Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Vacances superbes”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Iberostar Hacienda Dominicus
N° 1 sur 16 Hôtels à Bayahibe
Attestation d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié: 13 février 2014

Très bon hôtel qui a confirmé les impressions élogieuses que nous en avons retiré l'année dern ière.Prestations haut de gamme. Chambres spacieuses avec personnel attentionné et s'adaptant parfaitement aux exigences du client.Qualité de la nourriture appréciée.Vastes espaces pour se promener après les repas copieux et en soirée. Plage propre avec transats en quantité suffisante.Idem pour la piscine.
Nous y retournerons probablement l'année prochaine

Astuce pour la chambre : Les chambres ne donnant pas sur la piscine sont plus calme. Vue sur les espaces plantées et fleuries...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci eddie0683
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (9 008)
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Iberostar Hacienda Dominicus
Afficher les avis les plus récents
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

1 1451 151 avis sur 9 008

Avis publié: 11 février 2014

En famille du 27 janvier au 3 février, Une superbe semaine..L'équipe d'animation impécable..Un énorme MERCI à Lenny(happy-happy),Nikolas,Gabriel, et Marcelo......Pour vos sourires sincères.
Nous étions dans le Bloc 3 donc près de tout..Le restaurant Mexicain délicieux et le buffet grandiose les enfants ont adorés +++ Beaucoup de choix.Le seul bémol..Je vous explique,
J'ai des jumeaux de douze ans qui sont comme des poissons..toujours dans l'eau..Mer,piscine..mer...piscine SOLEIL !!! et chaque soir que nous revenions dans notre chambre après 8-9h de pur plaisir le bracelet des enfants étaient disons plutôt faible et craqué..Un soir l'un.. l'autre soir l'autres... donc direction lobby avant le souper pour changer les bracelets avant qu'un d'eux les perdent ....... Après la deuxième fois la dame au lobby me répond bêtement que si les enfants ( je rappelle que ce sont des ENFANTS !!) change une autres fois les bracelets.....je devrai payer 15$us le bracelet......Et quand je vous dit bête...cé vraiment bête..Donc je trouve cela déplorable car vraiment les bracelet fendais a rien...eau salé soleil..piscine..mais je rappelle que c'étais seulement le bracelet des enfants qui étaient de couleurs bleu..les nôtres aucun problême..encore très rigide après une semaine....
Donc voila..les enfants ont stressé les deux derniers jours par peur de perdre les bracelets..
Mais sinon.........Merveilleux comme hotel !!

  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Daniel H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 10 février 2014

Réserver une chambre 6 mois d'avance et se retrouver à attendre qu'on vous trouve une chambre et ce pendant plus d'une heure car ils n'en trouvent pas de disponible ,ça fait dur.
Voici mon histoire :arrivé d'une croisière sur le Costa Magica qui fut très agréable,on arrive à l'hôtel.Venez on va faire ça dans la salle Saona car tout est prêt pour votre accueuil.
Nous sommes 22 personnes et 8 n'ont pas leur réservation. Après quelques fouillis inimaginables,enfin 7 ont trouvé leur chambre .Déjà 30 minutes se sont écoulées et il en manque encore un (moi ). On me déplace à la réception et là c'est le fouillis total et la panique.
Plus de 30 minutes à attendre et rien ne bouge ,alors je me fâche en leur disant que se passe t'il ,réveillez-vous je ne passerai pas mes vacances debout sur un comptoir. Assoyez-vous monsieur,mais pour moi il en est pas question et je fulmine .Enfin on me trouve une chambre et je remet mes clés magnétiques au bagagiste.Surpriseeeee ,on me rappelle de toute urgence car la chambre est déjà réservée. Le bagagiste est tellement mal à l'aise qu'il offre des consommations à ma conjointe.1hres 15 depuis mon arrivée et là j'ai ma chambre au premier étage et on me dit que je vais avoir mon balcon demain.Malheureusement l'histoire ne s'arrête pas là.
Le lendemain on cogne à ma porte car des gens veulent ma chambre hahaha.No way je veux ma chambre en premier et après je quitterai.Le bagagiste retourne avec moi à la réception pour la nouvelle clé soit le 1204; hé bien non déception car encore une fois on me donnait une chambre occupée.Des québécois que j'avais rencontré à L'hotel me demandait constamment des nouvelles car ils étaient héberlués de notre situation; Oû est la caméra cachée ça se peut pas on dirait un roman de fiction. Pour finir mon histoire ,j'ai eu droit à une chambre avec balcon oû on voyait tous les toits de tôle des resto,et on me demande de pas conter ma mésaventure.
Mon oeil ,alors ibérostar plus jamais .En 8 ans je n'ai jamais connu cà mais point positif ,j'ai rencontré des québécois charmant et nous sommes restés en contact.Hormis le check in tout était merveilleux que ce soit la nourriture ou le service au chambre .Ibérostar tenez vos dossiers à jour car vous faites dur.

  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci hypnoticeagle
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 10 février 2014

septième année en rép.dom. J'ai déjà fait un séjour il y a quatre ans,il sait amélioré pratiquement tous les services.La piscines,
les chambres,les restaurants.Les animateurs se donne la peine de vous divertir. Je voudrais interpeller la direction sur le manque de respect de certain client des pays de l'est. Je ne suis pas le seul à ment êtres aperçu.Autrement pas de réel problème, le renouvellement des bains de soleil sur le plage serait un +.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres du bâtiment 6 au ré de chaussé sauf si vous ne voulez pas de soleil.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci gege38260
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 9 février 2014 par mobile

J y retourne deux semaines en février 2015 le top sur toutes les prestations animations baignades plongée excursion visites /et le personnel de l'hôtel est à votre disposition pour tout le monde toujours le sourire même si ça ne va pas trop restraurant de l'hôtel de qualité manger de 5 pays différents et très copieux.

Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
1  Merci Patrick R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 8 février 2014

Cet hotel est très bien, propre et dans un cadre très agréable. Par contre attention la plage est très en pente et mal aménagée pour y marcher ce qui est dommage car elle est très étendue.
Pour les chambres malheureusement notre choix n'a pas été respecté (chambre au dernier étage demandée et non attribuée) et de ce fait bruit des vacanciers tardifs nous empêchant le repos. Restaurant japonais très bien, restaurant colonial très bien, restaurant mexicain et steak house à améliorer. Wifi gratuit à la réception très bien à étendre aux chambres. Prix du supplément d'heure de chambre le jour du départ vraiment exagéré.

Astuce pour la chambre : Bat 3 très bien mais demander DERNIER ETAGE
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci FBCT
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 5 février 2014

mon deuxième séjour à la Romana et mon sixième en République.
certainement une des plus belles hôtels ou j'ai séjournée.
la beauté du site : végétation, piscines et plage fantastique.
en arrivant le hall d'entrée est majestueux,les boutiques extra et que dire des chambres spacieuses et bien entretenues.
Wi-Fi gratuit dans le hall on demende le mot de passe à la réception.
nourriture excellente autant au buffet qu'aux restaurants à la carte.
la plage est belle et très longue beaucoup de chaises et palapas
seul petit bémol : quelques petits récifs dans la mer il faut faire attention ou l'on met les pieds et la plage est dure à marcher car le sable est très mou et la partie dure près de l'eau est très inclinée.
Aucun hotel n'est parfait mais celui-ci approche la perfection.
l

  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Iberostar
2  Merci chipepe
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Bayahibe ou ses environs
À 15.8 km
Casa de Campo Resort & Villas
Casa de Campo Resort & Villas
N° 1 sur 10 à La Romana
1 288 avis
À 4.1 km
Dreams La Romana Resort & Spa
Dreams La Romana Resort & Spa
N° 4 sur 16 à Bayahibe
11 126 avis
À 0.3 km
Catalonia Gran Dominicus
Catalonia Gran Dominicus
N° 5 sur 16 à Bayahibe
6 087 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.4 km
Dreams Dominicus La Romana
Dreams Dominicus La Romana
N° 9 sur 16 à Bayahibe
1 085 avis
À 56.6 km
The Reserve at Paradisus Punta Cana
The Reserve at Paradisus Punta C...
N° 5 sur 112 à Punta Cana
5 273 avis
À 57.1 km
Meliá Caribe Tropical
Meliá Caribe Tropical
N° 14 sur 26 à Bavaro
16 921 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Iberostar Hacienda Dominicus ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Iberostar Hacienda Dominicus

Adresse: Playa Bayahibe, Bayahibe, République dominicaine
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > La Altagracia Province > Bayahibe
Services :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels familiaux à Bayahibe
N°1 des complexes hôteliers à Bayahibe
N°1 des hôtels écologiques à Bayahibe
N°1 des hôtels en bord de mer à Bayahibe
N°1 des hôtels romantiques à Bayahibe
N°1 des hôtels Spa à Bayahibe
Catégorie de prix : 151€ - 393€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Iberostar Hacienda Dominicus 3.5*
Nombre de chambres: 504
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Voyages SNCF, Promovacances, Hotelopia, TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Hacienda Dominicus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Iberostar Hacienda Dominicus Bayahibe
Iberostar Hacienda Dominicus Hotel Bayahibe
Iberostar Hotel Bayahibe
Iberostar Hotel Hacienda Dominicus
Iberostar La Romana

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page