“le top du top”

Iberostar Hacienda Dominicus
N° 1 sur 16 Hôtels à Bayahibe
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 11 avril 2014

je ne peux que confirmer tout ce qui a été dit, hotel d'une propreté impeccable,de superbes jardins bien entretenu avec un petit parc ou vivent des animaux en liberté, une nourriture bonne et diversifiée avec les langoustes à volonté le mardi soir, et un restaurant français et japonais de qualité,le personnel à l'accueil très dévoué et des serveurs et serveuses efficaces. Nous avons eu un petit probléme avec le coffre qui a été résolu avec célérité. L'equipe d'animation est présente mais pas envahissante, une mention speciale à LENNY pour sa bonne humeur et son dévouement.Le all inclusive est réel, vous n'avez aucun frais supplémentaires. Je voyage beaucoup et cet hotel fait partie du trio de tête de mes hotels préférés.
Les personnes qui citiquent doivent surement habiter des palaces, ce qui n'est pas mon cas.

Astuce pour la chambre : Bien qu'il soit à coté de la salle de spectacle, le bloc 4 n'est pas bruyant
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

1 0951 101 avis sur 9 047

Avis publié : 11 avril 2014

superbe séjour à l' hôtel tout était parfait , le choix et la diversité des repas et des restaurants , l'entretien et le décor des chambres , le personnel disponible et souriant toujours soucieux du bien être des vacanciers, les jardins et bassins, ainsi que les piscines et la plage très bien entretenus et fleuris.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 avril 2014

Nous avons passé 9 jours (moins c'est un peu court quand on vient d'Europe) de rêve !
Accueil charmant. Personnel accueillant et disponible.
Chambre nickel et confortable.
Différentes piscines adaptées à tous les styles de personnes.
Jardins magnifiques et super bien entretenus.
Restaurants bons et classe. Buffet excellent.
Si bémol : Animation sur la plage et à la piscine un peu bruyante et envahissante si on aime le repos...
Ecole de plongée super !!
Location de catamarans (état moyen) pas de surveillance
Globalement très satisfaits du séjour.
Nous reviendrons :)

Astuce pour la chambre : Si possible choisir chambre bat 2 ou 3 vue piscine ou 4 vue mer
Avis publié : 8 avril 2014

Première voyage en République dominicaine du 31 au 06 avril 2014.
Nous sommes satisfaits des prestations de l'hôtel. Nous avons beaucoup aimé
l'architecture des bâtiments, les très beaux jardins.
Le service est très bien, grand choix au niveau des restaurants (nous avons particulièrement apprécié le restaurant japonais tant sur la disposition des convives
que de la nourriture).
Le all inclusive est vraiment de qualité.
En résumé un excellent choix et un excellent séjour

Avis publié : 7 avril 2014

revenons de deux semaines vacances ou nous avons passé un très agréable séjour dans cette hôtel ! tout était parfait, les buffets variés et très bon ! les restaurants ! le personnel aimable, souriant et ce qui ne gâche rien qui travail en chantant.. hôtel très propre et très calme la nuit (assez rare pour être souligné) à savoir : la wiffi est gratuite au niveau du bar principal près de l'entrée de l'hôtel.
prévoir éventuellement des chaussons de plongée pour la baignade ou plongée et faire de la marche le long de la côte.
priviléger les coktails au bar principale (entrée)

Avis publié : 7 avril 2014

Hôtel 5 étoiles ma-gni-fi-que et très bien entretenu : de l'accueil à la plage, en passant par les jardins paysagers, les coursives, la piscine,...etc... Rien à redire sur la formule "all inclusive", on a droit à tout, sans supplément ! Les restaurants sont parfaits, les buffets sont assez variés et toujours approvisionnés, quelque que soit l'heure d'arrivée. Merci aux cuistots qui font un boulot remarquable ! N'hésitez pas à faire vos résas pour les restaurants du soir : mention particulière au Geisha (japonais) et au Colonial (gastronomique).
L'animation est satisfaisante sans être trop tape à l'oeil. Profitez de la salle de gym/muscu où un prof peut vous coacher. Globalement, le personnel est toujours présent et attentionné. Les gens sont d'une gentillesse exquise !
La piscine et la plage sont vraiment bien aménagées, les transats sont assez nombreux et de bonne qualité.
Bref, aucune crainte à avoir, avec l'Hacienda Dominicus, vous faites le bon choix pour des vacances idylliques !!! Nous sommes (très) nombreux sur place mais nous n'avons jamais l'impression de foule. Et l'hôtel peut vous paraitre luxueux, mais on s'y sent bien. Pour nous, une note finale de 9,5/10 reflète vraiment notre séjour et notre ressenti. Merci Iberostar, merci l'Hacienda Dominicus et toute son équipe, ne changez rien et continuez !

Astuce pour la chambre : Chaque bloc de batiment est fait sur le même modèle avec un rez de chaussée et 2 étages. Le bloc 4 e...
Avis publié : 7 avril 2014

Pour notre deuxième séjour, nous avons passés deux semaines de reves de ce magnifique complexe
Les buffets sont magnifiques, les personnel est exceptionnel Bravo et Merci à tous
"Happy Happy" Merci à Lenny et à toute son équipe

le seul bémol serait la plage qui descent trop en pente raide avec des cailloux dans l'eau qui font mal au pieds.

Nous nous réjouissons déjà de revenir

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Iberostar
Voir également ces hébergements à Bayahibe ou ses environs
Casa de Campo Resort & Villas
Iberostar Bavaro Suites
Iberostar Bavaro Suites
N° 7 sur 27 à Bavaro
The Reserve at Paradisus Punta Cana
The Reserve at Paradisus Punta C...
N° 4 sur 112 à Punta Cana

Vous connaissez Iberostar Hacienda Dominicus ?

Informations supplémentaires concernant Iberostar Hacienda Dominicus

Adresse: Playa Bayahibe, Bayahibe, République dominicaine
N°1 des hôtels Spa à Bayahibe
N°1 des hôtels romantiques à Bayahibe
N°1 des complexes hôteliers à Bayahibe
N°1 des hôtels en bord de mer à Bayahibe
N°1 des hôtels écologiques à Bayahibe
N°1 des hôtels familiaux à Bayahibe
Catégorie de prix : 160€ - 422€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Iberostar Hacienda Dominicus 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Voyages SNCF, Promovacances, TripOnline SA, Hotelopia, Expedia, Hotels.com, Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Hacienda Dominicus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Hacienda Dominicus Bayahibe
Iberostar Hacienda Dominicus Hotel Bayahibe