“vivement le 18 avril”

Iberostar Hacienda Dominicus
N° 1 sur 16 Hôtels à Bayahibe
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 6 avril 2013

nous avons choisi L'IBEROSTAR HACIENDA DOMINICUS pour notre premier séjour en RD suite au bons commentaires sur TRIPADISOR . Nous connaissons la chaine IBEROSTAR ayant séjourné à celui D'AGADIR et nous ne manquerons pas de faire nos commentaires à notre retour de nos vacances .

Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Hacienda Dominicus, a répondu à cet avisA répondu 7 avril 2013

Cher Client,
Au nom du Directeur de l’hôtel, M. Amando Pozo, nous voudrions vous remercier d’avoir choisi Iberostar Hacienda Dominicus pour votre première visite en République Dominicaine et pour votre fidélité avec la chaine Iberostar comme votre destination de vacance.
Nous sommes très honorés de lire que vous avez choisi Iberostar Hacienda Dominicus pour les bons commentaires affichés par d’autres « Star » et espérons être à la hauteur de vos attentes basées sur votre expérience à Iberostar en Agadir.
Nous vous invitons cordialement à nous contacter avant votre arrivée.

Écrire un avisAvis (9 235)

1 3831 389 avis sur 9 235

Avis publié : 5 avril 2013

Vous ne serez pas déçu de l'endroit...tout est vraiment sensationnel. Les républicains sont des gens vraiment chaleureux et très gentils...Je vais y retourner sans aucun doute. La propreté de l'endroit est remarquable et la nourriture est assez bonne.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Hacienda Dominicus, a répondu à cet avisA répondu 6 avril 2013

Chère cliente,
Nous vous remercions d’avoir choisi Iberostar Hacienda Dominicus pour vos vacances et d’avoir affiché un renseignement sur votre séjour.
Au nom de M. Amando Pozo, Directeur de l'hôtel et son équipe, nous voulons vous exprimer notre satisfaction au savoir comment vous souligner la gentillesse et excellent service de notre personnel. À Iberostar, nous voulons que nos chers clients profitent du « plaisir d’être un Star ».
Nous serons honorés de vous accueillir à nouveau et sentez-vous libre de nous contacter avant votre visite.

Avis publié : 3 avril 2013

à fin juin, je passerai pour la 3° fois mes vacances en famille en RD, la dernière fois en 2012 à Punta Cana. Malgré la totale satisfaction, c'est l'Iberostar de Bayahibe que nous avons retenu. Le choix s'est basé sur les commentaires, les photos, l'expérience positive déjà vécue en Iberostar ( Hamammet en 2008 ) et un entretien téléphonique pour des renseignements avec Mr De la Cruz en janvier. Je ne manquerai pas d'y mettre mes commentaires au retour.

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Hacienda Dominicus, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2013

Cher Client,
Au nom du Directeur de l’hôtel, M. Amando Pozo, nous voudrions vous remercier d’avoir choisi Iberostar Hacienda Dominicus pour vos vacances.
Nous sommes très contents de lire que vous avez eu une excellente expérience en Iberostar à Hammamet et serons honorés de faire notre mieux pour satisfaire vos attentes à Iberostar hacienda Dominicus.
Nous vous invitons cordialement à nous écrire avant votre arrivée.

Avis publié : 1 avril 2013

Mes filles (15 et 17ans) et moi sommes parties à l'Iberostar Hacienda Dominicus pour notre premier voyage en Répubique Dominicaine. Ce fut l'enchantement total!! Le cadre est reposant, bien entretenu, merveilleusement aménagé. Les restaurants proposent une nourriture variée et très bonne. Le buffet est impressionnant...par la variété proposée, le soin des décorations (combien de temps de préparation pour ravir l'œil du touriste le temps d'un repas), la qualité des produits et toujours la grande gentillesse du personnel. Cette dernière est omniprésente, absolument partout dans l'hotel. Bravo à toute l'équipe. Bravo également à l'équipe d'animation, un vrai bonheur. Les chambres sont d'une grande propreté, bref tout les ingrédients sont réunis pour se détendre, s'amuser se dépayser.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Hacienda Dominicus, a répondu à cet avisA répondu 2 avril 2013

Chère Madame,
Nous vous remercions d’avoir choisi Iberostar Hacienda Dominicus pour votre première visite en République Dominicaine et d'avoir pris le temps de publier un renseignement sur votre expérience.
Au nom du Directeur de l’hôtel, M. Amando Pozo, et son équipe, nous voulons vous exprimer notre satisfaction au moment de lire que nos installations hôtelières, variée gastronomie et excellent service vous ont garanti des vacances mémorables pendant votre visite et tel que nous visons dans la chaine Iberostar.
Nous attendons votre prochaine visite et vous invitons cordialement à nous écrire avant votre arrivée.

Avis publié : 31 mars 2013

Sommes retournée au Ibérostar du 18 au 25 mars pour une troisième fois et le complexe est toujours aussi merveilleux. Le service fut remarquable et bravo à l'équipe de M. Pozzo. Je voudrais particulièrement remercier Roman pour excellent service sur la plage. Lady Gaga est exceptionnel sur l'équipe d'animation. Le service à la clientèle a aussi acquiescé à ma demande pour ma chambre et avec la petite attention, bouteille de rhum, champagne. Le site est entretenu et amélioré régulièrement au bonheur de tous. La nourriture toujours de qualité, le restaurant La Gueisha et Le colonial avec sa langouste toujours aussi bon. Le seul point négatif est la plage qui es en pente et de moins en moins large mais cela est du à l'érosion et ce n'est pas la faute de l'hôtel. Comme toujours la température fut aussi du rendez-vous. Un petit bémol, pour un 5 étoiles il serait intéressant de ne pas faire payer pour le coffre-fort. Merci encore et au plaisir de se revoir Iberostar

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Hacienda Dominicus, a répondu à cet avisA répondu 1 avril 2013

Cher Client,
Au nom du Directeur de l’hôtel, M. Amando Pozo, nous voudrions vous remercier pour votre fidélité au moment de choisir Iberostar Hacienda Dominicus comme votre lieu de vacances et d'avoir pris le temps d'écrire un renseignement sur nos installations et services.
Nous sommes très contents de lire que pour la troisième fois la gentillesse de notre personnel vous a garanti un séjour inoubliable comme vous êtes habitués et comme c’est notre objectif dans la chaine Iberostar. Nous avons félicité Roman et Lady Gaga pour vous avoir fait sentir comme un « Star » pendant ce troisième séjour.
Nous vous invitons cordialement à nous écrire avant votre prochaine visite et nous attendons votre retour.

Avis publié : 31 mars 2013

Sejour du 18 mars au 28 mars, magique, extraordinaire, sublime,un seul conseil n'hésite pas.meteo extraordinaire, la gentillesse du personnel, toujours a votre disposition.sans oublier tous les oiseaux, pour vous réveiller le matin.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour vos commentaires sur votre séjour à l’Iberostar Hacienda Dominicus, et aussi pour avoir choisi nos installations pour profiter de vos vacances.
Au nom du Directeur de l’hôtel, M Amando Pozo, nous voulons vous exprimer notre satisfaction au moment de lire que votre expérience avec nous a été inoubliable. Notre but en Iberostar est d’assurer des vacances mémorables à nos chers clients. Nous sommes satisfaits d’apprendre que nous avons accompli notre but pendant votre séjour.
Nous serons heureux de vous accueillir dans une prochaine visite, sentez-vous libre de nous contacter avant votre arrivée.
Avec nos sincères salutations,

Avis publié : 29 mars 2013

C'était notre premier séjour dans cet hôtel et nous y retournerons avec un grand plaisir dès que nous le pourrons! Deux semaines passées là-bas nous avons vecues comme un instant. On ne peut que remercier toute l'équipe et la direction pour leur efforts! Chambres propres, spacieuses, calmes. Bars et restaurants disponibles presque 24h sur 24h, BBQ et paella à la plage, miam... Parc autours de l'hôtel est superbe et bien entretenu; piscine avec un bar et jacuzzi au milieu, transats placés à l'ombre ( pendant notre séjour plusiers parasols ont été ajoutés à la plage et autours de la piscine), terrains de sport, club pour les petits, bref...tout pour se reposer. En plus, le presonnel gentil, très compétent, toujours à l'écoute. Mention spéciale à l'équipe du restaurant El Colonial. On a adoré!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Hacienda Dominicus, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2013

Chère cliente,
Au nom du Directeur de l’hôtel, M. Amando Pozo, nous voulons vous remercier d’avoir pris du temps pour afficher un renseignement à l’Iberostar Hacienda Dominicus et d’avoir choisi nos installations hôtelleries pour profiter de vos vacances.
Nous sommes très contents de lire votre motivante publication référant l’excellent service fourni par nos employés, la variété de notre gastronomie et la beauté et nettoyage de notre hôtel. À Iberostar nous sommes engagés pour offrir une vacance mémorable à nos chers clients. Nous avons félicité noter équipe du restaurant Colonial pour avoir fait sentir comme « un Star ».
Nous attendons votre prochaine visite. Sentez-vous libre de nous écrire en avance pour vous aider à profiter de vos prochaines vacances.
Avec nos sincères salutations,

Voir également ces hébergements à Bayahibe ou ses environs
À 0,3 km
À 0,7 km
Viva Wyndham Dominicus Beach
Viva Wyndham Dominicus Beach
N° 7 sur 16 à Bayahibe

Vous connaissez Iberostar Hacienda Dominicus ?

Informations supplémentaires concernant Iberostar Hacienda Dominicus

Adresse: Playa Bayahibe, Bayahibe, République dominicaine
N°1 des complexes hôteliers à Bayahibe
N°1 des hôtels Spa à Bayahibe
N°1 des hôtels en bord de mer à Bayahibe
N°1 des hôtels familiaux à Bayahibe
N°1 des hôtels écologiques à Bayahibe
N°1 des hôtels romantiques à Bayahibe
Catégorie de prix : 153€ - 385€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Iberostar Hacienda Dominicus 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Promovacances, Booking.com, Promovacances, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Hacienda Dominicus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Hacienda Dominicus Bayahibe
Iberostar Hacienda Dominicus Hotel Bayahibe