“iberostar hacienda est excellent”

Iberostar Hacienda Dominicus
N° 1 sur 16 Hôtels à Bayahibe
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié: 21 avril 2014

On revient de notre 7 eme sejour à l'hotel Iberostar Hacienda
un grand bravo au jardinier qui fait un travail remarquable, à tout le personnel de la reception
et surtout Rosa Martinez et sa douceur,aux barmans et serveurs et leur sourire à tous et toutes.
les restaurants à theme sont excellents et surtout la classe de jean claude au colonial
chambres bien propres
on espere revenir pour la 8eme fois
Grand bravo au directeur et son equipe
famille yazid

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Iberostar Hacienda Dominicus
Afficher les avis les plus récents

1 0851 091 avis sur 9 008

Avis publié: 20 avril 2014

Ns sommes partis en famille ds ce complexe .

points positifs sont : la variété et qualité des restaurants !! Très bons menus et varies .
Parcs et jardins bien entretenus .
Belles chambres , suite junior également .
Animation très active ,pas mal du tout !!!

Points négatifs : wifi payant !!! Et malgré cela mauvais connexion ....
Piscine pas trop bien entretenue : bord jauni tâchant les maillots !!!! Carrelages coupants ds le fond .....
Vente de contrefaçons ds la boutique ( faux sacs à main MK ..)
Et pour moi le plus décevant était la plage : les transats les uns sur les autres bien trop rapproches ,et puis le plus désolant la plage n est pas très belle ,courte et très en pente. Bcp de rochers directement trop profonde et de grosses vagues ,dangereux pour les plus jeunes .... Loin de l image de la plage de rêve que l on peut imaginer trouver en se rendant aux Caraïbes .
Ns avons déjà été plusieurs fois en rép dominicaine et pensions trouver une plage plus belle à bayahibe qu à punta cana ,ce qui n a pas été le cas du tout .
Et pour terminer , personnel pas spécialement trop sympa ..... Un peu lassé des touristes dirait on !! Sauf happy happy un animateur super motivé
Voilà en résumé ... Mon avis ,pas envie d y retourner .

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Décor de rêves !!!
Tous les services sont vraiment géniaux.
Personnel très accueillant et super joyeux.
Essayez vraiment tous les restos, ça vaut la peine.
Silence parfait dans les chambres. (nous étions au bloc 3)
Nous avons fait du catamaran tous les jours.
On a vraiment adoré cet hôtel !!!
On le recommande fortement !
(Pour les excursions, nous vous conseillons "Pro Excursions".
Nous avons fait 3 excursions. tout était parfait)

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 20 avril 2014

Tout est parfait chambre agréable propre .animations et animateurs au top.spectacles du soir à ne pas manquer.il ne faut pas louper la paella du samedi midi sur la plage.pour les restaurants du soir le colonial pour l'homard ,le japonais est un spectacle fabuleux et une cuisine délicieuse,le mexicain pour les tacos divins.jardins magnifiques.séjour à faire sans regrets.

Astuce pour la chambre : Le bâtiment 3 est bien situé à côté de la piscine
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 20 avril 2014

Un hôtel parfaitement bien placé, au bord d'une belle plage et la mer "carte postale ".
Un parc magnifique ,parfaitement entretenu,la piscine est très grande et bien pourvue en transats
(pas trop !) Les chambres sont très propres et spacieuse, je n'ai pas payé le coffre fort car je savais m'en servir (on trouve les mêmes dans de nombreux hôtels).Café et mini bar à discrétion.
Le personnel est formidable, toujours un petit mot, toujours le sourire et toujours très disponible...
Buffet correct ,à tendance espagnole,le poisson grillé est super !
Excursion à Saona comme tout le monde mais incontournable !l’île est magnifique , l'eau turquoise
et chaude ,bref le rêve .
Bayahibe sans grand intérêt sauf un bon petit bout de France ,le "Bambou beach " restaurant très sympa, le patron est très accueillant et la langouste est fameuse !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 19 avril 2014

nous avons sejourné du 01avril au 08 avril

excellent rapport qualité prix

personnel très présent ayant toujours le sourire , très bon service, au buffet menus variés et peu d attente

environnement magnifique avec de nombreux oiseaux tout au tour des jardins

animation bon enfant et sympa

je partage l avis de nombreux inernautes pourquoi faire payer 2 usd le coffre par jour ce n est pas pour la somme mais pour le principe

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 18 avril 2014

Nous avons choisi cet hôtel en suivant les commentaires de trip et nous n'avons pas été déçus, bien au contraire.
Séjour magnifique du début à la fin. Accueil, propreté, animation, nourriture tout est parfait. Les animateurs sont très motivés et ils s'efforcent de parlais Français, ce qui n'est pas toujours le cas dans d'autres hôtels. Mention spéciale à Iris, notre préférée !. L'emplacement et l'architecture de l'hôtel nous ont fait rêver. Beaucoup de verdure et les animaux qui se promènent. La plage et la piscine sont impeccables, il y a toujours qq'un pour nettoyer h24. Le complexe est grand, mais pour autant on ne ressent pas la foule et il y a toujours des transats de dispo. Notre chambre, parfaite comme tout le reste. Buffet diversifié, nous n'avons pas réussi à tout gouter durant notre séjour ! Paella géante sur la plage, un délice !!
Point fort également, le wifi dans le hall de réception, et le mini bar de la chambre à disposition et rempli tous les jours.
Pour les excursions, nous vous conseillons de passer par ProExcusions qui sont très professionnels et offrent des services de qualités. A faire, l'Ile de Saona et la sortie en Buggy à la rencontre des habitants (pensez à ramener des crayons, vêtements, friandises pour les enfants)
Tellement de choses à dire sur cette endroit paradisiaque.... allez y ...

Astuce pour la chambre : Nous étions dans le bâtiment 2 proche de l'accueil mais un peu plus éloigné de la piscine et la...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Bayahibe ou ses environs
Casa de Campo Resort & Villas
Dreams Dominicus La Romana
Dreams Dominicus La Romana
N° 9 sur 16 à Bayahibe
The Reserve at Paradisus Punta Cana
The Reserve at Paradisus Punta C...
N° 5 sur 112 à Punta Cana
Meliá Caribe Tropical
Meliá Caribe Tropical
N° 14 sur 26 à Bavaro

Vous connaissez Iberostar Hacienda Dominicus ?

Informations supplémentaires concernant Iberostar Hacienda Dominicus

Adresse: Playa Bayahibe, Bayahibe, République dominicaine
N°1 des hôtels romantiques à Bayahibe
N°1 des hôtels en bord de mer à Bayahibe
N°1 des hôtels Spa à Bayahibe
N°1 des hôtels familiaux à Bayahibe
N°1 des hôtels écologiques à Bayahibe
N°1 des complexes hôteliers à Bayahibe
Catégorie de prix : 151€ - 393€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Iberostar Hacienda Dominicus 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Promovacances, Voyages SNCF, Booking.com, Hotelopia, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Hacienda Dominicus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Hacienda Dominicus Bayahibe
Iberostar Hacienda Dominicus Hotel Bayahibe