Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“super hotel sauf club de plongée ”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Iberostar Hacienda Dominicus
N° 1 sur 16 Hôtels à Bayahibe
Attestation d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Platine
Auteur de niveau
15 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
“super hotel sauf club de plongée ”
Avis écrit le 24 novembre 2013 par mobile

nous rentrons d'un séjour d'une semaine dans cet hôtel..Pas grand chose à redire .. chambre spacieuse, restauration variée , on trouve pour tous les goûts et cerise sur le gâteau soirée langouste à volonté .il y a aussi un parc magnifique avec flamands roses et paons entre autre. le seul bémol concerne le club de plongée (Dressel diving )et en particulier Ivo le préposé aux inscriptions . J'ai certainement ma part de responsabilité lors de mon inscription à une plongée de 13 m (faite en anglais ).je ne suis peut être pas fluently mais si on me demande si j'ai un padi je pense pouvoir répondre par oui ou par non d'ailleurs qu'elle serait mon intérêt de dire oui si je ne peux pas en apporter la preuve .(Ivo a bien fait remarqué que les français étaient nuls en langue ...) à ma décharge j'ai déjà fait des plongées en Guadeloupe (10m ) sans avoir de padi .Donc bien sur le jour de la plongée on m'a demandé ce document que je n'avais pas . bon je me suis dis ce n'est pas grave vous faites remboursement comme il y a eu malentendu et c'est la que ça se complique parce que la maison ne pratique aucun remboursement..Et je peux vous dire que là ,Ivo a montré toute la mauvaise foi qu'il était possible d'avoir .. on a essayé de régler le problème avec son responsable , idem pas de remboursement et pareil avec un responsable d'Iberostar. On m'a juste proposé de prendre un article dans leur shop pour la valeur de la plongée et je suis reparti avec un masque et un tuba .. . Ce qu'il faut surtout retenir si vous vous inscrivez dans ce club le seul moyen d'être remboursé c'est de produire un certificat médical ..sinon c'est perdu ..

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Utile ?
1 Merci kimigris
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Hacienda Dominicus, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Chère cliente,
Merci d’avoir choisi Iberostar Hacienda Dominicus pour profiter de vos vacances et d’avoir publié des commentaires sur votre expérience avec nous à Tripadvisor.
Au nom de M. Amando Pozo, Directeur de l’hôtel, nous voulons vous exprimer notre satisfaction au savoir votre positive évaluation de la beauté de nos installations, la variété de notre offre gastronomique et l’excellent service de notre gentil personnel. En Iberostar ces aspects que vous mentionnez font partie de nos principes guides pour assurer des vacances inoubliables à nos chers clients.
D’autre coté, nous avons partagé votre feedback avec le chef du Service de Plongée qui est fourni par une entreprise extérieur.
N’hésitez pas à nous contacter avant votre prochaine vacance ; nous serons contents de vous accueillir à nouveau.
Avec nos sincères salutations,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

8 723 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    6 099
    1 978
    424
    145
    77
Consultez les avis pour
3 158
3 727
130
32
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (451)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Serbe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Alma, Canada
Auteur de niveau
5 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
Avis écrit le 19 novembre 2013

J'arrive de séjourner du 10 au 17 Nov à cet hôtel. Température de 30C toute la semaine.

La nourriture est excellente particulièrement au resto fruits de mer (la langouste est délicieuse). le resto mexicain est lui aussi délicieux par contre nous avons été déçu au steak house mais bon. Le buffet est varié et il y en a pour tous les gôuts. Plusieurs restos et snacks ouverts toute la journée c'est bien apprécié.

La plage est magnifique avec cependant quelques roches.Il faut se baigner au tout début de la plage à droite du bar. La piscine est immense et il y a beaucoup de chaises pour tout le monde,

Le service est en général très bien sauf que notre enregistrement a été long et nous ne sommes qu'arrivés 4 touristes québécois. Il n'y a pas beaucoup de québécois à cet hôtel, c'est bien de se sentir dépaysé.

Il faut absolument aller à SAONA.

Lorsque l'on rentre dans les chambres, il y a une petite odeur de moisi mais les chambres sont quand même spacieuses et propres.

Bref, un hôtel que je recommande fortement et que je vais y retourner.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Cbeaulieu3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Hacienda Dominicus, a répondu à cet avis, 21 novembre 2013
Cher client,
Au nom du Directeur de l’hôtel, M. Amando Pozo, nous vous remercions d’avoir affiché un renseignement sur Tripadvisor et d’avoir choisi Iberostar Hacienda Dominicus pour vos vacances.
Nous sommes très heureux de savoir votre positive évaluation de l’excellent service fourni par nos gentils employés, la variété de notre offre gastronomique et la beauté de nos installations. À Iberostar nous sommes engagés pour offrir une vacance mémorable à nos chers clients. Au même temps, nous avons communiqué votre feedback au chef de réceptions et notre chef de cuisine.
Nous attendons votre prochaine visite. Sentez-vous libre de nous contacter en avance pour vous aider à profiter de vos prochaines vacances.
Avec nos sincères salutations,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Metz, France
1 avis
Avis écrit le 19 novembre 2013

de retour cette semaine , je ne peux que faire des éloges de cette établissement. , et cela sur tous les points. Endroit magnifique et un personnel formidable, le seul malaise gravite sur les prestataires autour de ce complexe, voir le service médical, ne soyez pas malade ou n'ayez pas un problème car c'est du vol manifeste et une incompétence complète allez plutôt voir un médecin extérieur!!!, ce qui a été notre cas, en ce qui concerne les opérateurs tours , eux vous proposent des prestations deux fois plus chères avec une qualité médiocre et cela en vous annonçant les risques sur les agences extérieures, allez plutôt voir rayanna sun a bayahibé ou pascal a dominicus, là vous serez satisfait et pour bien moins chére. nous , nous avons travaillé avec rayanna sun ; très satisfait et c'est des français en plus. en ce qui concerne les magasins dans l'hôtel , très chère par rapport a ce que l'on trouve a dix minutes de l hôtel, a dominicus
enfin en ce qui concerne les hôtesses des operateurs tours, en l'occurrence thomas cook, et je fait allusion a Mireille, juste la vente d'excursions les intéressent, après ce n'est plus la peine de compter sur eux, alors qu'elles sont chargées de nous assister au court du séjour!!!!! pour terminer, encore une fois bravo et félicitations au directeur et au personnel ce super établissement, pour ces vacances ; un gros merci

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci jean luc s
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Hacienda Dominicus, a répondu à cet avis, 21 novembre 2013
Chers clients,
Au nom du Directeur de l’hôtel, M. Amando Pozo, nous voulons vous remercier de votre publication sur Tripadvisor et d’avoir choisi Iberostar Hacienda Dominicus pour vos vacances.
Nous sommes très heureux de savoir que vous avez eu un séjour inoubliable à nos installations hôtelières. En Iberostar nous sommes commis à offrir un excellent service à nos chers « stars » pendant leurs vacances.
Nous vous attendons pour votre prochaine visite. Sentez-vous libre de nous contacter avant votre arrivée.
Avec nos sincères salutations,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Thionville, France
Auteur de niveau
145 avis
19 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 63 votes utiles
Avis écrit le 19 novembre 2013

Je mets à jour mes hôtel parcourus dans le monde et celui ci j'y suis allée il y a quelques années maintenant. C'était mon premier séjour dans un Iberostar et cet hôtel a été pour moi paradisiaque.
Un hall d'entrée et des couloirs en extérieur magnifiques, gigantesques et toujours avec d'immenses vaes de fleurs fraiches.
Des jardins somptueux avec des animaux tel que des flamants roses, etc...
Repas et buffets au top ! Piscine très grande et très agréable en fin de journée car elle est illuminée.
Chambre grandiose, classe et très propre.
Le phare comme bar de la plage est simplement paradisiaque.
A ne pas rater pour un séjour à Bayahibe ;-)

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Celdet
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Hacienda Dominicus, a répondu à cet avis, 21 novembre 2013
Cher client,
Nous vous remercions d’avoir choisi Iberostar Hacienda Dominicus pour vos vacances et d’avoir partagé votre expérience sur Tripadvisor.
Au nom de M. Amando Pozo, Directeur de l’hôtel, nous voulons vous exprimer notre joie de lire que vous avez profité d’un séjour inoubliable il y a quelques années grâce à la beauté de nos installations, la gentillesse de notre personnel et notre variée offre gastronomique. En Iberostar nous voulons offrir des vacances mémorables à nos chers clients.
Nous vous invitons cordialement à nous rendre visite de nouveau. N’hésitez pas à nous contacter en avance pour vous aider profiter de vos vacances !
Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nice, France
Auteur de niveau
172 avis
109 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 106 votes utiles
Avis écrit le 19 novembre 2013

Magnifique hotel pour un séjour au calme. Les chambre sont spacieuses et confortable, bien équipées, la literie de bonne qualité avec des lits king size, le personnel est très sympathique, et compétent, le service est irréprochable, l'hotel est bien organisé avec des batiments de taille raisonnable bien disposés, une grande piscine, un jacuzzi, une plage privative et son sympatique bar de la plage dans un phare factice. L'hotel dispose de plusieurs restaurant, et bars.

Astuce pour la chambre : Les batiments des chambres sont situés de part et d'autre de la piscine et du batiment principal...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci PatrickWNice
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Hacienda Dominicus, a répondu à cet avis, 21 novembre 2013
Cher Client,
Nous voudrions vous remercier d’avoir choisi Iberostar Hacienda Dominicus pour vos vacances et d’avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre expérience avec nous à Tripadvisor.
Au nom de M. Amando Pozo, Directeur de l’hôtel, nous voulons vous exprimer notre satisfaction de lire votre positive évaluation sur la variété de notre gastronomie, la beauté de nos installations et la gentillesse de notre personnel qui vous a garanti un séjour inoubliable tel que nous visons à la chaine Iberostar.
Nous vous attendons votre prochaine visite et restons à votre disposition pour nous contacter avant de votre arrivée.
Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Francescas, France
Auteur de niveau
22 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hotel 15 jours en juillet 2013
avec enfants , petits enfants, amis avec également leurs parents et petits enfants
L'hotel est magnifique, les jardins bien entretenus, le personnel au top .
Professionnalisme, gentillesse
avec particulièrement Tonio et Altagracia au restaurant principal dont la qualité et la variété des mets est remarquable
qualificatifs valables pour les restaurants le colonial et le restaurant asiatique .
moyen par contre le steackhouse le jour ou nous y sommes allés
Equipe d'animation dynamique et sympatique avec Lenny , Nicolas ,leurs collègues
Qui aurait pensé que nous danserions "coca cola bacaldi"
nous conseillons cet hotel

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci andre a
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Hacienda Dominicus, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Cher client,
D’abord, et au nom du Directeur de l’hôtel, M. Amando Pozo, nous vous remercions d’avoir choisi Iberostar Hacienda Dominicus pour vos vacances et pour votre publication à Tripadvisor.
Nous sommes très heureux de savoir que vous, votre famille et vos amis avez profité d’un séjour inoubliable grâce à la gentillesse de notre personnel et notre variété gastronomique. En Iberostar nous sommes commis à offrir un excellent service à nos chers hôtes. Nous allons féliciter Toño, Nicolas, Lenny et Altagracia pour avoir fait vos vacances mémorables.
Nous attendons votre prochaine visite. Sentez-vous libre de contacter avant votre retour.
Avec nos sincères salutations,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
La Roquebrussanne, France
Auteur de niveau
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
Avis écrit le 10 novembre 2013

Hôtel idyllique pour un voyage sous les tropiques. Les personnel de service et l'animation font le nécessaire pour que nous les clients passions des vacances au Top. Hôtel destinés aux personnes cherchant le repos" farniente" mais aussi à ceux qui veulent s'éclater, pour les grands comme les petits, l'équipe de l'animation se charge de vous faire passer de bonnes journées et de longues soirées avec spectacles et musiques .
Merci à tous pour ces vacances inoubliables, Gros bisous à l'animation
HAPPY HAPPY!!
Agathe et Jean Batiste

Astuce pour la chambre : Si vous voyagez en couple, précisez que vous voulez un lit King Size.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Agathe83136
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Hacienda Dominicus, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Chers clients,
Merci pour votre publication à Tripadvisor et d’avoir choisi Iberostar Hacienda Dominicus pour vos vacances.
Nous sommes très contents de lire votre positive évaluation sur la beauté de nos installations, la gentillesse de notre personnel et la variété de notre cuisine. En Iberostar un de nos principes guides est de donner le meilleur soin à nos installations avec jardins.
Nous attendons votre retour. N’hésitez pas à nous contacter avant votre arrivée.
Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Bayahibe ou ses environs
À 15.7 km
Casa de Campo Resort & Villas
Casa de Campo Resort & Villas
N° 1 sur 10 à La Romana
1 194 avis
À 4.1 km
Dreams La Romana Resort & Spa
Dreams La Romana Resort & Spa
N° 2 sur 16 à Bayahibe
10 717 avis
À 0.4 km
Dreams Dominicus La Romana
Dreams Dominicus La Romana
N° 10 sur 16 à Bayahibe
855 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.3 km
Catalonia Gran Dominicus
Catalonia Gran Dominicus
N° 4 sur 16 à Bayahibe
5 817 avis
À 56.6 km
The Reserve at Paradisus Punta Cana
The Reserve at Paradisus Punta C...
N° 5 sur 111 à Punta Cana
5 117 avis
À 57.0 km
Iberostar Bavaro Suites
Iberostar Bavaro Suites
N° 6 sur 26 à Bavaro
9 172 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Iberostar Hacienda Dominicus ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Iberostar Hacienda Dominicus

Établissement : Iberostar Hacienda Dominicus
Adresse: Playa Bayahibe, Bayahibe, République dominicaine
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > La Altagracia Province > Bayahibe
Services :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels en bord de mer à Bayahibe
N°1 des hôtels écologiques à Bayahibe
N°1 des hôtels familiaux à Bayahibe
N°1 des hôtels romantiques à Bayahibe
N°1 des complexes hôteliers à Bayahibe
N°1 des hôtels Spa à Bayahibe
Fourchette de prix (par nuit): 141€ - 438€
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Iberostar Hacienda Dominicus 3.5*
Nombre de chambres: 504
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Voyages SNCF, Promovacances, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Hotelopia, Odigeo, Odigeo et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Hacienda Dominicus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Iberostar Hacienda Dominicus Bayahibe
Iberostar Hacienda Dominicus Hotel Bayahibe
Iberostar Hotel Bayahibe
Iberostar Hotel Hacienda Dominicus
Iberostar La Romana

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page