“Un très bel hôtel à recommander”

Iberostar Hacienda Dominicus
N° 1 sur 16 Hôtels à Bayahibe
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié: 19 novembre 2013

J'arrive de séjourner du 10 au 17 Nov à cet hôtel. Température de 30C toute la semaine.

La nourriture est excellente particulièrement au resto fruits de mer (la langouste est délicieuse). le resto mexicain est lui aussi délicieux par contre nous avons été déçu au steak house mais bon. Le buffet est varié et il y en a pour tous les gôuts. Plusieurs restos et snacks ouverts toute la journée c'est bien apprécié.

La plage est magnifique avec cependant quelques roches.Il faut se baigner au tout début de la plage à droite du bar. La piscine est immense et il y a beaucoup de chaises pour tout le monde,

Le service est en général très bien sauf que notre enregistrement a été long et nous ne sommes qu'arrivés 4 touristes québécois. Il n'y a pas beaucoup de québécois à cet hôtel, c'est bien de se sentir dépaysé.

Il faut absolument aller à SAONA.

Lorsque l'on rentre dans les chambres, il y a une petite odeur de moisi mais les chambres sont quand même spacieuses et propres.

Bref, un hôtel que je recommande fortement et que je vais y retourner.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Hacienda Dominicus, a répondu à cet avisA répondu 21 novembre 2013

Cher client,
Au nom du Directeur de l’hôtel, M. Amando Pozo, nous vous remercions d’avoir affiché un renseignement sur Tripadvisor et d’avoir choisi Iberostar Hacienda Dominicus pour vos vacances.
Nous sommes très heureux de savoir votre positive évaluation de l’excellent service fourni par nos gentils employés, la variété de notre offre gastronomique et la beauté de nos installations. À Iberostar nous sommes engagés pour offrir une vacance mémorable à nos chers clients. Au même temps, nous avons communiqué votre feedback au chef de réceptions et notre chef de cuisine.
Nous attendons votre prochaine visite. Sentez-vous libre de nous contacter en avance pour vous aider à profiter de vos prochaines vacances.
Avec nos sincères salutations,

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Iberostar Hacienda Dominicus
Afficher les avis les plus récents

1 2141 220 avis sur 9 008

Avis publié: 19 novembre 2013

de retour cette semaine , je ne peux que faire des éloges de cette établissement. , et cela sur tous les points. Endroit magnifique et un personnel formidable, le seul malaise gravite sur les prestataires autour de ce complexe, voir le service médical, ne soyez pas malade ou n'ayez pas un problème car c'est du vol manifeste et une incompétence complète allez plutôt voir un médecin extérieur!!!, ce qui a été notre cas, en ce qui concerne les opérateurs tours , eux vous proposent des prestations deux fois plus chères avec une qualité médiocre et cela en vous annonçant les risques sur les agences extérieures, allez plutôt voir rayanna sun a bayahibé ou pascal a dominicus, là vous serez satisfait et pour bien moins chére. nous , nous avons travaillé avec rayanna sun ; très satisfait et c'est des français en plus. en ce qui concerne les magasins dans l'hôtel , très chère par rapport a ce que l'on trouve a dix minutes de l hôtel, a dominicus
enfin en ce qui concerne les hôtesses des operateurs tours, en l'occurrence thomas cook, et je fait allusion a Mireille, juste la vente d'excursions les intéressent, après ce n'est plus la peine de compter sur eux, alors qu'elles sont chargées de nous assister au court du séjour!!!!! pour terminer, encore une fois bravo et félicitations au directeur et au personnel ce super établissement, pour ces vacances ; un gros merci

Chers clients,
Au nom du Directeur de l’hôtel, M. Amando Pozo, nous voulons vous remercier de votre publication sur Tripadvisor et d’avoir choisi Iberostar Hacienda Dominicus pour vos vacances.
Nous sommes très heureux de savoir que vous avez eu un séjour inoubliable à nos installations hôtelières. En Iberostar nous sommes commis à offrir un excellent service à nos chers « stars » pendant leurs vacances.
Nous vous attendons pour votre prochaine visite. Sentez-vous libre de nous contacter avant votre arrivée.

Avis publié: 19 novembre 2013

Je mets à jour mes hôtel parcourus dans le monde et celui ci j'y suis allée il y a quelques années maintenant. C'était mon premier séjour dans un Iberostar et cet hôtel a été pour moi paradisiaque.
Un hall d'entrée et des couloirs en extérieur magnifiques, gigantesques et toujours avec d'immenses vaes de fleurs fraiches.
Des jardins somptueux avec des animaux tel que des flamants roses, etc...
Repas et buffets au top ! Piscine très grande et très agréable en fin de journée car elle est illuminée.
Chambre grandiose, classe et très propre.
Le phare comme bar de la plage est simplement paradisiaque.
A ne pas rater pour un séjour à Bayahibe ;-)

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple

Cher client,
Nous vous remercions d’avoir choisi Iberostar Hacienda Dominicus pour vos vacances et d’avoir partagé votre expérience sur Tripadvisor.
Au nom de M. Amando Pozo, Directeur de l’hôtel, nous voulons vous exprimer notre joie de lire que vous avez profité d’un séjour inoubliable il y a quelques années grâce à la beauté de nos installations, la gentillesse de notre personnel et notre variée offre gastronomique. En Iberostar nous voulons offrir des vacances mémorables à nos chers clients.
Nous vous invitons cordialement à nous rendre visite de nouveau. N’hésitez pas à nous contacter en avance pour vous aider profiter de vos vacances !

Avis publié: 19 novembre 2013

Magnifique hotel pour un séjour au calme. Les chambre sont spacieuses et confortable, bien équipées, la literie de bonne qualité avec des lits king size, le personnel est très sympathique, et compétent, le service est irréprochable, l'hotel est bien organisé avec des batiments de taille raisonnable bien disposés, une grande piscine, un jacuzzi, une plage privative et son sympatique bar de la plage dans un phare factice. L'hotel dispose de plusieurs restaurant, et bars.

Astuce pour la chambre : Les batiments des chambres sont situés de part et d'autre de la piscine et du batiment principal...
  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple

Cher Client,
Nous voudrions vous remercier d’avoir choisi Iberostar Hacienda Dominicus pour vos vacances et d’avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre expérience avec nous à Tripadvisor.
Au nom de M. Amando Pozo, Directeur de l’hôtel, nous voulons vous exprimer notre satisfaction de lire votre positive évaluation sur la variété de notre gastronomie, la beauté de nos installations et la gentillesse de notre personnel qui vous a garanti un séjour inoubliable tel que nous visons à la chaine Iberostar.
Nous vous attendons votre prochaine visite et restons à votre disposition pour nous contacter avant de votre arrivée.

Avis publié: 11 novembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hotel 15 jours en juillet 2013
avec enfants , petits enfants, amis avec également leurs parents et petits enfants
L'hotel est magnifique, les jardins bien entretenus, le personnel au top .
Professionnalisme, gentillesse
avec particulièrement Tonio et Altagracia au restaurant principal dont la qualité et la variété des mets est remarquable
qualificatifs valables pour les restaurants le colonial et le restaurant asiatique .
moyen par contre le steackhouse le jour ou nous y sommes allés
Equipe d'animation dynamique et sympatique avec Lenny , Nicolas ,leurs collègues
Qui aurait pensé que nous danserions "coca cola bacaldi"
nous conseillons cet hotel

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Hacienda Dominicus, a répondu à cet avisA répondu 12 novembre 2013

Cher client,
D’abord, et au nom du Directeur de l’hôtel, M. Amando Pozo, nous vous remercions d’avoir choisi Iberostar Hacienda Dominicus pour vos vacances et pour votre publication à Tripadvisor.
Nous sommes très heureux de savoir que vous, votre famille et vos amis avez profité d’un séjour inoubliable grâce à la gentillesse de notre personnel et notre variété gastronomique. En Iberostar nous sommes commis à offrir un excellent service à nos chers hôtes. Nous allons féliciter Toño, Nicolas, Lenny et Altagracia pour avoir fait vos vacances mémorables.
Nous attendons votre prochaine visite. Sentez-vous libre de contacter avant votre retour.

Avis publié: 10 novembre 2013

Hôtel idyllique pour un voyage sous les tropiques. Les personnel de service et l'animation font le nécessaire pour que nous les clients passions des vacances au Top. Hôtel destinés aux personnes cherchant le repos" farniente" mais aussi à ceux qui veulent s'éclater, pour les grands comme les petits, l'équipe de l'animation se charge de vous faire passer de bonnes journées et de longues soirées avec spectacles et musiques .
Merci à tous pour ces vacances inoubliables, Gros bisous à l'animation
HAPPY HAPPY!!
Agathe et Jean Batiste

Astuce pour la chambre : Si vous voyagez en couple, précisez que vous voulez un lit King Size.

Chers clients,
Merci pour votre publication à Tripadvisor et d’avoir choisi Iberostar Hacienda Dominicus pour vos vacances.
Nous sommes très contents de lire votre positive évaluation sur la beauté de nos installations, la gentillesse de notre personnel et la variété de notre cuisine. En Iberostar un de nos principes guides est de donner le meilleur soin à nos installations avec jardins.
Nous attendons votre retour. N’hésitez pas à nous contacter avant votre arrivée.

Avis publié: 8 novembre 2013

En plein mois d'Aout, nous avons passé 15 jours dans cet Hotel tout inclus de Bayahibe.
Les points importants lorsque l'on recherche un endroit où passer ses vacances sont souvent ceux ci :
- plage : TOP, bcp de transat, un sable parfaitement tamisé & une plage tres propre !
- mer : la mer des Caraïbes avec l'eau turquoise. Le matin tôt, on voit parfaitement à 2m de profondeur, avec des bancs de poissons qui viennent tourner autour de vous. Vraiment très agreable !
- animations : les animations sont top, mention spéciale à Smiley & Lenny "Happy Happy" - tjs le sourire & une énergie débordante!!!! et ils savent vous faire danser :D
- soirée : les soirées sont vraiment sympa, avec des show (qui pourraient etre de meilleur niveau) tous les jours & une disco où aller danser & rencontrer de nouveaux amis !
- restaurants : avec un S car il y en a plusieurs. Tous sont très bons (1 asiatique : avec show du cuisto, tres bon! 1 resto mexicain, on peut y passer ; El colonial, resto avec langoustes fraiches très tres bon ; 1 steakHouse avec une viande exceptionnelle!!!! )
- buffet : des buffets le midi & le soir vraiment varié. On a moins de choix que dans d'autres All Inclusive mais on ne se lasse pas & c'est BON !
- complexe : tout est facile d'accès, c'est calme, c'est propre, c'est tres tres bien entretenu!
- salle de sport/fitness : Super coach Nelson, le sourire, moteur, vous avez envie d'y etre tous les matins (manque peut etre de qq équipements).
- chambre : un peu vieillote mais c'est tres bien tout de meme & on y passe si peu de temps finalement !
- animaux : et oui, vous découvrirez une vraie FAUNE à l'Iberostar de Bayahibe, avec des flamands roses, des Paons, etc.....
- piscine : on y est tres peu allé, préférant la mer. La piscine semble un peu sale mais la faute à ceux qui hélas y passent leur journée, buvant & mangeant dans l'eau...

Conclusion : un HOTEL All Inclusive où de nombreux habitués viennent d'année en année ! & où on a rencontré des gens TRES TRES sympa.
+1 pour Michele dite "mich mich" la mascotte de l'hôtel avec qui on a passé d'excellents moments!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Hacienda Dominicus, a répondu à cet avisA répondu 9 novembre 2013

Cher client,
Au nom du Directeur de l’hôtel, M Amando Pozo, nous vous remercions pour vos commentaires à Tripadvisor et d’avoir choisi l’Iberostar Hacienda Dominicus pour profiter de vos vacances.
Nous voulons vous exprimer notre satisfaction au moment de lire votre positive évaluation de la variété de notre gastronomie, la beauté de nos installations, nos activités de loisir pour le jour et soir ainsi que l’excellent service de la part de notre gentil équipe ( parmi eux Nicolas, Lenny et Nelson). Notre but en Iberostar est d’assurer des vacances mémorables à nos chers clients. Nous sommes satisfaits d’apprendre que nous avons accompli notre but pendant votre séjour.
Nous serons heureux de vous accueillir dans une prochaine visite ; sentez-vous libre de nous contacter avant votre arrivée.
Avec nos sincères salutations,

Voir également ces hébergements à Bayahibe ou ses environs
Casa de Campo Resort & Villas
Dreams Dominicus La Romana
Dreams Dominicus La Romana
N° 9 sur 16 à Bayahibe
The Reserve at Paradisus Punta Cana
The Reserve at Paradisus Punta C...
N° 5 sur 112 à Punta Cana
Meliá Caribe Tropical
Meliá Caribe Tropical
N° 14 sur 26 à Bavaro

Vous connaissez Iberostar Hacienda Dominicus ?

Informations supplémentaires concernant Iberostar Hacienda Dominicus

Adresse: Playa Bayahibe, Bayahibe, République dominicaine
N°1 des hôtels Spa à Bayahibe
N°1 des hôtels familiaux à Bayahibe
N°1 des hôtels romantiques à Bayahibe
N°1 des complexes hôteliers à Bayahibe
N°1 des hôtels écologiques à Bayahibe
N°1 des hôtels en bord de mer à Bayahibe
Catégorie de prix : 151€ - 390€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Iberostar Hacienda Dominicus 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Promovacances, Voyages SNCF, Booking.com, Hotelopia, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Hacienda Dominicus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Hacienda Dominicus Bayahibe
Iberostar Hacienda Dominicus Hotel Bayahibe