“Vacances de rêve” 5 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Platine
Sand, France
“Vacances de rêve”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2014

Nous venons de passer 2 semaines dans cet hôtel. vraiment rien à dire à part peu être... petits problèmes avec la réception..français peu parlé et personnel très vite dépassé par les événements. Après... personnel de chambre aux petits soins, serveuses toujours souriantes et à l'écoute,buffet variés et de qualité...il y en a pour tous les gouts ... équipe d'animation au top d'ailleurs merci à Nicolas, Lenny, Ali, Gabriel,Wendy et Iris pour toutes les activités proposées, en un mot nous avons passés des vacances de rêve et pensons y retourner l'an prochain même période.Je recommande cet hôtel

Astuce pour la chambre : nous étions bâtiment 5...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (386)
  • Serbe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Saint-Raphaël, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2014

Très bon hôtel qui a confirmé les impressions élogieuses que nous en avons retiré l'année dern ière.Prestations haut de gamme. Chambres spacieuses avec personnel attentionné et s'adaptant parfaitement aux exigences du client.Qualité de la nourriture appréciée.Vastes espaces pour se promener après les repas copieux et en soirée. Plage propre avec transats en quantité suffisante.Idem pour la piscine.
Nous y retournerons probablement l'année prochaine

Astuce pour la chambre : Les chambres ne donnant pas sur la piscine sont plus calme. Vue sur les espaces plantées et fleuries...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2014

En famille du 27 janvier au 3 février, Une superbe semaine..L'équipe d'animation impécable..Un énorme MERCI à Lenny(happy-happy),Nikolas,Gabriel, et Marcelo......Pour vos sourires sincères.
Nous étions dans le Bloc 3 donc près de tout..Le restaurant Mexicain délicieux et le buffet grandiose les enfants ont adorés +++ Beaucoup de choix.Le seul bémol..Je vous explique,
J'ai des jumeaux de douze ans qui sont comme des poissons..toujours dans l'eau..Mer,piscine..mer...piscine SOLEIL !!! et chaque soir que nous revenions dans notre chambre après 8-9h de pur plaisir le bracelet des enfants étaient disons plutôt faible et craqué..Un soir l'un.. l'autre soir l'autres... donc direction lobby avant le souper pour changer les bracelets avant qu'un d'eux les perdent ....... Après la deuxième fois la dame au lobby me répond bêtement que si les enfants ( je rappelle que ce sont des ENFANTS !!) change une autres fois les bracelets.....je devrai payer 15$us le bracelet......Et quand je vous dit bête...cé vraiment bête..Donc je trouve cela déplorable car vraiment les bracelet fendais a rien...eau salé soleil..piscine..mais je rappelle que c'étais seulement le bracelet des enfants qui étaient de couleurs bleu..les nôtres aucun problême..encore très rigide après une semaine....
Donc voila..les enfants ont stressé les deux derniers jours par peur de perdre les bracelets..
Mais sinon.........Merveilleux comme hotel !!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
st-jean sur richelieu
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2014

Réserver une chambre 6 mois d'avance et se retrouver à attendre qu'on vous trouve une chambre et ce pendant plus d'une heure car ils n'en trouvent pas de disponible ,ça fait dur.
Voici mon histoire :arrivé d'une croisière sur le Costa Magica qui fut très agréable,on arrive à l'hôtel.Venez on va faire ça dans la salle Saona car tout est prêt pour votre accueuil.
Nous sommes 22 personnes et 8 n'ont pas leur réservation. Après quelques fouillis inimaginables,enfin 7 ont trouvé leur chambre .Déjà 30 minutes se sont écoulées et il en manque encore un (moi ). On me déplace à la réception et là c'est le fouillis total et la panique.
Plus de 30 minutes à attendre et rien ne bouge ,alors je me fâche en leur disant que se passe t'il ,réveillez-vous je ne passerai pas mes vacances debout sur un comptoir. Assoyez-vous monsieur,mais pour moi il en est pas question et je fulmine .Enfin on me trouve une chambre et je remet mes clés magnétiques au bagagiste.Surpriseeeee ,on me rappelle de toute urgence car la chambre est déjà réservée. Le bagagiste est tellement mal à l'aise qu'il offre des consommations à ma conjointe.1hres 15 depuis mon arrivée et là j'ai ma chambre au premier étage et on me dit que je vais avoir mon balcon demain.Malheureusement l'histoire ne s'arrête pas là.
Le lendemain on cogne à ma porte car des gens veulent ma chambre hahaha.No way je veux ma chambre en premier et après je quitterai.Le bagagiste retourne avec moi à la réception pour la nouvelle clé soit le 1204; hé bien non déception car encore une fois on me donnait une chambre occupée.Des québécois que j'avais rencontré à L'hotel me demandait constamment des nouvelles car ils étaient héberlués de notre situation; Oû est la caméra cachée ça se peut pas on dirait un roman de fiction. Pour finir mon histoire ,j'ai eu droit à une chambre avec balcon oû on voyait tous les toits de tôle des resto,et on me demande de pas conter ma mésaventure.
Mon oeil ,alors ibérostar plus jamais .En 8 ans je n'ai jamais connu cà mais point positif ,j'ai rencontré des québécois charmant et nous sommes restés en contact.Hormis le check in tout était merveilleux que ce soit la nourriture ou le service au chambre .Ibérostar tenez vos dossiers à jour car vous faites dur.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
la côte saint andré
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2014

septième année en rép.dom. J'ai déjà fait un séjour il y a quatre ans,il sait amélioré pratiquement tous les services.La piscines,
les chambres,les restaurants.Les animateurs se donne la peine de vous divertir. Je voudrais interpeller la direction sur le manque de respect de certain client des pays de l'est. Je ne suis pas le seul à ment êtres aperçu.Autrement pas de réel problème, le renouvellement des bains de soleil sur le plage serait un +.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres du bâtiment 6 au ré de chaussé sauf si vous ne voulez pas de soleil.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

J y retourne deux semaines en février 2015 le top sur toutes les prestations animations baignades plongée excursion visites /et le personnel de l'hôtel est à votre disposition pour tout le monde toujours le sourire même si ça ne va pas trop restraurant de l'hôtel de qualité manger de 5 pays différents et très copieux.

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2014

Cet hotel est très bien, propre et dans un cadre très agréable. Par contre attention la plage est très en pente et mal aménagée pour y marcher ce qui est dommage car elle est très étendue.
Pour les chambres malheureusement notre choix n'a pas été respecté (chambre au dernier étage demandée et non attribuée) et de ce fait bruit des vacanciers tardifs nous empêchant le repos. Restaurant japonais très bien, restaurant colonial très bien, restaurant mexicain et steak house à améliorer. Wifi gratuit à la réception très bien à étendre aux chambres. Prix du supplément d'heure de chambre le jour du départ vraiment exagéré.

Astuce pour la chambre : Bat 3 très bien mais demander DERNIER ETAGE
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Bayahibe ou ses environs
Dreams La Romana Resort & Spa
Catalonia Gran Dominicus
N° 4 sur 15 à Bayahibe
4.0 sur 5 bulles 5 166 avis
The Reserve at Paradisus Punta Cana
The Reserve at Paradisus Punta C...
N° 4 sur 111 à Punta Cana
Dreams Punta Cana Resort & Spa
Dreams Punta Cana Resort & Spa
N° 12 sur 111 à Punta Cana
4.5 sur 5 bulles 10 261 avis

Vous connaissez Iberostar Hacienda Dominicus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Hacienda Dominicus

N°1 des complexes hôteliers à Bayahibe
N°1 des hôtels familiaux à Bayahibe
N°1 des hôtels en bord de mer à Bayahibe
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Iberostar Hacienda Dominicus 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Promovacances, Promovacances, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Hacienda Dominicus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Hacienda Dominicus Bayahibe
Iberostar Hacienda Dominicus Hotel Bayahibe