“Rapport qualité prix 10 etoiles” 5 5 étoiles

Iberostar Hacienda Dominicus
N° 1 sur 14 Hôtels à Bayahibe
ÉcoLeadersNiveau Platine
Le Chambon sur Lignon, France
“Rapport qualité prix 10 etoiles”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014 par mobile

Depuis longtemps je voulais découvrir l ' Iberostar ayant entendu sur place des commentaires élogieux . Et bien nous n avons pas été déçus. Hotel vieillissant mais très bien entretenu et haut combien chaleureux. C 'est le premier hôtel ou je ne suis pas écœuré par le buffet au bout d une semaine et toutes les personnes avec qui j ai discutées étaient de cet avis.
Par contre un peu " chip" le fait de ne pouvoir manger dans les restaurants 3 fois par semaines.
Petit mises au point les coffres et la wifi a l accueil sont gratuits.
Quand au personnel il est d une gentillesse sans limite .
Les chambres ne sont peu être pas au top par contre elle sont confortable spacieuses agréable .
Il y a deux hôtels à bayahibes qui se valent l ' Ibéro et le Dream , je ne connais pas le Dream car un problème de santé nous a empêché d ' y aller l 'an dernier. Il y a quelques années nous sommes allés à l ' Oasis qui s appele aujourd'hui le Be Leave Canoa et la "on ne joue plus dans la même division " . Alors un conseil économisez sur les clopes et offrez vous l ' Iberostar , je dirai même mieux offrez vous une seule semaine mais à l ' Ibéro ou au Dream .
De plus ces deux hôtel ce tirent la bourre ce qui est un gage de qualité finale .
Dernier conseil la médecine en République est une source de revenu frôlant l escroquerie. Les médecins ne vous soignent pas et vous envoyant à l hosto moyennant environ 1500€ jour.
N' oubliez pas de prendre une assurance couvrant les frais médicaux et une trousse à pharmacie complète avec des antibiotiques .
Bayahibe reste un village à dimension humaine et un climat agréable , à prendre en compte.
Tous les commentaires que j ' ai eu sur places étaient plus que positifs comme ce couple qui venait la depuis 8 ans.
Boone vacances

• Séjour du mars 2014

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (350)
  • Serbe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Balma
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014 par mobile

Hotel superbe, parc interieur magnifique avec des paons et flamands roses en liberté. La piscine est immense avec plusieurs bassins et un bar pour boire assis directement dans l'eau. La plage est belle avec un bar au bord de l'eau au pied d'un phare. La formule all inclusive est digne du clubmed avec des restos aux personnels supers efficaces et toujours de bonne humeur. Enomement de choix aux buffets en particulier le petit dej grandiose. Les batiments sont maintenus dans un etat neuf, il y a en permanence des personnes qui entretiennent. Chambre avec lit immense double ou individuel. Les barmen son efficaces et on ne fait jamais la queue.
Recommandation : emporter des petites coupures en dollard (1 et 5 dollards) pour laisser des pourboires aux personnels tres serviables car le pays est quand meme pauvre et ils le meritent

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
IberostarHotelsRD, Online Reputation Manager de Iberostar Hacienda Dominicus, a répondu à cet avis, 16 mars 2014
Cher client,
Au nom du Directeur de l’hôtel, M. Amando Pozo, nous voudrions vous remercier d’avoir donné l’opportunité de vous accueillir à IBEROSTAR Hacienda Dominicus et d’avoir publié votre expérience sur Tripadvisor.
Nous sommes très satisfaits de savoir que vous avez vécu un excellent séjour. En IBEROSTAR nous visons à offrir des vacances inoubliables à nos chers clients tel dont vous avez profité.
Nous vous invitons cordialement à nous écrire avant votre prochaine visite ; nous vous attendons avec une grande joie.
France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

séjour de 10j en RD à l'iberostar Hacienda dominicus de Bayahibe.
Accueil, disponibilité du personnel et des animateurs excellents.
Installations plages, piscine, activités nautiques excellentes
Buffets, restauration, bars, boissons excellents sauf resto mexicain

3 voyages en RD effectués (1 à Punta Cana, 2 à Bayahibe)
meilleur hôtel/prestations rencontrés

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

Cher Client,
Tout d’abord nous vous remercions pour avoir choisi IBEROSTAR Hacienda Dominicus pour profiter de vos vacances et pour avoir partagé vos commentaires en Tripadvisor.
Au nom du M. Amando Pozo, Directeur de l’hôtel, nous voulons vous remercier votre évaluation positive sur la gentillesse de notre personnel et sur la beauté de nos installations. À IBEROSTAR ces aspects font partie de nos principes guides.
D’autre part, nous regrettons de lire que la variété gastronomique de nos restaurant mexicain n’ont pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons envoyé vos commentaires aux chefs départementaux correspondants.
N’hésitez pas de nous contacter en avance si vous décidez nous rendre visite encore une fois.
Avec nos sincères salutations,
L'Assomption, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014 par mobile

On commence par 50 minutes de bus de l'aéroport de Punta Cana vers l'hôtel. Accueil privé par Manuel pour le check-in! Les restos à la carte sont corrects, le Colonial est extra....et du bon choix au buffet 4 1/2*. La réservation des transats à la plage est impossible à moins d'y mettre sa serviette à 6 hres le matin, malgré un règlement de l'hôtel l'interdisant, qu'elle ne fait aucunement respecté. Pour cette raison, nous n'y retournerons pas...

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher client,
Au nom du M. Amando Pozo, Directeur l’hôtel, nous voulons vous remercier d‘avoir choisi IBEROSTAR Hacienda Dominicus encore une fois pour profiter de vos vacances et d’avoir pris du temps pour écrire des commentaires sur votre séjour à Tripadvisor. Nous sommes contents de vos positifs commentaires sur la variété de notre gastronomie dans notre restaurant a la carte et le Colonial. Nous regrettons que vous basiez votre décision de retourner sur la réservation des transats à la plage et pas sur la relation qualité prix de nos installations.
Nous restons à votre disposition en qui sera nécessaire avant votre arrivée si vous décidez rentre chez nous.
Avec nos sincères salutations,
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Revenus ce jour. 95 % de positif sur cet hôtel. L'hôtel est magnifique, très bien entretenu. Si vous cherchez le repos en alliant piscine, plage et détente, allez y. Les animateurs sont excellents : Merci à Gabriel, Lenny, Nicolas, Wendy et Irys pour leur bonne humeur, Ils sont aux petits soins pour les vacanciers, ils prennent toujours le temps de discuter et rire avec vous, vous emmènent danser sur la plage ou au théâtre, mettent une super ambiance et on ne peut résister à l'envie de se joindre à eux. Très nombreuses activités au bord de la piscine ou sur la plage et grands moments de rigolage. J'ai passé d'excellents moments grâce à eux.Petit clin d'oeil à Yan le barman de la plage qui est vraiment chaleureux et gentil. Même quand il est débordé, il garde le sourire et a toujours un mot gentil à vous dire. Côté réception, l'accueil est toujours courtois et aimable. Tout est fait pour satisfaire le client. Les réceptionnistes sont à votre disposition. Merci à toi Jacobs pour ta gentillesse et ta bonne humeur, tu es quelqu'un de formidable. Pour les restaurants, il y en a pour tous les goûts mais point négatif pour le mexicain où les plats ne sont pas bons. Concernant le buffet, il y a de tout pour tous les goûts : la viande est très tendre et le poisson très frais....le vin que l'on vous sert au verre n'est pas bon mais il y a suffisamment de boissons pour trouver votre bonheur. Jardin avec oiseaux en liberté, superbe piscine et plage magnifique.
Petite nouveauté, ils viennent de finir une petite salle pour participer à des cours de streching, les cours ont commencé milieu de semaine dernière.
Tout le personnel est souriant, gentil, chaleureux. Les spectacles du soir sont bien voir même très bien : lundi soir, spectacle de Mickaël Jackson qui était fabuleux et dimanche soir, animation sur le thème du couple idéal : Un grand moment de fous rires !!!!

Côté négatif : les stands des vendeurs. ils font tout pour vous amener à leur stand pour vous vendre quelque chose. Au début, ca passe mais au fil des jours ca devient vite agaçant.
La jeune femme qui donne les serviettes de plage n'est pas aimable. Elle ne répond pas à nos bonjour, ne fait pas un sourire et ne nous adresse pas un mot. Tout l'opposé de l'ensemble du personnel.

Ceci dit, nous songeons déjà à revenir l'hiver prochain en espérant qu'il y aura la même équipe d'animateurs !!!!

Astuce pour la chambre : Si vous voulez du calme, il faut prendre les chambres au dernier étage (2nd). Ca limite les passages...
Chère Cliente,
Au nom du Directeur, M. Pozo, nous tenons à vous remercier d’avoir choisi IBEROSTAR Hacienda Dominicus pour vos vacances et d'avoir pris le temps de publier un renseignement sur votre expérience avec nous sur Tripadvisor.
Nous sommes très contents de lire que nous installations hôtelières et la gentillesse de notre personnel vous ont assuré des vacances mémorables tel que nous visons en IBEROSTAR Hôtels et Resorts. Nous allons féliciter Gabriel, Lenny, Nicolas, Wendy, Irys et Yan, pour avoir fait vos vacances mémorables.
Nous nous excusons pour le service dans la station de serviettes de plage.
Nous vous invitons cordialement à nous écrire avant votre prochaine visite, nous vous attendons avec une grande joie.
Saint-Zacharie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Bonjour, nous revenons d'un séjour en famille (2 adultes et 2 enfants de 8 et 3 ans) à l'Iberostar Dominicus du 25/02 au 06/03/2014. Nous avons trouvé l'hôtel magnifique avec ses grands jardins et ses oiseaux en liberté (flamants roses, paons, canards et j'en passe). L'hôtel est très propre et très bien entretenu, chaque jour les jardiniers et les femmes de ménage s'affairent afin de rendre l'hôtel impeccable. Les chambres sont spacieuses (nous étions bloc 7 dans une suite junior en rdc), très bien équipées. Le ménage est très bien fait chaque jour et le mini bar bien rempli. Les restaurants à la carte sont très bons (sauf le colonial nous ne savons pas car nous n'avons pas pu y manger interdit aux moins de 10 ans) et les 2 restaurants Buffet servent énormément de diversité dans le choix des produits. A recommander ++++

• Séjour du février 2014
Cher client,
Nous vous remercions d’avoir pris du temps pour afficher un commentaire sur votre expérience avec nous et d’avoir choisi nos installations hôtelières pour profiter de vos vacances.
Au nom de M. Amando Pozo, Directeur de l’hôtel, nous voulons exprimer notre satisfaction de savoir que vous avez vécu un séjour mémorable grâce à la beauté de nos installations et la variété de notre gastronomie. En IBEROSTAR nous vison à offrir le meilleur service à nos chers clients.
Nous attendons votre prochaine visite ; sentez-vous libre de nous contacter avant votre retour.
Trégunc
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Hotel très bien, très propre, bonne literie. Un seul inconvénient, pas tenu compte de notre demande pour être en famille côte à côte (3 chambres vraiment dispersées) et de plus dans un bloc que nous ne voulions pas.
Parc magnifique, très bien entretenu
Bonne nourriture. Soirée langouste à volonté. Restaurants à thème très bien
Excursion safari prise à l'hotel, vraiment bien, très instructive ainsi que l'excursion baleines, mais beaucoup de route

Astuce pour la chambre : Pas de conseil, nous avions demandé le bloc 6, 4 ou 2 et nous avons eu le 5!
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
IberostarHotelsRD, Online Reputation Manager de Iberostar Hacienda Dominicus, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Chers clients,
Nous voudrions vous remercier d’avoir partagé votre expérience à l’IBEROSTAR Hacienda Dominicus avec la communauté Tripadvisor et d’avoir choisi Notre hôtel pour profiter de vos vacances.
Au nom de M. Amando Pozo, Directeur de l’hôtel, nous voulons vous exprimer notre satisfaction de lire votre positive évaluation sur la beauté de nos installations et notre exquise gastronomie. En Iberostar notre équipe de jardiniers et nettoyage font leur mieux pour maintenir nos installations et jardins à pointe. En IBEROSTAR notre but est d’offrir des vacances mémorables à nos chers clients.
Nous serons contents de vous accueillir de nouveau. Sentez-vous libre de contacter a le M. Francisco Emiliano, le Sub Directeur, en avant votre retour.
Voir également ces hébergements à Bayahibe ou ses environs
Dreams La Romana
Iberostar Grand Hotel Bavaro
N° 1 sur 21 à Bavaro
4.5 5 étoiles 7 513 avis
Luxury Bahia Principe Cayo Levantado Don Pablo Collection
Luxury Bahia Principe Cayo Levan...
N° 1 sur 61 à Péninsule de Samaná
4.5 5 étoiles 4 620 avis
Viva Wyndham Dominicus Beach
Viva Wyndham Dominicus Beach
N° 5 sur 14 à Bayahibe
4.0 5 étoiles 5 735 avis

Vous connaissez Iberostar Hacienda Dominicus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Hacienda Dominicus

N°1 des complexes hôteliers à Bayahibe
N°1 des hôtels écologiques à Bayahibe
N°1 des hôtels familiaux à Bayahibe
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Iberostar Hacienda Dominicus 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Promovacances, Promovacances, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Hacienda Dominicus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Hacienda Dominicus Bayahibe
Iberostar Hacienda Dominicus Hotel Bayahibe