“Vacances superbes !!”

ÉcoLeadersNiveau Platine
oise
“Vacances superbes !!”
Avis écrit le 21 février 2014

Excellent hôtel qui mérite son classement. Une seule chose à regretter : dans les hôtels de cette catégorie le prix des coffres de la chambre est généralement inclus ce qui n'est pas ici le cas. Hôtel calme dans un cadre magnifique. Personnel très agréable et très efficace. Nous y avons séjourné 3 semaines et nous y avons toujours trouvé une cuisine diversifiée : nous avons vraiment apprécié les jus de fruits frais du matin et tous les fruits de l'île aux différents repas.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (451)
  • Serbe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Le Lavandou, France
Avis écrit le 20 février 2014 par mobile

Allez y !! C'est immense!! Très coloré, des jardins très bien entretenus, le personnel au petit soin et de très bonnes animations ( danse, pétanque sur le sable, carabine a plomb, des jeux avec des bombes à eau, tennis, basket, kayak...), la nourriture est bonne et de très bon cocktail! Possède un magnifique Spa avec jaccuzi sauna, hammam et piscine tout ça compris dans le " tout inclus" j'ai passé une très bonne semaine avec mon compagnon ! Et il propose avec supplément le parachute ascentionnel très bien, a faire !

• Séjour du février 2014
La Gaude, France
Avis écrit le 19 février 2014

Nous avons passés 13 jours dans cet hôtel et dans l ensemble c était très agréable.
Nous avons changés de chambre pour un soucis de literie pour notre fils de 3 ans mais la deuxième chambre était très bien.
Les animations était très bien super celles de plage ," happy happy "notre big boss de l animation au top!!
Les personnels des restaurant et des bar également excellent mais plus particulièrement "yan" au bar de la plage , un très grand professionnel!!
Même si tout est gratuit les personnes essayent toujours de vous passer devant , a croire qu'ils sont pressés même en vacances, et YAN savait toujours qui est arrivait au fur et a mesure et servait dans l ordre!! BRAVO
L hôtel était magnifique!!
Malgres le nombre de clients , la grandeur faisait qu on ne voyait pas trop de monde!
Il aurait fallu des locations de poussettes car entre la plage et la réception au moins 400mètres et mon fils de 3 ans avait mal aux jambes et nous aussi d ailleurs!!
Le seul bémol de cet hôtel c est le personnel de la réception qui n est pas du tout a l écoute des clients,et se contredisent entre eux!! 5 jours pour avoir un bouchon de baignoire et encore nous l avons récupérer d un couple d amis qui est partis!!!!
Je pense qu'ils se foutent des clients dans cette réception!!!
Mais tout de même un séjour excellent!!!!
A faire et a voir!!!!

• Séjour du janvier 2014
CARBON BLANC
Avis écrit le 17 février 2014

Sixième séjour en République Dominicaine ( 4 à Bayahibé + 2 à Bavaro). Meilleur séjour. Excellent hôtel. Chambre spacieuse, propreté irréprochable. Personnel souriant et très disponible. Animation sympathique. 4 restaurants à thèmes sur réservation. 2 buffets pour le midi avec un large choix. Repas au snack de la plage (paella, grillades, etc.). Les chambres se situent dans des "blocs" où veille un gardien la nuit, ce qui évite les "bruits divers" à toutes les heures. La plage est très bien entretenue et régulièrement. Malgré l'interdiction de réserver les palapas, il y en a toujours qui passent outre. Ceci-dit, pas de difficulté notoire pour en trouver un, tant côté plage que côté piscine. Wifi gratuit à la réception, payant dans les chambres. Très bon séjour, à renouveler.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
L'Assomption, Canada
Avis écrit le 16 février 2014

Bonjour.

Nous avons été passer 1 semaine à cet hotel, et je tiens à vous dire que nous avons déja contacté notre agente de voyage pour y retourner durant les fêtes de 2014.

Nous avons été servis comme des rois et reines, le personnel est gentil et courtois, le paysage est à couper le souffle.

Si vous voulez passer un très beau séjour, je vous le recommande!

Astuce pour la chambre : Hacienda #6 est très bien située
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Angers, France
Avis écrit le 14 février 2014 par mobile

Pour la seconde fois, excellentes prestations, un personnel attentionné et très professionnel.
Seul bémol le service de l'accueil qui ne semble pas être aussi opérationnel et performant que le reste de l'hôtel. Pas de notice en Français de l'hôtel lors de notre séjour du 28/01 au 12/02, cela fait un peu désordre par rapport a la qualité de l'hôtel.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Lens, France
Avis écrit le 14 février 2014

Nous venons de passer 9 jours dans cet hôtel vraiment rien à dire. Chambres spacieuses avec personnel attentionné et s'adaptant parfaitement aux exigences du client, kit café/thé à volonté et frigo bar gratuit réapprovisionné tous les jours. Le change possible à la réception est appréciable. Le self principal est très convivial (gel hydro alcoolique pour les mains à l'entrée), un buffet varié et de qualité, un personnel qui a toujours le sourire. Animation sympathique, dynamique, au top, d'ailleurs merci à Nicolas, Gabriel, Lenny (roi du déguisement), Ali, Wendy et Iris pour toutes les activités proposées avec délicatesse. Hôtel de standing, chic et très confortable, avec un entretien constant, de la piscine, de la plage et du parc parfaitement tenu. La mer est calme, le bar "le phare" sur la plage est top, coucher de soleil fascinant. Notre départ était prévu à 17h ( pour une fin d'enregistrement à 20h donc bien, compte tenu du trajet) il faut libérer la chambre à midi, nous avons donc passé l'après midi à la piscine, nos bagages étaient à l'office. Des douches avec savon, shampooing et serviettes propres sont à disposition, nous nous sommes donc lavés et changés au dernier moment. En résumé un hôtel all inclusive à taille humaine d'excellent standing, avec un personnel de chambre aux petits soins, serveuses toujours souriantes et à l'écoute. En un mot nous avons passés des vacances de rêve et pensons y retourner l'an prochain. Je recommande cet hôtel.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Bayahibe ou ses environs
Casa de Campo Resort & Villas
Catalonia Gran Dominicus
Catalonia Gran Dominicus
N° 4 sur 16 à Bayahibe
The Reserve at Paradisus Punta Cana
The Reserve at Paradisus Punta C...
N° 5 sur 111 à Punta Cana
Iberostar Bavaro Suites
Iberostar Bavaro Suites
N° 6 sur 26 à Bavaro

Vous connaissez Iberostar Hacienda Dominicus ?

Informations supplémentaires concernant Iberostar Hacienda Dominicus

N°1 des hôtels familiaux à Bayahibe
N°1 des hôtels romantiques à Bayahibe
N°1 des hôtels en bord de mer à Bayahibe
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Iberostar Hacienda Dominicus 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Promovacances, Ebookers, TripOnline SA, Hotels.com, Hotelopia, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Hacienda Dominicus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Hacienda Dominicus Bayahibe
Iberostar Hacienda Dominicus Hotel Bayahibe