“Vacances inoubliables - février 2014”

Iberostar Hacienda Dominicus
N° 1 sur 16 Hôtels à Bayahibe
ÉcoLeadersNiveau Platine
Lens, France
“Vacances inoubliables - février 2014”
Avis écrit le 14 février 2014

Nous venons de passer 9 jours dans cet hôtel vraiment rien à dire. Chambres spacieuses avec personnel attentionné et s'adaptant parfaitement aux exigences du client, kit café/thé à volonté et frigo bar gratuit réapprovisionné tous les jours. Le change possible à la réception est appréciable. Le self principal est très convivial (gel hydro alcoolique pour les mains à l'entrée), un buffet varié et de qualité, un personnel qui a toujours le sourire. Animation sympathique, dynamique, au top, d'ailleurs merci à Nicolas, Gabriel, Lenny (roi du déguisement), Ali, Wendy et Iris pour toutes les activités proposées avec délicatesse. Hôtel de standing, chic et très confortable, avec un entretien constant, de la piscine, de la plage et du parc parfaitement tenu. La mer est calme, le bar "le phare" sur la plage est top, coucher de soleil fascinant. Notre départ était prévu à 17h ( pour une fin d'enregistrement à 20h donc bien, compte tenu du trajet) il faut libérer la chambre à midi, nous avons donc passé l'après midi à la piscine, nos bagages étaient à l'office. Des douches avec savon, shampooing et serviettes propres sont à disposition, nous nous sommes donc lavés et changés au dernier moment. En résumé un hôtel all inclusive à taille humaine d'excellent standing, avec un personnel de chambre aux petits soins, serveuses toujours souriantes et à l'écoute. En un mot nous avons passés des vacances de rêve et pensons y retourner l'an prochain. Je recommande cet hôtel.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (451)
  • Serbe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Béthune, France
Avis écrit le 14 février 2014

Un hôtel magnifique,des prestations d excellente qualité,personnel chaleureux accueillant,on ne peut plus serviable,un parc animalier avec une végétation a vous faire rêver,je ne peux que dire du positif de cet hôtel.mérite amplement ses cinq étoiles

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 13 février 2014

Résa dans notre agence Nouvelle frontière qui sous traite avec Tourinter "passion des iles "du 2 au 12 fevrier .Vol Air France Boing 747, placés en Upper Deck sans supp(merci à l'hotesse du comptoir d'enregistrement) : plus confortable et calme. NF à juste oublié de nous prévenir que ne payons jamais la taxe de sortie avc Air France(nous avions prévus 40 dollars pour 2) , c'est inclus avc la taxe d'entrée ds le billet d'avion et nous ne savions pas non plus que sur les vols AF il était possible de réserver à l'avance les sieges.
Arrivés à l'hotel vers 19h grace à un transfert rapide 45mn de Punta Cana par la nouvelle autoroute,nous sommes immédiatement pris en charge pour le check in , à 19h45 nous avons la chanbre , un verre de bienvenue et l'acces au buffet.
Nous souhaitions un king size bed avc bain,et sommes avc des lits jumeaux et vaste douche en rez de chaussée; nous passons a la reception pour faire un changement de chambre le lendemain , et sommes acceuillis par Antonia qui est attentive a notre demande et nous propose aimablement la chambre de nos reves au 2eme étage, thanks a lot Antonia! et merci à la direction pour les 2 bouteilles de rhum offertes.
Eclairage de salle de bain à améliorer ou offrir un miroir grossissant .kit café / thé à volonté et frigo bar gratuit et réapprovisioné tous les jours. Bloc 6 idéal proche de la piscine et loin du bruit des animations.
Le change à l'hotel est interressant ,plus valable que lorsque vous payez en euro ds les petits commerces du quartier Dominicus proche par la plage de l'hotel ou a Bayahibé 4km (y aller en guagua mini bus locaux 25pesos (moins d'1 euro aller retour)par trajet payable a la fin de la course)ancien village de pécheurs très agréable.
Pas de moustiques ,les chambres sont pulvérisées une fois par semaine et le parc tropical aussi.Nous n'avons jamais utilisé notre anti moustique.
Le self principal est très convivial, gel hydro alcoolique pour l hygiene des mains à disposition a l entrée (dommage que la moitié des clients l ignore) , le buffet de qualité ,des petits déjeuner formidables avc le sourire de notre serveuse préférée MariaJosé .Les restaurants sur résa sont bons mais les horaires pour diner st svt trop tardifs ou trop tot...Tenue correcte exigée
A midi nous déjeunions au bord de la plage un petit bar grill propose des grillades et salades ( coucou à Nathanael serveur très stylé) et le restaurant steak house tout près permet de compléter le repas au besoin .
Animation sympatique et dynamique ,bravo iris
Ce qui me frappe immédiatement c'est le standing et l'entretien journalier de ce resort, de la piscine , de la plage et du parc parfaitement tenu.De style chic et très confortable.Joli spa un peu petit et pas de parcours a contre courant com ce que je connaissais à Punta Cana
Beaucoup de clients canadiens, américains, argentins , Français , italiens et russes( très bien élevés plus que nos bruyants jeunes voisins de chambre français, et un canadien très incorrect mais controlé par le staff)
La plage est moins agréable que celle de Bavaro ,la mer est calme mais pas plus chaude que l Atlantique, le bar "le phare" sur la plage est top , coucher de soleil fascinant.Si vous en avez les moyens faites vous masser sous le kiosque au bout de la jétée.
Le Diving center met à disposition des hobby cat et canoés gratuits pour une heure par jour entre 10h et 16h.L'excursion pour Saona est a 80 dollars us moins chere que le tour operator.
Notre départ était prévu à 17h ( pour une fin d'enregistrement à 20h donc bien ,compte tenu du trajet) il faut libérer la chambre à midi , nous avons donc passé l apres midi a la piscine , nos bagages étaient à l'office et des douches avc savon, shampoo et serviettes propres st a disposition ,nous nous sommes donc lavés et changés au dernier moment.
En résumé un resort all inclusive à taille humaine d'excellent standing, un vrai 5 étoiles pour la Rép Dom , avc un personnel souriant et attentif , si vous pensez donner des pourboires prévoyez de changer vos euro en billets de one dollars us , c'est presque une tradition de glisser un dollard dans la main d'un serveur que vous retrouvez tous les jours ou que vous appréciez particulièrement.

Astuce pour la chambre : la 6201au 2eme sans ascenseur , avc bain et king size bed
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Sand, France
Avis écrit le 13 février 2014

Nous venons de passer 2 semaines dans cet hôtel. vraiment rien à dire à part peu être... petits problèmes avec la réception..français peu parlé et personnel très vite dépassé par les événements. Après... personnel de chambre aux petits soins, serveuses toujours souriantes et à l'écoute,buffet variés et de qualité...il y en a pour tous les gouts ... équipe d'animation au top d'ailleurs merci à Nicolas, Lenny, Ali, Gabriel,Wendy et Iris pour toutes les activités proposées, en un mot nous avons passés des vacances de rêve et pensons y retourner l'an prochain même période.Je recommande cet hôtel

Astuce pour la chambre : nous étions bâtiment 5...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Saint-Raphaël, France
Avis écrit le 13 février 2014

Très bon hôtel qui a confirmé les impressions élogieuses que nous en avons retiré l'année dern ière.Prestations haut de gamme. Chambres spacieuses avec personnel attentionné et s'adaptant parfaitement aux exigences du client.Qualité de la nourriture appréciée.Vastes espaces pour se promener après les repas copieux et en soirée. Plage propre avec transats en quantité suffisante.Idem pour la piscine.
Nous y retournerons probablement l'année prochaine

Astuce pour la chambre : Les chambres ne donnant pas sur la piscine sont plus calme. Vue sur les espaces plantées et fleuries...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 11 février 2014

En famille du 27 janvier au 3 février, Une superbe semaine..L'équipe d'animation impécable..Un énorme MERCI à Lenny(happy-happy),Nikolas,Gabriel, et Marcelo......Pour vos sourires sincères.
Nous étions dans le Bloc 3 donc près de tout..Le restaurant Mexicain délicieux et le buffet grandiose les enfants ont adorés +++ Beaucoup de choix.Le seul bémol..Je vous explique,
J'ai des jumeaux de douze ans qui sont comme des poissons..toujours dans l'eau..Mer,piscine..mer...piscine SOLEIL !!! et chaque soir que nous revenions dans notre chambre après 8-9h de pur plaisir le bracelet des enfants étaient disons plutôt faible et craqué..Un soir l'un.. l'autre soir l'autres... donc direction lobby avant le souper pour changer les bracelets avant qu'un d'eux les perdent ....... Après la deuxième fois la dame au lobby me répond bêtement que si les enfants ( je rappelle que ce sont des ENFANTS !!) change une autres fois les bracelets.....je devrai payer 15$us le bracelet......Et quand je vous dit bête...cé vraiment bête..Donc je trouve cela déplorable car vraiment les bracelet fendais a rien...eau salé soleil..piscine..mais je rappelle que c'étais seulement le bracelet des enfants qui étaient de couleurs bleu..les nôtres aucun problême..encore très rigide après une semaine....
Donc voila..les enfants ont stressé les deux derniers jours par peur de perdre les bracelets..
Mais sinon.........Merveilleux comme hotel !!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
st-jean sur richelieu
Avis écrit le 10 février 2014

Réserver une chambre 6 mois d'avance et se retrouver à attendre qu'on vous trouve une chambre et ce pendant plus d'une heure car ils n'en trouvent pas de disponible ,ça fait dur.
Voici mon histoire :arrivé d'une croisière sur le Costa Magica qui fut très agréable,on arrive à l'hôtel.Venez on va faire ça dans la salle Saona car tout est prêt pour votre accueuil.
Nous sommes 22 personnes et 8 n'ont pas leur réservation. Après quelques fouillis inimaginables,enfin 7 ont trouvé leur chambre .Déjà 30 minutes se sont écoulées et il en manque encore un (moi ). On me déplace à la réception et là c'est le fouillis total et la panique.
Plus de 30 minutes à attendre et rien ne bouge ,alors je me fâche en leur disant que se passe t'il ,réveillez-vous je ne passerai pas mes vacances debout sur un comptoir. Assoyez-vous monsieur,mais pour moi il en est pas question et je fulmine .Enfin on me trouve une chambre et je remet mes clés magnétiques au bagagiste.Surpriseeeee ,on me rappelle de toute urgence car la chambre est déjà réservée. Le bagagiste est tellement mal à l'aise qu'il offre des consommations à ma conjointe.1hres 15 depuis mon arrivée et là j'ai ma chambre au premier étage et on me dit que je vais avoir mon balcon demain.Malheureusement l'histoire ne s'arrête pas là.
Le lendemain on cogne à ma porte car des gens veulent ma chambre hahaha.No way je veux ma chambre en premier et après je quitterai.Le bagagiste retourne avec moi à la réception pour la nouvelle clé soit le 1204; hé bien non déception car encore une fois on me donnait une chambre occupée.Des québécois que j'avais rencontré à L'hotel me demandait constamment des nouvelles car ils étaient héberlués de notre situation; Oû est la caméra cachée ça se peut pas on dirait un roman de fiction. Pour finir mon histoire ,j'ai eu droit à une chambre avec balcon oû on voyait tous les toits de tôle des resto,et on me demande de pas conter ma mésaventure.
Mon oeil ,alors ibérostar plus jamais .En 8 ans je n'ai jamais connu cà mais point positif ,j'ai rencontré des québécois charmant et nous sommes restés en contact.Hormis le check in tout était merveilleux que ce soit la nourriture ou le service au chambre .Ibérostar tenez vos dossiers à jour car vous faites dur.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bayahibe ou ses environs
Casa de Campo Resort & Villas
N° 6 sur 26 à Bavaro
Now Larimar Punta Cana
Now Larimar Punta Cana
N° 2 sur 26 à Bavaro

Vous connaissez Iberostar Hacienda Dominicus ?

Informations supplémentaires concernant Iberostar Hacienda Dominicus

N°1 des hôtels romantiques à Bayahibe
N°1 des hôtels familiaux à Bayahibe
N°1 des hôtels Spa à Bayahibe
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Iberostar Hacienda Dominicus 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Promovacances, Ebookers, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Hotelopia, Expedia, TripOnline SA, Odigeo et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Hacienda Dominicus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Hacienda Dominicus Bayahibe
Iberostar Hacienda Dominicus Hotel Bayahibe