“Super séjour en famille!!” 4 5 étoiles

Iberostar Hacienda Dominicus
N° 1 sur 14 Hôtels à Bayahibe
ÉcoLeadersNiveau Platine
La Gaude, France
“Super séjour en famille!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Nous avons passés 13 jours dans cet hôtel et dans l ensemble c était très agréable.
Nous avons changés de chambre pour un soucis de literie pour notre fils de 3 ans mais la deuxième chambre était très bien.
Les animations était très bien super celles de plage ," happy happy "notre big boss de l animation au top!!
Les personnels des restaurant et des bar également excellent mais plus particulièrement "yan" au bar de la plage , un très grand professionnel!!
Même si tout est gratuit les personnes essayent toujours de vous passer devant , a croire qu'ils sont pressés même en vacances, et YAN savait toujours qui est arrivait au fur et a mesure et servait dans l ordre!! BRAVO
L hôtel était magnifique!!
Malgres le nombre de clients , la grandeur faisait qu on ne voyait pas trop de monde!
Il aurait fallu des locations de poussettes car entre la plage et la réception au moins 400mètres et mon fils de 3 ans avait mal aux jambes et nous aussi d ailleurs!!
Le seul bémol de cet hôtel c est le personnel de la réception qui n est pas du tout a l écoute des clients,et se contredisent entre eux!! 5 jours pour avoir un bouchon de baignoire et encore nous l avons récupérer d un couple d amis qui est partis!!!!
Je pense qu'ils se foutent des clients dans cette réception!!!
Mais tout de même un séjour excellent!!!!
A faire et a voir!!!!

• Séjour du janvier 2014

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (364)
  • Serbe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
CARBON BLANC
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Sixième séjour en République Dominicaine ( 4 à Bayahibé + 2 à Bavaro). Meilleur séjour. Excellent hôtel. Chambre spacieuse, propreté irréprochable. Personnel souriant et très disponible. Animation sympathique. 4 restaurants à thèmes sur réservation. 2 buffets pour le midi avec un large choix. Repas au snack de la plage (paella, grillades, etc.). Les chambres se situent dans des "blocs" où veille un gardien la nuit, ce qui évite les "bruits divers" à toutes les heures. La plage est très bien entretenue et régulièrement. Malgré l'interdiction de réserver les palapas, il y en a toujours qui passent outre. Ceci-dit, pas de difficulté notoire pour en trouver un, tant côté plage que côté piscine. Wifi gratuit à la réception, payant dans les chambres. Très bon séjour, à renouveler.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
L'Assomption, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Bonjour.

Nous avons été passer 1 semaine à cet hotel, et je tiens à vous dire que nous avons déja contacté notre agente de voyage pour y retourner durant les fêtes de 2014.

Nous avons été servis comme des rois et reines, le personnel est gentil et courtois, le paysage est à couper le souffle.

Si vous voulez passer un très beau séjour, je vous le recommande!

Astuce pour la chambre : Hacienda #6 est très bien située
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014 par mobile

Pour la seconde fois, excellentes prestations, un personnel attentionné et très professionnel.
Seul bémol le service de l'accueil qui ne semble pas être aussi opérationnel et performant que le reste de l'hôtel. Pas de notice en Français de l'hôtel lors de notre séjour du 28/01 au 12/02, cela fait un peu désordre par rapport a la qualité de l'hôtel.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Lens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Nous venons de passer 9 jours dans cet hôtel vraiment rien à dire. Chambres spacieuses avec personnel attentionné et s'adaptant parfaitement aux exigences du client, kit café/thé à volonté et frigo bar gratuit réapprovisionné tous les jours. Le change possible à la réception est appréciable. Le self principal est très convivial (gel hydro alcoolique pour les mains à l'entrée), un buffet varié et de qualité, un personnel qui a toujours le sourire. Animation sympathique, dynamique, au top, d'ailleurs merci à Nicolas, Gabriel, Lenny (roi du déguisement), Ali, Wendy et Iris pour toutes les activités proposées avec délicatesse. Hôtel de standing, chic et très confortable, avec un entretien constant, de la piscine, de la plage et du parc parfaitement tenu. La mer est calme, le bar "le phare" sur la plage est top, coucher de soleil fascinant. Notre départ était prévu à 17h ( pour une fin d'enregistrement à 20h donc bien, compte tenu du trajet) il faut libérer la chambre à midi, nous avons donc passé l'après midi à la piscine, nos bagages étaient à l'office. Des douches avec savon, shampooing et serviettes propres sont à disposition, nous nous sommes donc lavés et changés au dernier moment. En résumé un hôtel all inclusive à taille humaine d'excellent standing, avec un personnel de chambre aux petits soins, serveuses toujours souriantes et à l'écoute. En un mot nous avons passés des vacances de rêve et pensons y retourner l'an prochain. Je recommande cet hôtel.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Béthune, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Un hôtel magnifique,des prestations d excellente qualité,personnel chaleureux accueillant,on ne peut plus serviable,un parc animalier avec une végétation a vous faire rêver,je ne peux que dire du positif de cet hôtel.mérite amplement ses cinq étoiles

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Résa dans notre agence Nouvelle frontière qui sous traite avec Tourinter "passion des iles "du 2 au 12 fevrier .Vol Air France Boing 747, placés en Upper Deck sans supp(merci à l'hotesse du comptoir d'enregistrement) : plus confortable et calme. NF à juste oublié de nous prévenir que ne payons jamais la taxe de sortie avc Air France(nous avions prévus 40 dollars pour 2) , c'est inclus avc la taxe d'entrée ds le billet d'avion et nous ne savions pas non plus que sur les vols AF il était possible de réserver à l'avance les sieges.
Arrivés à l'hotel vers 19h grace à un transfert rapide 45mn de Punta Cana par la nouvelle autoroute,nous sommes immédiatement pris en charge pour le check in , à 19h45 nous avons la chanbre , un verre de bienvenue et l'acces au buffet.
Nous souhaitions un king size bed avc bain,et sommes avc des lits jumeaux et vaste douche en rez de chaussée; nous passons a la reception pour faire un changement de chambre le lendemain , et sommes acceuillis par Antonia qui est attentive a notre demande et nous propose aimablement la chambre de nos reves au 2eme étage, thanks a lot Antonia! et merci à la direction pour les 2 bouteilles de rhum offertes.
Eclairage de salle de bain à améliorer ou offrir un miroir grossissant .kit café / thé à volonté et frigo bar gratuit et réapprovisioné tous les jours. Bloc 6 idéal proche de la piscine et loin du bruit des animations.
Le change à l'hotel est interressant ,plus valable que lorsque vous payez en euro ds les petits commerces du quartier Dominicus proche par la plage de l'hotel ou a Bayahibé 4km (y aller en guagua mini bus locaux 25pesos (moins d'1 euro aller retour)par trajet payable a la fin de la course)ancien village de pécheurs très agréable.
Pas de moustiques ,les chambres sont pulvérisées une fois par semaine et le parc tropical aussi.Nous n'avons jamais utilisé notre anti moustique.
Le self principal est très convivial, gel hydro alcoolique pour l hygiene des mains à disposition a l entrée (dommage que la moitié des clients l ignore) , le buffet de qualité ,des petits déjeuner formidables avc le sourire de notre serveuse préférée MariaJosé .Les restaurants sur résa sont bons mais les horaires pour diner st svt trop tardifs ou trop tot...Tenue correcte exigée
A midi nous déjeunions au bord de la plage un petit bar grill propose des grillades et salades ( coucou à Nathanael serveur très stylé) et le restaurant steak house tout près permet de compléter le repas au besoin .
Animation sympatique et dynamique ,bravo iris
Ce qui me frappe immédiatement c'est le standing et l'entretien journalier de ce resort, de la piscine , de la plage et du parc parfaitement tenu.De style chic et très confortable.Joli spa un peu petit et pas de parcours a contre courant com ce que je connaissais à Punta Cana
Beaucoup de clients canadiens, américains, argentins , Français , italiens et russes( très bien élevés plus que nos bruyants jeunes voisins de chambre français, et un canadien très incorrect mais controlé par le staff)
La plage est moins agréable que celle de Bavaro ,la mer est calme mais pas plus chaude que l Atlantique, le bar "le phare" sur la plage est top , coucher de soleil fascinant.Si vous en avez les moyens faites vous masser sous le kiosque au bout de la jétée.
Le Diving center met à disposition des hobby cat et canoés gratuits pour une heure par jour entre 10h et 16h.L'excursion pour Saona est a 80 dollars us moins chere que le tour operator.
Notre départ était prévu à 17h ( pour une fin d'enregistrement à 20h donc bien ,compte tenu du trajet) il faut libérer la chambre à midi , nous avons donc passé l apres midi a la piscine , nos bagages étaient à l'office et des douches avc savon, shampoo et serviettes propres st a disposition ,nous nous sommes donc lavés et changés au dernier moment.
En résumé un resort all inclusive à taille humaine d'excellent standing, un vrai 5 étoiles pour la Rép Dom , avc un personnel souriant et attentif , si vous pensez donner des pourboires prévoyez de changer vos euro en billets de one dollars us , c'est presque une tradition de glisser un dollard dans la main d'un serveur que vous retrouvez tous les jours ou que vous appréciez particulièrement.

Astuce pour la chambre : la 6201au 2eme sans ascenseur , avc bain et king size bed
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bayahibe ou ses environs
Dreams La Romana
Viva Wyndham Dominicus Beach
N° 5 sur 14 à Bayahibe
4.0 5 étoiles 5 990 avis
Luxury Bahia Principe Cayo Levantado Don Pablo Collection
Luxury Bahia Principe Cayo Levan...
N° 1 sur 62 à Péninsule de Samaná
4.5 5 étoiles 4 731 avis

Vous connaissez Iberostar Hacienda Dominicus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Hacienda Dominicus

N°1 des hôtels écologiques à Bayahibe
N°1 des complexes hôteliers à Bayahibe
N°1 des hôtels en bord de mer à Bayahibe
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Iberostar Hacienda Dominicus 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Promovacances, Promovacances, 5viajes2012 S.L., Expedia, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Hacienda Dominicus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Hacienda Dominicus Bayahibe
Iberostar Hacienda Dominicus Hotel Bayahibe