisi l´ Iberostar Hacienda Dominicus pour profiter de vos vacances méritées et pour avoir pris du temps pour afficher vos commentaires sur votre séjour parmi nous.
Au nom du M. Amando Pozo, Directeur Général de l’Hôtel, et son équipe de travail, nous sommes très satisfaits de savoir que vous avez eu un séjour mémorable. À Iberostar nous sommes engagés à assurer nos chers visiteurs des vacances inoubliables.
J’ai partagé vos inquiétudes avec notre équipe de chefs départementaux. Cette année on a construit quelques palapas de plus.
N’hésitez pas de nous contacter en avance si vous décidez à nous donner une deuxième visite.
Avec nos sincères salutations,
Avis écrit le 20 août 2012

Séjour du 7 au 17 août excellent.
Après une dizaine de séjours en hôtels all inclusive dans différents pays, l'Hacienda Dominicus reste le numéro un pour nous. C'était notre deuxième séjour dans cet hôtel, la gentillesse et le sourire de tout le personnel est vraiment formidable. Pensée spéciale à Smiley et surtout à Lady Gaga qui ont contribués à nous rendre notre séjour inoubliable ! Nous reviendrons certainement très bientôt.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Hacienda Dominicus, a répondu à cet avis, 21 août 2012
Chère Madame.
Nous voudrions vous remercier pour avoir publié votre avis sur votre deuxième expérience à l’hôtel Iberostar Hacienda Dominicus, et aussi pour votre fidélité au moment de choisir nos installations hôtelières pour profiter de vos vacances.
Au nom de M. Amando Pozo, Directeur de l’Hôtel, nous voulons exprimer notre satisfaction de savoir que vous avez eu encore une expérience mémorable grâce à la gentillesse de nos collaborateurs, spécialement de la part de Lady Gaga. Notre but en Iberostar est offrir un séjour mémorable à nos chers visiteurs à travers le service de notre personnel.
Nous serons contents de vous accueillir de nouveau. S’il vous plait, veuillez de nous contacter en avance.
Grez-Doiceau, Belgique
Avis écrit le 20 août 2012

Nous sommes revenus hier de quinze jours passés à l'Hacienda Dominicus, c'est la 5ème fois que nous y allions et toujours autant ravis.
Le personnel y est chaleureux et amical, au fur et à mesure des années, certains sont devenus des amis, Yann, au bar du phare, Alvin au Lobby et Antonio au restaurant, sans oublier Alexi notre plagiste tous sont remarquables.
La propreté dans tout l'hôtel est irréprochable.
Enfin, tout y est superbe, Sûr, nous y retournerons l' année prochaine.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Cher client,
Au nom du Directeur Général de l’Hôtel, M. Amando Pozo, nous voulons vous remercier pour votre fidélité avec nos installations et pour publier un commentaire sur votre cinquième visite à l’Iberostar Hacienda Dominicus.
Nous sommes très honorés de savoir que vous avez eu un autre séjour inoubliable pour la cinquième fois grâce à la gentillesse de notre personnel et leur excellent service. Vos lignes nous motivent à continuer notre travail durement pour que nos chers clients profitent du « plaisir d’être un Star ». Nous allons féliciter Yan, bar phare, Alvin au lobby, Alexi à la piscine et Antonio au buffet pour contribuer à vous assurer une cinquième spéciale occasion parmi nous.
Nous vous attendons pour votre prochaine visite. Veuillez de nous contacter avant votre arrivée.
Avec nos sincères salutations,
Voir également ces hébergements à Bayahibe ou ses environs
Casa de Campo Resort & Villas
Dreams Dominicus La Romana
Dreams Dominicus La Romana
N° 10 sur 16 à Bayahibe
The Reserve at Paradisus Punta Cana
The Reserve at Paradisus Punta C...
N° 5 sur 112 à Punta Cana
Meliá Caribe Tropical
Meliá Caribe Tropical
N° 14 sur 26 à Bavaro

Vous connaissez Iberostar Hacienda Dominicus ?

Informations supplémentaires concernant Iberostar Hacienda Dominicus

N°1 des hôtels romantiques à Bayahibe
N°1 des hôtels écologiques à Bayahibe
N°1 des complexes hôteliers à Bayahibe
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Iberostar Hacienda Dominicus 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Promovacances, Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Odigeo, TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Hacienda Dominicus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Hacienda Dominicus Bayahibe
Iberostar Hacienda Dominicus Hotel Bayahibe