“LE PARADIS *****”

ÉcoLeadersNiveau Platine
Bordeaux, France
“LE PARADIS *****”
Avis écrit le 3 mars 2014

Nous sommes partis en famille 10 jours en février 2014. Nous avons adoré.
C'est un hôtel international, c'est un plaisir de rencontrer des gens de tous horizons, Argentins, Italiens, Américains, Canadiens... Et j'en passe. Le cadre est magnifique, un joyau de verdure au coeur de l'hôtel, des arbres à saucisses aux fleurs rouges, des manguiers, bananiers, palmiers et bien d'autres... Les flamands roses, aigrettes et autres oiseaux.
Les chambres sont dispersées dans 7 bâtiments avec patio, chacun décoré différemment, damier végétal, petit kiosque, fontaine.
Le personnel, de la réception, aux jardiniers, aux serveurs, est très agréable et ils sont chaleureux avec les enfants. Toutes les langues sont parlées.
La plage de l'hôtel avec le bar en forme de phare, est une des plus belle plage, dommage que le bar ferme à 18h00 car c'est un point de vue magnifique pour le coucher de soleil.
La piscine est très agréable à part le jacuzzi que l'on a renommé le "glaglacouzzi"
L'hôtel dispose de 4 restaurants sur réservation et d'un buffet toujours bien garni avec de super décorations faites en fruits ou légumes. On mange bien partout. Ne pas louper le midi, certains jours, le déjeuner barbecue ou paella sur la plage, bien plus sympa qu'aux restaurants.
L'équipe d'animation est très présente que ce soit à la piscine ou à la plage pour proposer des sports comme football, beach volley, water polo, où bien de la danse, des jeux, des cours d'espagnol... C'est un bon moyen pour rencontrer des gens. Mes enfants 5 et 8 ans ont un faible pour Lenny "happy happy" 7/7Jours toujours le sourire (moi aussi d'ailleurs).
Toute l'équipe est très dynamique et farceuse.
Les animatrices du club enfants sont adorables, le premier jour elles se rappelaient le nom de mes 2 garçons... Baby discothèque le soir et remise des médailles pour les tournois, les kids adorent.
Un bémol... Les chambres familiales, 1 chambre pour 4 personnes avec 1 salle d'eau / WC.
Vous êtes 2 alors foncez !

Astuce pour la chambre : Il y a très peu de vue plage. Les plus beaux bâtiments, les mieux placés sont pour les suites...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
IberostarHotelsRD, Online Reputation Manager de Iberostar Hacienda Dominicus, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Chers clients,
Au nom de M. Amando Pozo, Directeur de l’hôtel, nous vous remercions d’avoir choisi IBEROSTAR Hacienda Dominicus pour vos vacances de février et d’avoir partagé votre expérience sur Tripadvisor.
Nous sommes très contents de lire votre positive évaluation sur la diversité de nationalité que nous avons, notre belle plage et la gentillesse et excellent service de nos employés. En IBEROSTAR nous sommes commis à faire sentir comme « Stars » à nos chers clients.
Nous vous invitons cordialement à nous rendre visite de nouveau ; n’hésitez pas à nous contacter en avance pour vous aider profiter de vos vacances.

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (451)
  • Serbe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Pont-Sainte-Maxence, France
Avis écrit le 28 février 2014

des vacances de rêve
nous sommes parti en couple du 01/02/2014 au 15/02/2014
rien a dire
tout le monde a nos petits soins !
de la femme de ménage au serveurs ou bagagiste ou encore room service !
les restaurants buffet sont de très bonne qualité et varié
4 restaurants a la carte (3 réservations / personne/semaine inclus) dont le Colonial avec son homard griller a tomber a terre
un vrai all inclusif avec tout les alcools comme a la maison (exemle :whisky jack ... vodka Smir....
champagne...)
niveau cadre rien a dire un lieu magnifique avec des gazons a rendre jaloux des golfs de France
des animaux en libertés (paon, canard, flamand rose, tortue ... et j'en passe
chambres spacieuses propres ( faite tout les jours) avec mini bar compris et room service 24/24
piscines immenses avec aquabar et animation
initiation d une heure par personne a la plongé en piscine

la plage que du rêve avec beaucoup de transat et bar sur la plage avec deux serveurs qui passe même prendre les commande a votre transat !
et j oubliai ...

L EAU TURQUOISE !

(ps: tellement romantique que je m y suis fiancé)

Bref vous en avez rêvé ? N hésitez pas !!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 26 février 2014

Je viens de passer une semaine (17 au 24 février 2014) à l’hôtel Iberostar Hacienda Dominicus de La Romana en République Dominicaine, en compagnie de 18 clients.

Notre réception s’est faite très correctement. César, qui parle bien le français nous a remis nos documents de séjour, nos bracelets, plan du site. L’hôtel étant plein à capacité, aucune demande faite à Vacances Transat lors de la réservation de mon groupe ne furent acceptées.

L’hôtel, et tous les lieux publics, lobby, bars etc… sont d’une propreté exemplaire. Les employés très courtois, à la réception, César, Roberto ainsi que Marcellina parle un bon français et sont d’une amabilité irréprochable.

Le buffet est très agréable la salle est spacieuse, le service impeccable . Je suggère de donner un pourboire lors des déjeuners, diners et soupers, tout comme au Québec, les serveurs gagnent leur vie avec les pourboires et de s’asseoir à la même table, vous aurez toujours les même personnel qui vous servira et vous aurez droit à un super service. Sans pourboire, je le répète, vous n’aurez certainement pas la même qualité de service et un sourire éclatant. Pour ma part, au deuxième matin en me voyant Ramona allait me chercher mon café expresso.

La diversité et la qualité de la nourriture est impressionnante, tout est bon, des potages aux entrées,puis des viandes, poissons (délicieux Mahi Mahi), des moules, des langoustes, des fromages y compris un délicieux bleu. Quant aux différents desserts, à mon retour, ma balance m’a confirmé qu’ils étaient trop bons.

Les restaurants à la carte ne sont pas en reste. Le Geisha, restaurant japonais est excellent, le steak house est hors norme, je défie à beaucoup de manger en totalité la pièce de viande de leur assiette tellement c’est copieux. Le summum est le Colonial restaurant décrit comme un restaurant gourmet. Encore une fois, la qualité de la nourriture ainsi qu’un service de classe nous ont impréssionné.

Les jardins sont magnifiques, bien aménagés avec goût, tous les jours des ouvriers y travaillent afin de l’aménager, tailler des haies, des palmiers, des arrangements floraux etc…

Notre suite Jr. N°. 4017 dans le bloc 4 (Le plus tranquille) avait une terrasse donnant directement sur la plage. Elle est spacieuse avec lit King, bain et douche.

Parlant de plage ainsi que des piscines, tout est agréables, il ne manque pas de palapas ni sur la plage ni autour des piscines. Le bar piscine est très agréable et les barmen très professionnels

Un seul bémol, puisque rien dans ce monde n’est parfait, notre réfrigérateur n’était pas tellement froid, il ne fût jamais réparé malgré 3 demandes, la lampe torchère était brisée, elle fût réparé le jour précédant notre départ. Vous voyez, il n’y a réellement pas grand-chose à reprocher à ce complexe.

Tous mes clients sans exception furent emballés et totalement satisfait de cet hôtel au point de vouloir tous y retourner l’an prochain, seule différence, nous y serons 2 semaines au lieu de faire une semaine de croisière sur le Costa Magica et une semaine à l’hôtel, c’est vous dire…

Finalement, je suggère à tous l’excursion à Alto de Chavon et le spectacle Kandela

Jacques Nalis
Conseiller en voyages

Astuce pour la chambre : Je suggère le bloc 4 soit au rez de chaussée ou à l'étage. (Loin des spectacles et tout près de...
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
st cyr sur menthon
Avis écrit le 25 février 2014

Apres 9 heures d'avion , nous voila pour la premiére fois en REPULIQUE DOMINICAINE . Grasse à l' autoroute récemment ouvert nous arrivons aprés un trajet pas trop long . dans cet hotel que nous avons choisi suite aux très bonnes retombées faite sur le site de TRIPADVISOR et en résumé nous avons faits bonne pioche. Après l'enregistrement d' usage et un petit punch de bienvenue , nous prenons possession de notre chambre chambre au bloc 1 au 1er étage contre le batiment 2 face au jardin . Très grande chambre avec un lit immense, frigo rempli , cafetiere , telé écran plat , super salle de bain , la classe. Nous avons à notre disposition un plan pour nous repairer dans l' enceinte de l 'hotel pour les premiers jours . Du coté de la restauration que ce soit au restaurant principal et ceux à thémes que nous avons fait , tout a été parfait que ce soit le choix , la qualité , la gentillesse du personnel , le must .Coté bar , pareil , grand choix et qualité avec toujours ce personnel charmant et professionnel . Un vrai hotel in inclusive . Belle piscine ou on y allait peu car nous préférons la plage attenante qui était magnifique malgré l' éternel bémol de cette maladie des poseurs de serviettes qui se croient tout permis , nous avons du en recadrer quelques uns , en l ' occurrence des français qui ont appris comment je m ' appellais . Bref à part ce point néfaste que nous rencontrons dans tous les hôtels , je ne vois pas trop comment la direction qui est au courant de ce probléme peut faire , à par enlever les serviettes et faire payer les cautions .Pour les excusions nous sommes passés par notre tour opérateur VOYAGES TRANSAT et son hotesse ANNE très professionnelle . Nous avons fait la journée buggy au cœur de la campagne dominicaine avec circuit en bateau et la fameuse journée catamaran sur l ' ile de SAONA , 2 EXCURSIONS MAGNIQUES . En résumé nous pouvons dire que nous avons passé un excellent séjour dans ce pays et avons de magnifiques prestations dans cet IBEROSTAR .

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
alsace
Avis écrit le 24 février 2014 par mobile

Nous revenons d'un séjour de 15 jours à l'iberostar , nous avons séjourné 6 fois en RD Puerto Plata , Sosua,et Samana .

Nous avons aimé :
le parc magnifique très bien entretenu .Le personnel très sympa et souriant . La propreté . Les 4 restaurants à la carte . La décoration .

Nous avons moins aimé :
le manque de cuisine locale : banane plantain , patates douces , Yucca ...La climatisation de la chambre qui sentait mauvais . Le bruit dans l'hôtel en général .Un bar beaucoup trop petit et bruyant .

Nous n'avons pas apprécié d'avoir réservé une chambre handicapé et d'avoir qu'une baignoire , nous avions correspondu avec l'hôtel auparavant monsieur Marino Guerrero n'a de toute évidence pas transmis notre demande .

Cet hôtel est à déconseiller pour les personnes à mobilité réduite car trop de distance à parcourir et plage sans accès à l'eau . Oui je sais c'est rare , mais 5 étoiles tout de même et beaucoup de client handicapés .

Nous conseillons cet hôtel pour les jeunes ( ou moins) qui veulent s'amuser .

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Saverne, France
Avis écrit le 23 février 2014

A ceux qui souhaitent se rendre en République dominicaine, je leur conseille vivement cet hôtel !Cadre magnifique, le personnel es très accueillant et d'une grande gentillesse, avec le sourire pour la plupart. De beaux jardins bien entretenus, des animations tout au long de la journée et des animateurs très rigolos et sympathiques ! Seul défaut le coffre fort qui n'est pas inclus le prix. La nourriture est bonne, le grand buffet est super ! En ce qui nous concerne tout s'st très bien passé, ces 10 jours en famille (nous étions 9) ont été vraiment très agréables, et si nous devions y retourner ce sera avec grand plaisir ! "Happy happy" ! Merci à Wendy, Nicolas, Lenny, Gabriel et tous les autres animateurs qui ont ensoleillées les journées ainsi qu'aux serveurs !

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
oise
Avis écrit le 21 février 2014

Excellent hôtel qui mérite son classement. Une seule chose à regretter : dans les hôtels de cette catégorie le prix des coffres de la chambre est généralement inclus ce qui n'est pas ici le cas. Hôtel calme dans un cadre magnifique. Personnel très agréable et très efficace. Nous y avons séjourné 3 semaines et nous y avons toujours trouvé une cuisine diversifiée : nous avons vraiment apprécié les jus de fruits frais du matin et tous les fruits de l'île aux différents repas.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

Voir également ces hébergements à Bayahibe ou ses environs
Casa de Campo Resort & Villas
N° 6 sur 26 à Bavaro
Now Larimar Punta Cana
Now Larimar Punta Cana
N° 2 sur 26 à Bavaro

Vous connaissez Iberostar Hacienda Dominicus ?

Informations supplémentaires concernant Iberostar Hacienda Dominicus

N°1 des hôtels écologiques à Bayahibe
N°1 des hôtels Spa à Bayahibe
N°1 des hôtels familiaux à Bayahibe
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Iberostar Hacienda Dominicus 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Promovacances, Booking.com, Voyages SNCF, Ebookers, Hotelopia, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Hacienda Dominicus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Hacienda Dominicus Bayahibe
Iberostar Hacienda Dominicus Hotel Bayahibe