“vacance”

Iberostar Hacienda Dominicus
N° 1 sur 16 Hôtels à Bayahibe
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 4 février 2014

l'hotel, la nourriture , le service et les installations étaient excellents.
belle plage et animation correcte.
nous y retournerons certainement, nous étions dans le bloc 3 , pres de la plage et piscine , je recommande le restaurant japonais qui était tout simplement délicieux.

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar
Écrire un avisAvis (9 314)

1 2311 237 avis sur 9 314

Avis publié : 4 février 2014

Ayant étè conviés vers cette destination par un couple d'amis connaissant parfaitement bien cette prestation hôtelière à Bayahibé pour y avoir sèjournès plusieurs semaines en Fèvrier 2013 & en Janvier 2014 ..Nous les avons rejoint à l' Ibèrostar Hacienda Dominicus du 7 au 28 Janvier 2014 avec d'autres amis, nous y avons passé un sèjour de rêve..
L'endroit est paisible & convivial, nous vous recommandons assurèment cet hôtel car il fait preuve d'un vrai professionnalisme : à partir de la rèception qui communique en plusieurs langues en particulier en Français jusqu'aux chambres spacieuses & confortables à la propreté & à la dècoration attentive des femmes de chambre c'est un enchantement ! la climatisation fonctionne bien, le ventilateur est complémentaire, le bar est rempli tous les jours.. seul bémol le coffre fort & le wifi restent payants ! par contre il est gratuit dans le hall de la rèception (demander le code d'accès.)
Petit clin d'oeil " Les coqs du voisinage sont un appel matinal au lever ! afin de pouvoir profiter pleinement de la beauté du parc parfaitement bien entretenu à la vègètation luxuriante & aux essences diversifiées & de la petite lagune" lac" où de majestueux flamands rose, cygnes & canards nagent pour le plus grand plaisir des enfants et de tous , petits & grands.. les paons sont en liberté dans le parc c'est un èmerveillement.
La restauration est abondante de qualité & varièe...les soirèes langoustes à volonté sont mèmorables! les différents restaurants sont à dècouvrir , le bar central offre de dèlicieux cocktails de fruits avec & sans alcool. La plage est exotique sous la frange des cocotiers & sous les paillotes où chacun peut trouver un peu d'ombre, la mer des Caraïbes est chaude à c+27º & calme..le personnel du bar de la plage " le Phare " sollicite les vacanciers pour une boisson rafraichissante servie sous la paillote!
L'ensemble du personnel est attentif & serviable toujours avec le sourire.
La sonorisation des soirées animation reste forte? (avec quelques dècibels en
moins ce serait prèfèrable ! cependant, la salle de spectacles offre des chorégraphies d'un niveau très professionnel )
Sensibles aux attentions particulières de Mr le Directeur , nous reviendrons à l'Iberostar Hacienda Dominicus en 2015.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 février 2014

Nous sommes venus pour la deuxième fois en moins d'un an à l'IBEROSTAR de Bayahibe et la cinquième fois en République Dominicaine .
Nous avons proposé à trois autres couples d'amis de venir et nous étions dans l'hôtel pour 15 jours et trois semaines

Toujours un hôtel magnifique de jardins ,de fleurs de décors soignes et entretenus.
Malgré l'importance du nombres de chambres , nous n'avons jamais le sentiment d.être nombreux du au fait que l'hôtel couvre plusieurs hectares et la répartition des bars et restaurants permettent de gommer l'importance des clients .
La nourriture est toujours excellente au restaurant principal très diversifiée avec une grande qualité de viandes de poissons et des dizaines d'entrées et de desserts vin rose ,rouge et blanc et champagne local a volonté ; l'eau fraîche servie par le personnel est parfaite .
La soirée langouste à volonté a toujours autant de succès et les autres restaurants : français ,japonais ,mexicain et grill permettent de changer de cadre , néanmoins pour notre part , c'est toujours le restaurant principal qui a notre faveur tellement le choix et la qualité sont au rendez vous à chaque repas.
Les bars sont nombreux et bien répartis ,Lobby ,Plage , Piscine .

Il faut saluer la qualité de travail la gentillesse et l'efficacité de l'ensemble des personnels ménage entretien cuisine service réception avec un bonus supplémentaire au service du restaurant principal pour les trois repas
Toujours un mot gentil toujours un sourire dans une grande efficacité .
J'ai voulu brancher mon appareil photo sur le téléviseur ,j'ai fait le 9 sur le tel et dix minutes après le technicien me faisait le branchement ,super!!

Les chambres sont très spacieuses avec des couleuvres chaudes , un ou deux lits avec baignoire ou une très grande douche très confortable .minibar gratuit et regarni chaque jour , wifi gratuit à la réception et encore malheureusement payant dans la chambre. climatisation et ventilateur bien agréable .
Le centre nautique permet toute les activités de voile de plongée sous marine avec bouteilles ou de snorkeline , de canoë de voile etc.. et si vous voulez des transats libres venez dans ce secteur il y a de la place.
Nous sommes magnifiquement situé sur la mer des Caraïbes calme et magnifique
Des ballades peuvent être envisagées à Dominicus 10 minutes à pied , à Bayahibe avec les Gua Gua (25 pesos) ou à La Romana (60 pesos soit 1 euro )
Très beau spectacle tous les soirs sur des thèmes différents et très professionnels ou la aussi vous serons proposés des cocktails etc...évitez les soirées Election de Miss et Mister on se croirait au camping !!!
Merci aussi à Mr Amando POZZO le général manager toujours à l'écoute de ses clients qui a fait en sorte avec son équipe de nous grouper au 2ème étage du bat 2 que nous souhaitions et nous donner la chambre que nous avions dans le séjour précédent
Sachant que l'hôtel était complet et que nos amis arrivaient à des dates différentes ,merci !!!.
Nous organisons un nouveau séjour avec deux ou trois couples supplémentaires en janvier 2015 car votre hôtel est remarquable et tous nos amis qui venaient pour la première fois se sont promis d'y retourner tellement ils ont été enchantés .

Astuce pour la chambre : Cela fait deux fois que nous demandons le bloc 2 à l'écart du bruit de la piscine et de la salle...
Avis publié : 1 février 2014

Séjour excellent dans un cadre idyllique.
Les plus:-l'accueil,la bonne humeur et la gentillesse de l'ensemble du personnel.
-la qualite de l'offre,plage,restauration,piscines,équipement pour activités pour tous les ages
- l'ambiance festive mais pas envahissante et le sentiment de pouvoir s'isoler dans un parc immense ou la flore et la faune invite à la méditation.
Le moins, le manque d'éducation de nombre de clients, mais cela ne s'achète pas!!!...

2  Merci francis claudin... d
Avis publié : 30 janvier 2014

que dire, tout est parfait, le cadre, les chambres, la propreté, le personnel tout confondu, une petite pensée pour gabriel adorable, les buffets tout est bon et varié, j'ai d'ailleurs découvert le rutabaga qui est un exellent légume, j'ai pu lire que certains trouvaient la nourriture répétitive, je serai curieuse de voir ce qu'ils mangent chez eux, on ne peut que garder un merveilleux souvenir de ce séjour dans cet établissement, je le recommande à tous mes amis et ma famille.pascale

Astuce pour la chambre : bâtiment 2 placé entre la piscine et le restaurant, très bien
Avis publié : 30 janvier 2014

nous venons de revenir un séjour de deux semaines a hacienda dominicus , nous étions 4 couples amis et nous sommes tous revenus enchantés.
animations bien présente sans être envahissante , animateurs tous très sympathiques
restauration de qualité et serveurs toujours a votre écoute (mention spéciale a Altagracia du restaurant principal qui nous a toujours accueilli avec son sourire et sa gentillesse)
rien a redire sur la propreté (aussi bien pour la chambre que sur l ensemble de l hôtel)
super accueil nous avons été accueilli par césar qui nous a tout de suite mis a l aise
j y retournerai sans hésiter

Avis publié : 30 janvier 2014

Grand choix pour la nourriture, animation au top, chambre propre mais lit un peut mou à notre gout, exterieur impecable et tres beau. Le hic se lever tres tot pour pouvoir reserver sa place à la plage (ce qui est normalement interdit........)

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar
Voir également ces hébergements à Bayahibe ou ses environs
À 0,3 km
À 0,7 km
Viva Wyndham Dominicus Beach
Viva Wyndham Dominicus Beach
N° 7 sur 16 à Bayahibe

Vous connaissez Iberostar Hacienda Dominicus ?

Informations supplémentaires concernant Iberostar Hacienda Dominicus

Adresse: Playa Bayahibe, Bayahibe, République dominicaine
N°1 des hôtels en bord de mer à Bayahibe
N°1 des complexes hôteliers à Bayahibe
N°1 des hôtels romantiques à Bayahibe
N°1 des hôtels écologiques à Bayahibe
N°1 des hôtels familiaux à Bayahibe
N°1 des hôtels Spa à Bayahibe
Catégorie de prix : 149€ - 421€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Iberostar Hacienda Dominicus 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Promovacances, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Hacienda Dominicus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Hacienda Dominicus Bayahibe
Iberostar Hacienda Dominicus Hotel Bayahibe