“absolument génial”

ÉcoLeadersNiveau Platine
Bruxelles, Belgique
“absolument génial”

Décor de rêves !!!
Tous les services sont vraiment géniaux.
Personnel très accueillant et super joyeux.
Essayez vraiment tous les restos, ça vaut la peine.
Silence parfait dans les chambres. (nous étions au bloc 3)
Nous avons fait du catamaran tous les jours.
On a vraiment adoré cet hôtel !!!
On le recommande fortement !
(Pour les excursions, nous vous conseillons "Pro Excursions".
Nous avons fait 3 excursions. tout était parfait)

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (451)
  • Serbe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Aubenas, France
Avis écrit le 20 avril 2014

Tout est parfait chambre agréable propre .animations et animateurs au top.spectacles du soir à ne pas manquer.il ne faut pas louper la paella du samedi midi sur la plage.pour les restaurants du soir le colonial pour l'homard ,le japonais est un spectacle fabuleux et une cuisine délicieuse,le mexicain pour les tacos divins.jardins magnifiques.séjour à faire sans regrets.

Astuce pour la chambre : Le bâtiment 3 est bien situé à côté de la piscine
cap ferret
Avis écrit le 20 avril 2014

Un hôtel parfaitement bien placé, au bord d'une belle plage et la mer "carte postale ".
Un parc magnifique ,parfaitement entretenu,la piscine est très grande et bien pourvue en transats
(pas trop !) Les chambres sont très propres et spacieuse, je n'ai pas payé le coffre fort car je savais m'en servir (on trouve les mêmes dans de nombreux hôtels).Café et mini bar à discrétion.
Le personnel est formidable, toujours un petit mot, toujours le sourire et toujours très disponible...
Buffet correct ,à tendance espagnole,le poisson grillé est super !
Excursion à Saona comme tout le monde mais incontournable !l’île est magnifique , l'eau turquoise
et chaude ,bref le rêve .
Bayahibe sans grand intérêt sauf un bon petit bout de France ,le "Bambou beach " restaurant très sympa, le patron est très accueillant et la langouste est fameuse !

Nice, France
Avis écrit le 19 avril 2014

nous avons sejourné du 01avril au 08 avril

excellent rapport qualité prix

personnel très présent ayant toujours le sourire , très bon service, au buffet menus variés et peu d attente

environnement magnifique avec de nombreux oiseaux tout au tour des jardins

animation bon enfant et sympa

je partage l avis de nombreux inernautes pourquoi faire payer 2 usd le coffre par jour ce n est pas pour la somme mais pour le principe

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
douai
Avis écrit le 18 avril 2014

Nous avons choisi cet hôtel en suivant les commentaires de trip et nous n'avons pas été déçus, bien au contraire.
Séjour magnifique du début à la fin. Accueil, propreté, animation, nourriture tout est parfait. Les animateurs sont très motivés et ils s'efforcent de parlais Français, ce qui n'est pas toujours le cas dans d'autres hôtels. Mention spéciale à Iris, notre préférée !. L'emplacement et l'architecture de l'hôtel nous ont fait rêver. Beaucoup de verdure et les animaux qui se promènent. La plage et la piscine sont impeccables, il y a toujours qq'un pour nettoyer h24. Le complexe est grand, mais pour autant on ne ressent pas la foule et il y a toujours des transats de dispo. Notre chambre, parfaite comme tout le reste. Buffet diversifié, nous n'avons pas réussi à tout gouter durant notre séjour ! Paella géante sur la plage, un délice !!
Point fort également, le wifi dans le hall de réception, et le mini bar de la chambre à disposition et rempli tous les jours.
Pour les excursions, nous vous conseillons de passer par ProExcusions qui sont très professionnels et offrent des services de qualités. A faire, l'Ile de Saona et la sortie en Buggy à la rencontre des habitants (pensez à ramener des crayons, vêtements, friandises pour les enfants)
Tellement de choses à dire sur cette endroit paradisiaque.... allez y ...

Astuce pour la chambre : Nous étions dans le bâtiment 2 proche de l'accueil mais un peu plus éloigné de la piscine et la...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 avril 2014

C'est tout près de la perfection.Le personnel est toujours souriant et agréable.La propreté est irréprochable et le site est splendide avec sa végétation et ses animaux.Une mantion spécial à Alexis qui s'occupe de l'entretien sur la plage,vraiment un service irréprochable.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

4 Merci Rejean Boulange... A
Strasbourg, France
Avis écrit le 11 avril 2014

Nous avions choisi cet hôtel il y a 2 ans déjà pour 2 semaines. C'était tellement bien que cette fois-ci nous y sommes retournés avec un groupe de 23 personnes, malheureusement que pour 9 jours! Trop court à mon goût pour vraiment profiter de cet hôtel au top! Personnel toujours aussi accueillant, prêt à vous rendre service. Nous avons retrouvé Deivi et Nilsa au service dans la salle du buffet avec joie. Maintenant il y a internet gratuit au lobby mais du coup, le soir c'est bondé et les possibilités de s'assoir se font plus rares surtout si on est à plusieurs.
Si je devais faire une critique pour chercher la petite bête, je dirais qu'ils devraient intégrer le prix de la location du coffre-fort au séjour et qu'il manque soit un petit miroir grossissant ou un peu plus de lumière dans la salle de bain (rasage pour les hommes, maquillage pour les femmes...) les boissons ont tendance à être très sucrées mais si vous leur demandez ils les font à votre goût
A conseiller pour son calme, son parc, sa taille humaine comparée aux structures de Punta Cana

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Bayahibe ou ses environs
Casa de Campo Resort & Villas
N° 6 sur 26 à Bavaro
Now Larimar Punta Cana
Now Larimar Punta Cana
N° 2 sur 26 à Bavaro

Vous connaissez Iberostar Hacienda Dominicus ?

Informations supplémentaires concernant Iberostar Hacienda Dominicus

N°1 des hôtels Spa à Bayahibe
N°1 des hôtels familiaux à Bayahibe
N°1 des hôtels écologiques à Bayahibe
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Iberostar Hacienda Dominicus 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Promovacances, Booking.com, Promovacances, Voyages SNCF, Hotels.com, Hotelopia, Expedia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Hacienda Dominicus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Hacienda Dominicus Bayahibe
Iberostar Hacienda Dominicus Hotel Bayahibe