“.Toujours irréprochable”

ÉcoLeadersNiveau Platine
avion
“.Toujours irréprochable”
Avis écrit le 27 mai 2013

Nous sommes allés en famille du 12 mai au 24 mai au bloc 3 (5personnes avec enfant de 8 ans) dans cet hotel pour la 3éme fois et que dire de plus .Nous avons retrouvé la qualité de service à tout point de vue : l'équipe animation géniale ;les buffets et restos à théme impécable (petite préférence pour le japonais);le service de chambre au petit soin avec une petite touche journaliére en déco ;la propeté rien à dire ...en bref tout personnel confondu du jardinier en passant par la femme de chambre,des barmans,des animateurs ,des serveuses est à la hauteur de nos exigences et quelle amabilité...
Juste préciser que si certain avis sur le site vous décourage c'est que les gens confondent le savoir vivre des vacanciers et la responsabilité de l hotel :il n'est pas croyable de voir aujourd'hui un certain nombre de personnes sans respect sous prétexe qu'ils ont payé en all in donc pour conclure nous y retournerons car cet hotel est l'un de nos fétiches de cette chaîne ibérostar que nous n'hésitons pas à sélection pour nos vacances un peu partout dans le monde
Régalez vous également en allant manger une langouste au "las palmas" qui se trouve à droite face à la mer derriére les cabanes des artisans vendeurs :vous y serez accueilli par un français Didier et sa femme Sylvie qui vous propose une agréable soirée avec la meilleure langouste royale et locale choisi pour l'occasion
A vos papilles et bon voyage

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Hacienda Dominicus, a répondu à cet avis, 2 juin 2013
Chère cliente,
Nous vous remercions de votre fidélité avec Iberostar Hacienda Dominicus comme votre destination pour profiter de vos vacances et d’avoir affiché un renseignement sur votre récent séjour chez nous.
Au nom de M. Amando Pozo, Directeur de l'hôtel et son équipe, nous voulons vous exprimer notre satisfaction au savoir que la gentillesse et excellent service de notre personnel, la variété de notre gastronomie, les activités de loisirs ainsi que la beauté et nettoyage de nos installations vous ont garanti des vacances inoubliables pour la troisième fois tel que nous visons à Iberostar.
Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau et sentez-vous libre de nous contacter avant votre visite.

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (445)
  • Serbe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
dijon
Avis écrit le 27 mai 2013

Excellent hôtel : extérieurs (jardins extraordinaires avec les oiseaux)et chambres impécables (bonne literie, ménage soigné, balcon privé très agréable). Séjour magnifique. Personnel toujours disponible et souriant, animations variées. Grand choix de restaurants. La plage, la piscine et le soleil nous manquent déjà.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Hacienda Dominicus, a répondu à cet avis, 28 mai 2013
Chers clients,
Nous vous remercions d’avoir choisi Iberostar Hacienda Dominicus pour profiter de vos vacances et d’avoir partagé votre expérience sur Tripadvisor.
Au nom de M. Amando Pozo, Directeur de l’hôtel, nous vous exprimons notre satisfaction au moment de lire que vous avez profité d’un séjour inoubliable (ou « merveilleux » selon vos mots) comme nous visons en Iberostar Hôtels et Resorts.
Nous vous invitons cordialement à nous rendre visite de nouveau, n’hésitez pas à nous contactez en avance pour vous aider profiter de vos vacances.
lille
Avis écrit le 26 mai 2013

Cela fait une semaine que nous sommes revenus de vacances, et nous déprimons, l'hacienda Dominicus nous manque, c'est un hôtel charmant, dans un très beau parc super bien entretenu, paradis des animaux, ils se sentent chez eux comme nous dans cet hôtel, tout est fait pour que nous soyons satisfait des services, le personnel adorable, Jonathan, César, et les autres, Nos supers pros de l'accueil, une équipe d animation discrète mais très efficace, et toujours le personnel en salle, Antonio qui se plie en 4 pour nous, connait très vite nos besoins et nos habitudes, Jacqueline, qui est un rayon de soleil, enfin, tout le monde était vraiment aux petits soins et pendant 2 semaines se faire chouchouter, c'est un vrai bonheur! Il y a toujours les problèmes de serviettes pour la réservation des meilleures places, comme tous les hôtels malheureusement, malgré une interdiction écrite , je pense qu'il faut retirer les serviettes c'est à dire mettre à exécution ce qui est noté sous les parasols et dans les documents remis à l'accueil, l'hôtel n'était pas plein donc il y avait toujours de la place, mais je craints le pire lorsqu'il est complet, c'est un point noir, mais pas seulement lié à cet hôtel c'est un fait généralisé mais qui fait que cela peut mettre en colère certains clients et cela peut se comprendre! Ma conclusion est que je ne rêve que d'une chose c'est que d'y retourner, tous ces gens le manque, nous manque à mon époux et ma fille! On y reviendra, ça c'est sur! Allez y en toute confiance, c'est le paradis!!

• Séjour du mai 2013
Cher client,
Au nom du Directeur de l’hôtel, M. Amando Pozo, nous voulons vous remercier d’avoir pris du temps pour afficher des commentaires sur votre séjour avec nous et d’avoir choisi Iberostar Hacienda Dominicus pour profiter de vos vacances.
Nous sommes très heureux de savoir que vous avez eu un séjour mémorable grâce à la beauté de nos installations hôtelières, au service fourni par notre gentils équipe et notre varié gastronomie. En Iberostar un de nos principes guides est d’offrir un excellent service à nos chers « stars » pendant leurs vacances tel que Jonathan, César, Antonio et Jacqueline vous a fait sentir avec leur service et raison pour laquelle nous les avons félicités.
Nous vous attendons pour votre prochaine visite. Sentez-vous libre de nous contacter avant votre arrivée.
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 20 mai 2013

Ces 3 mots d’accueil prononcés à notre arrivée résument parfaitement notre séjour de 14 jours dans cet hôtel de Bayahibe du 02 au 16 mai 2013. Pas de surprise, c’était pour nous le 3ème voyage dans ce petit bout de paradis ! C’est donc tout en confiance que nous sommes parti en famille de l’autre côté de l’atlantique avec notre petit ange de 7 mois et demi.

Quelques aléas pourtant se sont invités pendant notre séjours, mais grâce au concours et à l’attention du personnel de l’hôtel, rien n’est venu gâcher nos vacances.

Arrivée à Punta Cana sous une pluie chaleureuse.
Après 45 minutes de route en bus, via la autopista del coral, nous avons bien rejoint notre hôtel.

A notre arrivée à l’hôtel, notre souhait d’être dans le bloc 3, comme à notre habitude n’avait pu être exossé. Qu’importe !!! Nous avons passé 2 nuits dans une chambre de transition, le temps qu’une chambre dans le bloc 3 se libère. Merci à Henri et Jonathan, ainsi qu’à leurs camarades pour leur accueil et leur sérieux !

Les chambres sont très bien. Chaque jour les chambres sont nettoyées, les serviettes changées, le mini bar rechargé, et petit plus « des petites surprises de décorations »
Merci à Maria et ses collègues qui ont pris soin de notre chambre et de nos effets.

Le soleil nous à accompagné pour 98% de notre séjour, une chaleur écrasante, de la vitamine E à gogo ! Et quand il fait chaud, il ne faut pas oublier de se désaltérer ! Que ce soit au bar de la plage ou celui piscine, Morla, Marcelino et Amparito étaient toujours prêts à nous concocter de succulent cocktails ! Merci à eux pour leur sourire et leurs attentions.

Côté restaurants :
- aux buffets, il y en avait pour tous les goûts ! Que ce soit pour le petit déjeuner, comme au déjeuner, ou au diner, difficile de faire son choix, tellement il y en a. Les produits proposés sont de qualités pour la plupart.
Concernant les restaurants à la carte, nos préférés la Goletta « grill » et le GEISHA.
Au GEISHA, Juan a assuré le spectacle. Merci à lui, ainsi qu’à Marcelino et ses camarades pour le service irréprochable.
En revanche, nous n’avons pas trouvé très bon le Mexicain, et nous n’avons pas eu le temps de retenter le Colonial.

On regrette toutefois la chaleur dans les restaurants qui rend difficile le maintient des aliments du buffet bien froid.

Pour notre petit ange nous avions prévu 2 jours de purée et compote. Le temps de faire la rencontre de ceux qui seraient ses chefs de cuisine attitrés pendant notre séjour. Julian et Marcelino qui lui ont composés chaque jour, à tour de rôle, de petites purées différentes, aux saveurs variées. C’est certainement en partie grâce à eux que notre petit ange à trouver l’énergie pour profiter pleinement de la piscine durant la journée, et toujours assez d’énergie pour ne pas laisser dormir sa maman chaque nuit !

Que dire du service prodigué par les serveurs. Tout simplement parfait !
Merci à Juan pour sa salade de fruits fraichement préparée chaque matin. Merci à Nilsa, Deivi, Jazmin, Altagracia, Victor, Victorino, Wascar et ceux que j'oublie, pour leur accueil tout en sourire, leurs attentions et leur service durant tout ce séjours .

Concernant les animations et les activités, également chacun y trouvera son compte (Aquagym, cours de danse, stretching, volley ball, waterpolo,…) Les animateurs passent vous inviter à y participer sans être insistants (à vous de faire votre choix) Merci à Ysela, Yanet, Smilly, Wendy avec qui nous avons beaucoup partagé et bien rigolé !

Ne rater pas chaque soir les spectacles qui sont plus beaux, les uns que les autres et qui feront rêver les petits, comme les grands ! Chapeau bas à Lady Gaga , Roxanna, Lilianna, Pepe, Faraon et leurs camarades de jeux qui développent chaque jour et chaque soir, une énergie incroyable pleine de sourires et de bonne humeur pour nous divertir !

Je ne serai pas complet en ne parlant pas des jardiniers qui font un travail incroyable, bichonnent les fleurs et les arbres, et qui maintiennent impeccable les jardins dans lesquels vous pourrez vous prélassés chaque jour pour rejoindre le buffet pour le petit déjeuner.
Également, une équipe de personnels d’entretien de la piscine veille chaque jour à la qualité et la propreté des 4 piscines.

Aussi vous pouvez compter sur la sécurité offerte par les gardiens de l’hôtel, qui gardent les lieux (entrée de l’hôtel, piscines, plage, bloc de chambres) et veille sur vos effets personnels jour et nuit.

Et un remerciement tout spécial à l’équipe de "maleteros" dont j’ai oublié les noms qui nous ont bien aidé à transporter nos 11 valises + la poussette à notre arrivée, comme le jour de notre départ.

La veille de notre départ, un gros orage s’est abattu sur Bayahibe et l’hôtel a en parti été inondé. Si ce seul jour nous ne pouvions profiter de la piscine. Qu’importe, en l’espace d’une heure de pluie, nous avons eu la chance de pouvoir profiter de la 1ère chambre aquatique de l'hôtel. L’équipe de maintenance des bâtiments et les femmes de chambre ont su prendre parfaitement soin de nos effets personnel et remettre rapidement en parfait état notre chambre. Il nous a été proposé de changer de chambre, mais nous n’avons pas souhaiter ce changement puisque tout été rentré dans l’ordre très rapidement, et nous étions à la veille de notre départ. Même en cas d'aléas, sachez garder le sourire, vous êtes en de bonnes main !

Voilà un résumé non exhaustif de ces 14 jours de vacances en République Dominicaine à l’IBEROSTAR HACIDENDA DOMINICUS de Bayahibe. Un hôtel 5* en République Dominicaine qui n’a pas à rougir face aux hôtels de très bon standing français, avec toutefois beaucoup de petits plus : Le soleil (parfois la pluie), la chaleur, les sourires, la bonne humeur, et les petites attentions sont aussi inclus à volonté dans votre forfait !!! Un hôtel et son personnel professionnel qui feront de vous les Star de votre séjours, et qui sauront vous faire tomber amoureux de la République Dominicaine. Après plusieurs séjours dans cet hôtel, on s'y sent comme en famille.

N’hésitez pas à aller à la rencontre des dominicains à l’extérieur de l’hôtel et à aller visiter le petit village de Bayahibe.
Et n’oubliez pas la MAMA JUANA ! Arriba, Abarro, pal centro, un movimiento, [….] Salud !!!

Pour les excursions, après plusieurs différents essais sans comparaison, et donc sans hésitez, je vous recommande PRO EXCURSION !!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Hacienda Dominicus, a répondu à cet avis, 21 mai 2013
Chers clients,
D’abord et au nom de M. Amando Pozo, Directeur de l’hôtel, nous vous remercions de votre fidélité vers l’Iberostar Hacienda Dominicus comme destination de vos vacances familiales et d’avoir publié un renseignement sur votre troisième séjour avec nous.
Au nom de toute l’équipe de l’hôtel Iberostar Hacienda Dominicus, nous voudrions vous exprimer notre satisfaction et honneur de lire que la façon dont vous soulignez l’excellent service que vous et votre famille avez reçu, la variété de notre gastronomie et la beauté et nettoyage de nos installations hôtelières. Comme vous connaissez bien, en Iberostar ces trois aspects de nos services font partie de nos principes guides pour garantir des vacances mémorables à nos chers clients telles que vous avez vécu. Nous avons partagé vous salutations à tous membres de notre équipe dont le service vous a laissé des bons souvenirs.
Nous sommes à l’attente de votre contact avant votre visite de l’année prochaine et vous attendons avec une grande joie.
draguignan
Avis écrit le 19 mai 2013

L'organisation est exemplaire, le personnel souriant, accueillant , toujours prêt à vous venir en aide. 14 jours de bonheur avec juste un bémol dont je reviendrais plus tard.Cet hôtel est magnifique, très propre, construit dans un superbe parc paysager et animalier entretenu quotidiennement.
Les chambres sont spacieuses et propres, la literie excellente, la sécurité est efficace et omniprésente. Parfait pour les familles avec enfants
Les restaurants buffets mettent à disposition des plats toujours variés et très frais, la décoration des présentoirs est changée chaque jour par des légumes sculptés de toute beauté.
Des restaurants à thèmes sont succulents avec une préference pour "Le Colonial" et son repas langoustes a volonté et le Japonnais "Le Geisha" pour le coté folklo.
Coté Piscines, elles sont belles grandes et propres .Cependant faire attention au taux de chlore qui détruise la flore des oreilles et provoque des otites et autres problèmes .Les Bars distribuent des boissons et cocktails a volonté, .
L'équipe d'animation est active et discrète à la fois,
Les spectacles sont de qualité internationale . les photographes sont très agréables et disponibles.
Coté points faibles :
Peu de personnes parlent Français.
L'arrosage dans l'après midi des pelouses dégage une odeur nauséabonde, et les moustiques très présents!!
Les coffres et le Wi Fi sont payants, ils devraient être inclus dans le forfait du séjour.
Mon pire point noir de cet hôtel est le service médical; il s'agit en fait d'une simple aide soignante qui n'a aucunes compétences médicales et qui par contre assure un service commercial hors du commun en cas de soucis de santé; n’hésitant pas a vous faire traversé le pays pour rejoindre un hôpital moyennant près de 600€ de frais alors qu'il y a un hôpital international a 2 min de bayahibé. Avant toute prise en charge par ce personnel prévenez votre assurance et dirigez vous sur l’hôpital international!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Hacienda Dominicus, a répondu à cet avis, 20 mai 2013
Bonjour cher,
Tout d’abord nous vous remercions pour avoir choisi Iberostar Hacienda Dominicus pour profiter de vos vacances et pour avoir affiché vos commentaires à Tripadvisor.
Au nom du M. Amando Pozo, Directeur de l’hôtel, et son équipe de travail, nous voulons vous exprimer notre satisfaction au moment de lire que vos vacances ont été mémorables. En Iberostar nous sommes engagés à offrir le meilleur service à nos chers clients et une exquise gastronomie. Nous sommes très contents de lire que nous avons accompli notre but avec vous.
D’autre part, nous voulons clarifier que Iberostar Hôtels et Resorts se dédie à offrir des services hôtelières. Le service Médical est un service extra fourni par une entreprise indépendante qui utilise un bureau d’hôtel pour le confort de nos chers clients.
Nous remercions vos suggestions par rapport nos services et elles sont été renvoyé aux départements correspondant.
Nous vous invitons à nous contacter avant votre prochaine visite,
Eaubonne, France
Avis écrit le 17 mai 2013

14 jours fin mars dans cet magnifique hotel , très propre, construit dans un superbe parc paysager et animalier entretenu quotidiennement.
L'organisation est exemplaire, le personnel souriant, accueillant , toujours prêt à vous venir en aide, plus particulièrement Jacqueline, au restaurant buffet très efficace et attentionnée connaissant nos habitudes matin midi et soir.
Les chambres sont spacieuses et propres, la literie excellente, la sécurité est assurée très discretement et très efficacement. (exemple notre porte de chambre étant mal fermée une nuit, le gardien s'est assuré par téléphone que tout allait bien).
Les restaurants buffets mettent à disposition des plats toujours variés et très frais, la décoration des présentoirs est changée chaque jour par des légumes scultés de toute beauté.
Des restaurants à thèmes, nous n'avons retenu que "Le Colonial" pour sa déco et sa cuisine plus rafinée et le "Steak House" pour ces viandes servies réellement saignantes, nous déconseillons "Le Geisha" et le "mexicain" plus folklos que gastros !
Coté Piscines, elles sont belles grandes et propres , les Bars distribuent des boissons et cocktails en réel "all inclusive",
L'équipe d'animation est active et discrète à la fois, Bravo aux 3 jeunes animateurs dont j'ai perdu leur
prénoms (animation tirs arc carabine,et danse )
Les spectacles (danseurs et musiciens) sont de qualité internationale (changement de costume à chaque scène).
Coté points faibles :
La plage en pente avec galets n'est pas le point fort de l'hotel, ceci n'est , bien sur, pas lié à l'organisation de l'hôtel de qualité ISO, (Votre appréciation sur toute intervention à votre demande est controlée systématiquement par la réception) .
L'arrosage dans l'après midi des pelouses dégage une odeur nauséabonde,
Ayant beaucoup voyagé, je ne connaissais pas la chaîne Iberostar, j'ai été très agréablement surpris
et souhaiterais savoir si tous les Iberostar présentent ces prestations de qualité ou seuls ertains comme le Hacienda Dominicus ?
en tous cas nos sincères félicitations à l'équipe dirigeante de cet hotel.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Hacienda Dominicus, a répondu à cet avis, 19 mai 2013
Cher client,
Au nom de M. Amando Pozo, Directeur de l’hôtel, nous voulons vous remercier d’avoir choisi Iberostar Hacienda Dominicus pour profiter de vos vacances et d’avoir pris du temps et partager votre expérience avec la communauté Tripadvisor.
Nous sommes très contents de savoir que la beauté de nos installations, la variété de notre offre gastronomique, la gentillesse et excellent service de notre équipe (et de Jacqueline spécialement), la variété des activités de loisirs pour le jour et soir vous ont garanti des vacances mémorable tel que nous visons à la chaine Iberostar. Nous vous remercions aussi de vos suggestions qui sont été renvoyées aux départements correspondants.
Nous serons à l’attente de votre retour et restons à votre disposition pour ce qui sera nécessaire avant votre retour.
Sainte Anne de Beaupre, Canada
Avis écrit le 17 mai 2013

Nous sommes allés du 26 avril au 3 mai sur conseil de mon frère qui lui était allé en octobre 2012. Nous ne regrettons pas du tout. Pour mon conjoint et moi s'étaient notre premier voyage en amoureux dans le sud et on a tellement adoré que nous y retournerons cet automne. À notre arrivé Henry s'est occupé de nous merveilleusement bien. Super gentil. Tout le personnel est gentil et souriant. Que dire du phare sur la plage avec notre ami Yan qui y travaille et que nous avons beaucoup aimé . La piscine est immense et la plage est en pente un peu mais on s'en fou!!! La nourriture est excellente et le vin est correct. Nous étions au bloc 3 mais j'aimerais être dans le bloc 4 la prochaine fois. Même si je voulais trouvé des points négatifs , personnellement on en a pas. Pour la propreté je donne un 10/10 . J'ai marché pied nu quasiment tout le temps. Bref je recommande cet hôtel pour les amoureux . Nous avons hâte d'y retourner !!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Hacienda Dominicus, a répondu à cet avis, 17 mai 2013
Chère cliente,
Au nom de M. Amando Pozo, Directeur de l’hôtel, nous tenons à vous remercier d’avoir choisi Iberostar Hacienda Dominicus pour vous vacances et d’avoir partagé votre expérience à Tripadvisor.
Nous sommes très contents de lire que notre hôtel, gastronomie et service ont été à la hauteur de vos attentes basées sur la recommandation de votre frère et au même temps vous a garanti à votre tour un séjour inoubliable tel que nous visons en Iberostar. Nous avons salué de votre part à Henry et Yan dont le service a marqué la différence.
Nous attendons votre prochaine visite et restons à votre disposition pour vous aider avant votre arrivée.
Voir également ces hébergements à Bayahibe ou ses environs
Dreams La Romana Resort & Spa
Meliá Caribe Tropical
Meliá Caribe Tropical
N° 15 sur 25 à Bavaro
4.0 sur 5 bulles 15 859 avis

Vous connaissez Iberostar Hacienda Dominicus ?

Informations supplémentaires concernant Iberostar Hacienda Dominicus

N°1 des complexes hôteliers à Bayahibe
N°1 des hôtels écologiques à Bayahibe
N°1 des hôtels romantiques à Bayahibe
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Iberostar Hacienda Dominicus 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotelopia, Promovacances, Promovacances, Promovacances, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Hacienda Dominicus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Hacienda Dominicus Bayahibe
Iberostar Hacienda Dominicus Hotel Bayahibe