“Hacienda Ibérostar ou le Dreams à Bayahibé ?”

Iberostar Hacienda Dominicus
N° 1 sur 16 Hôtels à Bayahibe
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié: 23 mars 2014

Nous avons passé 2 semaines sur le site de Bayahibé. Du 2 mars au 9 mars 2014 sur le Resort de l’Acienda Ibérostar et du 10 au 16 mars 2014 au Dreams –Prefered club.

La 1ère grosse différence est l’architecture. L’Hacienda de type Latin : petit ensemble refermant une cour intérieur à décoration personnalisé avec bassin animalier tandis que le dreams sera de conception plus « américaine ».

Si les prestations des uns et des autres sont dans l’ensemble bien rempli : services, accueil, chambre confortable, réactivité aux demandes, restaurants tout en sachant qu’un restaurant à thème français, italien, japonais ou autres et malgré les efforts ne pourront être cloné sur les originels de chaque pays, nous pouvons dresser les points faible de chacun :
- Hacienda : spectacle du soir trop « amateur » - chaises longues prises d’assaut et réservées dès 7 heures.
- Dreams : Le restaurant buffet est une calamité – plats non renouvelés, sans richesse culinaire et surtout le service effectué par des hommes est DEPLORABLE (à titre d’exemple les couverts de ne sont pas changer entre chaque plat et il faut attendre un »certain »temps pour pouvoir s’abreuver, les « serveurs » s’agitent…c’est tout !!!!!

- Par contre dans les points forts du Dreams et sans contexte je mettrais en avant les spectacles du soir qui sont de toute beauté et interprété par de vrais troupes de professionnelles.
- En récurrence et comme chez Ibérostar on déplore les chaises longues réservées dès 7 heures.
Mais en conclusion et même si des points sont à améliorer nous avons passé un excellent séjour.
Nous reviendrons surement , ne serait-ce, que pour constater que nos remarques ont été utiles aux uns et aux autres.

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Iberostar Hacienda Dominicus
Afficher les avis les plus récents

1 1091 115 avis sur 9 008

Avis publié: 22 mars 2014

Nous rentrons après une semaine passée à L'Ibérostar Hacienda Dominicus. Hotel parfait
dans tous les domaines. Buffets extraordinaires, nourriture de qualité, service parfait, personnel
à l'écoute et toujours souriant, d'une politesse exemplaire. Propreté haut de gamme jamais
rencontrée, même dans des hôtels de catégorie identique. Cadre merveilleux , hôtel qui
mérite 5 étoiles. Allez y les yeux fermes.

Avis publié: 21 mars 2014

Une des meilleures expériences que nous avons pu avoir pour nos vacances. Un hôtel fort bien conçu avec des petits bâtiments en carré dotés d'une jolie cours intérieure. Superbe piscine et plage privée très agréable avec des parasols "naturels" (feuilles de palmier). Nous avons noté que les plages des hôtels voisins n'avaient pas cette protection contre le soleil qui est très fort malgré une température fort agréable (février - mars). Un service excellent et amical dans les restaurants de type buffet où pendant les quinze jours de présence nous n'avons jamais ressenti de répétition. Des évènements réguliers sur la plage du type barbecue ou paella très agréables. Un "all inclusive" parfait. Une animation très présente mais jamais insistante donnant l'impression d'être entourés mais en restant libre. Nous avons apprécié la clientèle internationale qui complète le sentiment que l'on est loin de chez soi.
En résumé une expérience inoubliable qui donne l'envie de revenir et qui explique le nombre de clients fidèles à cet hôtel.
Deux seuls points pouvant être améliorés : le restaurant japonais et le service de bagages au départ .

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 20 mars 2014

Cet hôtel est absolument tout ce que vous recherchez dans un 5* je dirais même un 6*, très belle plage, eau clame turquoise, bouffe excellente autant au buffet ou au restaurant à la carte, plusieurs activité intéressante ( tir à l'arc, volley-ball, etc... ).

Un gros merci à tous le personnels , mais spécialement à Novaris et Hector nos serveur à la salle à mange du buffet, toujours souriant, poli et avenant, et un TRÈS gros merci à Lenny notre Géo !!! Il fait un travail exceptionnel

Luc Pépin, Terrebonne

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 19 mars 2014

Bien situé, nourriture très correct, les boissons locales sont trop sucré et les rhums médiocres.parc très propres et très beau. Chambres vieillottes mais environnement très calme, belle plage. Excursions proposées très diversifié mais beaucoup sont à punta cana.

Avis publié: 19 mars 2014

Hôtel magnifique bien situé. Un parc superbe avec des oiseaux en tout genre. L hôtel est très propre piscine pareil. On y mange très bien pour y être resté 2 semaines nous avions peur que se soit trop répétitif mais c était vraiment bien. Le personnel est adorable. Club enfants sympa mais ils ne font pas vraiment d activité c est dommage. Les enfants sont gardés surveillés mais ils font se qu ils veulent.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 18 mars 2014 par mobile

Depuis longtemps je voulais découvrir l ' Iberostar ayant entendu sur place des commentaires élogieux . Et bien nous n avons pas été déçus. Hotel vieillissant mais très bien entretenu et haut combien chaleureux. C 'est le premier hôtel ou je ne suis pas écœuré par le buffet au bout d une semaine et toutes les personnes avec qui j ai discutées étaient de cet avis.
Par contre un peu " chip" le fait de ne pouvoir manger dans les restaurants 3 fois par semaines.
Petit mises au point les coffres et la wifi a l accueil sont gratuits.
Quand au personnel il est d une gentillesse sans limite .
Les chambres ne sont peu être pas au top par contre elle sont confortable spacieuses agréable .
Il y a deux hôtels à bayahibes qui se valent l ' Ibéro et le Dream , je ne connais pas le Dream car un problème de santé nous a empêché d ' y aller l 'an dernier. Il y a quelques années nous sommes allés à l ' Oasis qui s appele aujourd'hui le Be Leave Canoa et la "on ne joue plus dans la même division " . Alors un conseil économisez sur les clopes et offrez vous l ' Iberostar , je dirai même mieux offrez vous une seule semaine mais à l ' Ibéro ou au Dream .
De plus ces deux hôtel ce tirent la bourre ce qui est un gage de qualité finale .
Dernier conseil la médecine en République est une source de revenu frôlant l escroquerie. Les médecins ne vous soignent pas et vous envoyant à l hosto moyennant environ 1500€ jour.
N' oubliez pas de prendre une assurance couvrant les frais médicaux et une trousse à pharmacie complète avec des antibiotiques .
Bayahibe reste un village à dimension humaine et un climat agréable , à prendre en compte.
Tous les commentaires que j ' ai eu sur places étaient plus que positifs comme ce couple qui venait la depuis 8 ans.
Boone vacances

• Séjour en : mars 2014
Voir également ces hébergements à Bayahibe ou ses environs
Casa de Campo Resort & Villas
Dreams Dominicus La Romana
Dreams Dominicus La Romana
N° 9 sur 16 à Bayahibe
The Reserve at Paradisus Punta Cana
The Reserve at Paradisus Punta C...
N° 5 sur 112 à Punta Cana
Meliá Caribe Tropical
Meliá Caribe Tropical
N° 14 sur 26 à Bavaro

Vous connaissez Iberostar Hacienda Dominicus ?

Informations supplémentaires concernant Iberostar Hacienda Dominicus

Adresse: Playa Bayahibe, Bayahibe, République dominicaine
N°1 des hôtels Spa à Bayahibe
N°1 des hôtels familiaux à Bayahibe
N°1 des hôtels en bord de mer à Bayahibe
N°1 des complexes hôteliers à Bayahibe
N°1 des hôtels romantiques à Bayahibe
N°1 des hôtels écologiques à Bayahibe
Catégorie de prix : 151€ - 390€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Iberostar Hacienda Dominicus 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Promovacances, Voyages SNCF, Booking.com, Hotelopia, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Hacienda Dominicus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Hacienda Dominicus Bayahibe
Iberostar Hacienda Dominicus Hotel Bayahibe