“Un hôtel extra”

ÉcoLeadersNiveau Platine
Toulouse, France
“Un hôtel extra”
Avis écrit le 30 avril 2014 par mobile

L'hôtel est magnifique, spacieux, et très bien entretenu.
Il y a beaucoup d'arbres, de coins tranquilles et d'animaux comme des canards, flamands roses ..
L'ambiance est super pour des vacances animées et dans la bonne humeur.
Le personnel est d'une gentillesse incroyable.
La nourriture est très bonne et il y a plusieurs buffets et restaurants.
Les cocktails sont également délicieux et toujours préparés dans la bonne humeur.

• Séjour du mars 2014

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (457)
  • Serbe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Villepinte, France
Avis écrit le 29 avril 2014

Tout était parfait.
nous souhaitons remercier et félliciter toute l'Equipe d'annimation et tout le personnel de l'établissement.
le cadre est magnifique, propre, il n'y a rien à dire . c'était Parfait :)))
nous reviendrons...
un petit clin d'oeil au cuisinier du restaurant Japonnais , un vrai chef, delicieux.
encore mille Merci.

Astuce pour la chambre : nous recommandons vivement cet hôtel!
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
OnlineReputationMngr, Quality Manager de Iberostar Hacienda Dominicus, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Chèr Client,
Nous vous remercions d’avoir choisi IBEROSTAR Hacienda Dominicus pour votre première visite en République Dominicaine et d'avoir pris le temps de publier un renseignement sur votre expérience.
Au nom du Directeur de l’hôtel, M. Amando Pozo, et son équipe, nous voulons vous exprimer notre satisfaction au moment de lire que nos installations hôtelières, variée gastronomie et excellent service vous ont garanti des vacances mémorables pendant votre visite et tel que nous visons dans la chaine IBEROSTAR.
Nous attendons votre prochaine visite et vous invitons cordialement à nous écrire avant votre arrivée.
Gravelines, France
Avis écrit le 26 avril 2014

séjour du 7 avril au 14
hôtel superbe très propre très bien décoré lustres, poteries et de magnifiques objets. L'équipe d'animation très gentille avec toujours un petit mot gentil à tout le monde.
Buffet et restaurants parfait nickel 10/10
Chambre rien à dire.
Excursion saona à 120 euros mais une journée inoubliable.
Je souhaite à tous un bon séjour.

Nice, France
Avis écrit le 21 avril 2014

Pour personnes souhaitant vacances au calme, hôtel situé près d'un petit village (DOMINICUS) côté mer des caraïbes. Belle mer turquoise mais plage pas très grande et quelques rochers. Complexe arboré et très bien entretenu. Nombreux animaux, (paons, flamands roses...) Chambre au décor vieillissant mais propre. Personnel agréable, dévoué, souriant et disponible. Restauration : 1 restaurant à buffet et 4 restaurants sur réservation (nous en avons testé 3 sur 4, gourmet, japonais et steack house). L'ensemble est très correct. Période un peu tardive pour y aller (fin mars-début avril), nous avons eu pas mal de passages nuageux et beaucoup de vent. Néanmoins la température restait très agréable et nous avons pu profiter du soleil et du CUBA LIBRE...Sports possibles dans le complexe. Salle de billard et bibliothèque. Lobby bar avec piano le soir et grand hall avec méridiennes permettant repos, lecture, boissons (des serveurs viennent vous demander ce que vous souhaitez). Excursions possibles au départ de l'hôtel. Assez proche de Saint Domingue (assez pauvre historiquement). C'est la 2ème année que nous venons sur ce côté (mer caraïbes) pour éviter la foule de Punta Cana.

Avis écrit le 21 avril 2014

On revient de notre 7 eme sejour à l'hotel Iberostar Hacienda
un grand bravo au jardinier qui fait un travail remarquable, à tout le personnel de la reception
et surtout Rosa Martinez et sa douceur,aux barmans et serveurs et leur sourire à tous et toutes.
les restaurants à theme sont excellents et surtout la classe de jean claude au colonial
chambres bien propres
on espere revenir pour la 8eme fois
Grand bravo au directeur et son equipe
famille yazid

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 20 avril 2014

Ns sommes partis en famille ds ce complexe .

points positifs sont : la variété et qualité des restaurants !! Très bons menus et varies .
Parcs et jardins bien entretenus .
Belles chambres , suite junior également .
Animation très active ,pas mal du tout !!!

Points négatifs : wifi payant !!! Et malgré cela mauvais connexion ....
Piscine pas trop bien entretenue : bord jauni tâchant les maillots !!!! Carrelages coupants ds le fond .....
Vente de contrefaçons ds la boutique ( faux sacs à main MK ..)
Et pour moi le plus décevant était la plage : les transats les uns sur les autres bien trop rapproches ,et puis le plus désolant la plage n est pas très belle ,courte et très en pente. Bcp de rochers directement trop profonde et de grosses vagues ,dangereux pour les plus jeunes .... Loin de l image de la plage de rêve que l on peut imaginer trouver en se rendant aux Caraïbes .
Ns avons déjà été plusieurs fois en rép dominicaine et pensions trouver une plage plus belle à bayahibe qu à punta cana ,ce qui n a pas été le cas du tout .
Et pour terminer , personnel pas spécialement trop sympa ..... Un peu lassé des touristes dirait on !! Sauf happy happy un animateur super motivé
Voilà en résumé ... Mon avis ,pas envie d y retourner .

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 20 avril 2014

Décor de rêves !!!
Tous les services sont vraiment géniaux.
Personnel très accueillant et super joyeux.
Essayez vraiment tous les restos, ça vaut la peine.
Silence parfait dans les chambres. (nous étions au bloc 3)
Nous avons fait du catamaran tous les jours.
On a vraiment adoré cet hôtel !!!
On le recommande fortement !
(Pour les excursions, nous vous conseillons "Pro Excursions".
Nous avons fait 3 excursions. tout était parfait)

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Bayahibe ou ses environs
Casa de Campo Resort & Villas
Catalonia Gran Dominicus
Catalonia Gran Dominicus
N° 4 sur 16 à Bayahibe
The Reserve at Paradisus Punta Cana
The Reserve at Paradisus Punta C...
N° 5 sur 112 à Punta Cana
Meliá Caribe Tropical
Meliá Caribe Tropical
N° 14 sur 26 à Bavaro

Vous connaissez Iberostar Hacienda Dominicus ?

Informations supplémentaires concernant Iberostar Hacienda Dominicus

N°1 des hôtels écologiques à Bayahibe
N°1 des complexes hôteliers à Bayahibe
N°1 des hôtels Spa à Bayahibe
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Iberostar Hacienda Dominicus 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Promovacances, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Ebookers, Expedia, Odigeo et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Hacienda Dominicus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Hacienda Dominicus Bayahibe
Iberostar Hacienda Dominicus Hotel Bayahibe