“Hacienda grand dominicus Bayahibe” 5 sur 5 bulles
Avis sur Iberostar Hacienda Dominicus

Iberostar Hacienda Dominicus
N° 1 sur 16 Hôtels à Bayahibe
ÉcoLeadersNiveau Platine
“Hacienda grand dominicus Bayahibe”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

J y retourne deux semaines en février 2015 le top sur toutes les prestations animations baignades plongée excursion visites /et le personnel de l'hôtel est à votre disposition pour tout le monde toujours le sourire même si ça ne va pas trop restraurant de l'hôtel de qualité manger de 5 pays différents et très copieux.

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (426)
  • Serbe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2014

Cet hotel est très bien, propre et dans un cadre très agréable. Par contre attention la plage est très en pente et mal aménagée pour y marcher ce qui est dommage car elle est très étendue.
Pour les chambres malheureusement notre choix n'a pas été respecté (chambre au dernier étage demandée et non attribuée) et de ce fait bruit des vacanciers tardifs nous empêchant le repos. Restaurant japonais très bien, restaurant colonial très bien, restaurant mexicain et steak house à améliorer. Wifi gratuit à la réception très bien à étendre aux chambres. Prix du supplément d'heure de chambre le jour du départ vraiment exagéré.

Astuce pour la chambre : Bat 3 très bien mais demander DERNIER ETAGE
Trois-Rivieres, Quebec
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2014

mon deuxième séjour à la Romana et mon sixième en République.
certainement une des plus belles hôtels ou j'ai séjournée.
la beauté du site : végétation, piscines et plage fantastique.
en arrivant le hall d'entrée est majestueux,les boutiques extra et que dire des chambres spacieuses et bien entretenues.
Wi-Fi gratuit dans le hall on demende le mot de passe à la réception.
nourriture excellente autant au buffet qu'aux restaurants à la carte.
la plage est belle et très longue beaucoup de chaises et palapas
seul petit bémol : quelques petits récifs dans la mer il faut faire attention ou l'on met les pieds et la plage est dure à marcher car le sable est très mou et la partie dure près de l'eau est très inclinée.
Aucun hotel n'est parfait mais celui-ci approche la perfection.
l

Quebec City, Quebec
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2014

l'hotel, la nourriture , le service et les installations étaient excellents.
belle plage et animation correcte.
nous y retournerons certainement, nous étions dans le bloc 3 , pres de la plage et piscine , je recommande le restaurant japonais qui était tout simplement délicieux.

Villeneuve sur Lot
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2014 par mobile

Ayant étè conviés vers cette destination par un couple d'amis connaissant parfaitement bien cette prestation hôtelière à Bayahibé pour y avoir sèjournès plusieurs semaines en Fèvrier 2013 & en Janvier 2014 ..Nous les avons rejoint à l' Ibèrostar Hacienda Dominicus du 7 au 28 Janvier 2014 avec d'autres amis, nous y avons passé un sèjour de rêve..
L'endroit est paisible & convivial, nous vous recommandons assurèment cet hôtel car il fait preuve d'un vrai professionnalisme : à partir de la rèception qui communique en plusieurs langues en particulier en Français jusqu'aux chambres spacieuses & confortables à la propreté & à la dècoration attentive des femmes de chambre c'est un enchantement ! la climatisation fonctionne bien, le ventilateur est complémentaire, le bar est rempli tous les jours.. seul bémol le coffre fort & le wifi restent payants ! par contre il est gratuit dans le hall de la rèception (demander le code d'accès.)
Petit clin d'oeil " Les coqs du voisinage sont un appel matinal au lever ! afin de pouvoir profiter pleinement de la beauté du parc parfaitement bien entretenu à la vègètation luxuriante & aux essences diversifiées & de la petite lagune" lac" où de majestueux flamands rose, cygnes & canards nagent pour le plus grand plaisir des enfants et de tous , petits & grands.. les paons sont en liberté dans le parc c'est un èmerveillement.
La restauration est abondante de qualité & varièe...les soirèes langoustes à volonté sont mèmorables! les différents restaurants sont à dècouvrir , le bar central offre de dèlicieux cocktails de fruits avec & sans alcool. La plage est exotique sous la frange des cocotiers & sous les paillotes où chacun peut trouver un peu d'ombre, la mer des Caraïbes est chaude à c+27º & calme..le personnel du bar de la plage " le Phare " sollicite les vacanciers pour une boisson rafraichissante servie sous la paillote!
L'ensemble du personnel est attentif & serviable toujours avec le sourire.
La sonorisation des soirées animation reste forte? (avec quelques dècibels en
moins ce serait prèfèrable ! cependant, la salle de spectacles offre des chorégraphies d'un niveau très professionnel )
Sensibles aux attentions particulières de Mr le Directeur , nous reviendrons à l'Iberostar Hacienda Dominicus en 2015.

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Montauban, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2014

Nous sommes venus pour la deuxième fois en moins d'un an à l'IBEROSTAR de Bayahibe et la cinquième fois en République Dominicaine .
Nous avons proposé à trois autres couples d'amis de venir et nous étions dans l'hôtel pour 15 jours et trois semaines

Toujours un hôtel magnifique de jardins ,de fleurs de décors soignes et entretenus.
Malgré l'importance du nombres de chambres , nous n'avons jamais le sentiment d.être nombreux du au fait que l'hôtel couvre plusieurs hectares et la répartition des bars et restaurants permettent de gommer l'importance des clients .
La nourriture est toujours excellente au restaurant principal très diversifiée avec une grande qualité de viandes de poissons et des dizaines d'entrées et de desserts vin rose ,rouge et blanc et champagne local a volonté ; l'eau fraîche servie par le personnel est parfaite .
La soirée langouste à volonté a toujours autant de succès et les autres restaurants : français ,japonais ,mexicain et grill permettent de changer de cadre , néanmoins pour notre part , c'est toujours le restaurant principal qui a notre faveur tellement le choix et la qualité sont au rendez vous à chaque repas.
Les bars sont nombreux et bien répartis ,Lobby ,Plage , Piscine .

Il faut saluer la qualité de travail la gentillesse et l'efficacité de l'ensemble des personnels ménage entretien cuisine service réception avec un bonus supplémentaire au service du restaurant principal pour les trois repas
Toujours un mot gentil toujours un sourire dans une grande efficacité .
J'ai voulu brancher mon appareil photo sur le téléviseur ,j'ai fait le 9 sur le tel et dix minutes après le technicien me faisait le branchement ,super!!

Les chambres sont très spacieuses avec des couleuvres chaudes , un ou deux lits avec baignoire ou une très grande douche très confortable .minibar gratuit et regarni chaque jour , wifi gratuit à la réception et encore malheureusement payant dans la chambre. climatisation et ventilateur bien agréable .
Le centre nautique permet toute les activités de voile de plongée sous marine avec bouteilles ou de snorkeline , de canoë de voile etc.. et si vous voulez des transats libres venez dans ce secteur il y a de la place.
Nous sommes magnifiquement situé sur la mer des Caraïbes calme et magnifique
Des ballades peuvent être envisagées à Dominicus 10 minutes à pied , à Bayahibe avec les Gua Gua (25 pesos) ou à La Romana (60 pesos soit 1 euro )
Très beau spectacle tous les soirs sur des thèmes différents et très professionnels ou la aussi vous serons proposés des cocktails etc...évitez les soirées Election de Miss et Mister on se croirait au camping !!!
Merci aussi à Mr Amando POZZO le général manager toujours à l'écoute de ses clients qui a fait en sorte avec son équipe de nous grouper au 2ème étage du bat 2 que nous souhaitions et nous donner la chambre que nous avions dans le séjour précédent
Sachant que l'hôtel était complet et que nos amis arrivaient à des dates différentes ,merci !!!.
Nous organisons un nouveau séjour avec deux ou trois couples supplémentaires en janvier 2015 car votre hôtel est remarquable et tous nos amis qui venaient pour la première fois se sont promis d'y retourner tellement ils ont été enchantés .

Astuce pour la chambre : Cela fait deux fois que nous demandons le bloc 2 à l'écart du bruit de la piscine et de la salle...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Rouen, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 février 2014

Séjour excellent dans un cadre idyllique.
Les plus:-l'accueil,la bonne humeur et la gentillesse de l'ensemble du personnel.
-la qualite de l'offre,plage,restauration,piscines,équipement pour activités pour tous les ages
- l'ambiance festive mais pas envahissante et le sentiment de pouvoir s'isoler dans un parc immense ou la flore et la faune invite à la méditation.
Le moins, le manque d'éducation de nombre de clients, mais cela ne s'achète pas!!!...

2 Merci francis claudin... d
Voir également ces hébergements à Bayahibe ou ses environs
Dreams La Romana Resort & Spa
Melia Caribe Tropical
Melia Caribe Tropical
N° 14 sur 25 à Bavaro
4.0 sur 5 bulles 15 395 avis

Vous connaissez Iberostar Hacienda Dominicus ?

Informations supplémentaires concernant Iberostar Hacienda Dominicus

N°1 des hôtels familiaux à Bayahibe
N°1 des hôtels en bord de mer à Bayahibe
N°1 des hôtels romantiques à Bayahibe
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Iberostar Hacienda Dominicus 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Promovacances, Promovacances, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Hacienda Dominicus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Hacienda Dominicus Bayahibe
Iberostar Hacienda Dominicus Hotel Bayahibe