Iberostar Hacienda Dominicus
Bookit.com
190 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Cabana Elke(Bayahibe)(Bonne affaire !)
77 $US
71 $US
  • Parking gratuit
El Eden Hotel(Bayahibe)(Bonne affaire !)
71 $US
56 $US
  • Parking gratuit
Hotel Villa Iguana(Bayahibe)(Bonne affaire !)
65 $US
Booking.com
Hotel Bayahibe(Bayahibe)
83 $US
64 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Viva Wyndham Dominicus Palace(Bayahibe)
220 $US
Priceline
  • Petit déjeuner inclus
Viva Wyndham Dominicus Beach(Bayahibe)
TripAdvisor
9 590 résultats
1 3101 315 avis sur 9 590
Avis publié : 9 février 2014 par mobile

J y retourne deux semaines en février 2015 le top sur toutes les prestations animations baignades plongée excursion visites /et le personnel de l'hôtel est à votre disposition pour tout le monde toujours le sourire même si ça ne va pas trop restraurant de l'hôtel de qualité manger de 5 pays différents et très copieux.

Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 février 2014

Cet hotel est très bien, propre et dans un cadre très agréable. Par contre attention la plage est très en pente et mal aménagée pour y marcher ce qui est dommage car elle est très étendue.
Pour les chambres malheureusement notre choix n'a pas été respecté (chambre au dernier étage demandée et non attribuée) et de ce fait bruit des vacanciers tardifs nous empêchant le repos. Restaurant japonais très bien, restaurant colonial très bien, restaurant mexicain et steak house à améliorer. Wifi gratuit à la réception très bien à étendre aux chambres. Prix du supplément d'heure de chambre le jour du départ vraiment exagéré.

Astuce pour la chambre : Bat 3 très bien mais demander DERNIER ETAGE
Avis publié : 5 février 2014

mon deuxième séjour à la Romana et mon sixième en République.
certainement une des plus belles hôtels ou j'ai séjournée.
la beauté du site : végétation, piscines et plage fantastique.
en arrivant le hall d'entrée est majestueux,les boutiques extra et que dire des chambres spacieuses et bien entretenues.
Wi-Fi gratuit dans le hall on demende le mot de passe à la réception.
nourriture excellente autant au buffet qu'aux restaurants à la carte.
la plage est belle et très longue beaucoup de chaises et palapas
seul petit bémol : quelques petits récifs dans la mer il faut faire attention ou l'on met les pieds et la plage est dure à marcher car le sable est très mou et la partie dure près de l'eau est très inclinée.
Aucun hotel n'est parfait mais celui-ci approche la perfection.
l

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar
Avis publié : 4 février 2014

l'hotel, la nourriture , le service et les installations étaient excellents.
belle plage et animation correcte.
nous y retournerons certainement, nous étions dans le bloc 3 , pres de la plage et piscine , je recommande le restaurant japonais qui était tout simplement délicieux.

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar
Avis publié : 4 février 2014

Ayant étè conviés vers cette destination par un couple d'amis connaissant parfaitement bien cette prestation hôtelière à Bayahibé pour y avoir sèjournès plusieurs semaines en Fèvrier 2013 & en Janvier 2014 ..Nous les avons rejoint à l' Ibèrostar Hacienda Dominicus du 7 au 28 Janvier 2014 avec d'autres amis, nous y avons passé un sèjour de rêve..
L'endroit est paisible & convivial, nous vous recommandons assurèment cet hôtel car il fait preuve d'un vrai professionnalisme : à partir de la rèception qui communique en plusieurs langues en particulier en Français jusqu'aux chambres spacieuses & confortables à la propreté & à la dècoration attentive des femmes de chambre c'est un enchantement ! la climatisation fonctionne bien, le ventilateur est complémentaire, le bar est rempli tous les jours.. seul bémol le coffre fort & le wifi restent payants ! par contre il est gratuit dans le hall de la rèception (demander le code d'accès.)
Petit clin d'oeil " Les coqs du voisinage sont un appel matinal au lever ! afin de pouvoir profiter pleinement de la beauté du parc parfaitement bien entretenu à la vègètation luxuriante & aux essences diversifiées & de la petite lagune" lac" où de majestueux flamands rose, cygnes & canards nagent pour le plus grand plaisir des enfants et de tous , petits & grands.. les paons sont en liberté dans le parc c'est un èmerveillement.
La restauration est abondante de qualité & varièe...les soirèes langoustes à volonté sont mèmorables! les différents restaurants sont à dècouvrir , le bar central offre de dèlicieux cocktails de fruits avec & sans alcool. La plage est exotique sous la frange des cocotiers & sous les paillotes où chacun peut trouver un peu d'ombre, la mer des Caraïbes est chaude à c+27º & calme..le personnel du bar de la plage " le Phare " sollicite les vacanciers pour une boisson rafraichissante servie sous la paillote!
L'ensemble du personnel est attentif & serviable toujours avec le sourire.
La sonorisation des soirées animation reste forte? (avec quelques dècibels en
moins ce serait prèfèrable ! cependant, la salle de spectacles offre des chorégraphies d'un niveau très professionnel )
Sensibles aux attentions particulières de Mr le Directeur , nous reviendrons à l'Iberostar Hacienda Dominicus en 2015.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis