“Un excellent séjour au soleil et à la chaleur”

Iberostar Hacienda Dominicus
N° 1 sur 16 Hôtels à Bayahibe
ÉcoLeadersNiveau Platine
Québec (ville), Canada
“Un excellent séjour au soleil et à la chaleur”
Avis écrit le 23 mai 2014

Après 4 séjours dans cet hôtel, nous pensons au 5ème. L'ensemble hôtelier est à dimensions humaines. Le service des dominicains est chaleureux : accueil, restaurants, service au chambre, bars,... La végétation est luxuriante et très bien entretenue. Entre la plage et la piscine, c'est votre choix et toujours très agréable. Il y a une diversité d'activités pour tous les âges. Le choix des restaurants à la carte est facile : s'y prendre tôt après son arrivée.

Astuce pour la chambre : Une chambre orientée au 2ème étage avec vue sur la piscine est très agréable. Demander le pavillon...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (446)
  • Serbe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Arques, France
Avis écrit le 23 mai 2014

Tout ce que vous avez lu précédement est tout a fait vrai !!!Un hôtel magnifique au décor raffiné ,d'une propreté irréprochable ,un parc somptueux entouré d'animaux ,paons ,cygnes ,etc ,un personnel qui ne saura que faire pour que vous soyez servit comme des rois ..Penser pour NELSON ,MARIA ,YASMINE,MORIS et j'en oublie ,j'en suis navrée ..Une bonne cuisine ,ne rater surtout pas les restaurants ,Mon préféré:le gourmet ,vous y mangerez la langouste ,un régal pour les yeux et les papilles ,là ,aussi vous y retrouvé un personnel attentif et disponible !!!Une chambre avec un bar rapprovisionné tous les deux jours ,de l'eau en bouteille chaque matin !!!!grand penderie ,belle salle de bain (,il y manque le miroir grossissant ....un radio réveil ne serait pas de trop ....)un seul bémol ,la plage qui m'a un peu déçut ,de grosses vagues ...mais une eau limpide et transparente !!!le bar de la plage est tenu par YANN ,aussi sympathique ,qu'efficace ...,magnifique piscine !!!les animateurs :mention spéciale pour LENNY ,NICO ,l'ange GABRIEL et SMAYLEY...Ne changeait rien !!!vous êtes super !!!!!
N'oublier pas de signaler si Vous avez fait d'autres IBEROSTARS,à la réception ...Vous aurez quelques bonnes surprises !!N'hésitez plus ,vous ne saurez en aucun cas déçut !!!BRAVO IBEROSTAR DOMINICUS

Astuce pour la chambre : au deuxième, bloc 6 rien à dire !!!!nous n'avons jamais aussi bien dormit de toutes nos vacances...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 22 mai 2014

Je suis restée une semaine dans cet hôtel. La chambre était très bien, sauf le bruit de l'air conditionné... L'endroit même est très joli, bien entretenu et les jardins sont fantastiques! Il y a pleins d’animaux en liberté et surtout les paons qui m’ont réveillés chaque matin aux aurores :-(. Je n’ai pas testé les restaurants, mais le self-service est bien. Comparé à d’autres hôtels, le choix est relativement limité et répétitif ! Par contre, le personnel est fantastique ! Moris en particulier… quel humour ! La plage est très jolie mais pas pratique. Et comme dans chaque hôtel, il faut se lever tôt pour avoir une place privilégiée. C’est vraiment affligeant, je conseil à l’hôtel de mettre en œuvre la politique affichée dans le cas de réservation de siège !
Les spectacles sont biens et l’animation est efficace! Le point négatif c’est le wi-fi payant dans la chambre. Pour un hôtel « 5 » étoiles, c’est dommage ! Je suis une fan du Dreams La Romana, et je dois avouer que l’Iberostar Hacienda est un sacré concurrent !
J'ai mis en 5 pour le rapport qualité/prix car j'ai bénéficié d'une promotion exceptionnelle.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans le bâtiment 1 et il est très bien situé. Mais tous les très bien! Le seule bémol, e...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Francescas, France
Avis écrit le 17 mai 2014

Malgré plusieurs séjour en République dominicaine nous avons été enchanté par notre voyage à l'hôtel iberostar hacienda dominicus .Tres belle hotel qui nous a été conseillé par notre agence tu idée kehl ( Allemagne) par Christelle . Un hotel très bien entretenu avec un très beau jardin tropical qui donne sur la mer des carabines avec une belle plage de sable blanc .
La restauration y est excellente avec des buffets très varies et pour notre plaisir des restaurants à thème ( mexicain,colonial,japonais,steak house il est possible d'y accéder sur réservation 3 fois par semaine .la piscine est géante avec son grand bar pour y déguster des cocktails à volonté et comme dit Morlat ( c'est bon pour la tête ) .
Les activités sont nombreuses grâce à l'équipe d'animation qui est vraiment au top merci à Iris,wendy,Leny etc enfin une équipe formidable .
Le soir on ne s'ennuye pas avec les spectacle de danse et des thèmes varies des danseurs et danseuses (merci Roxanna tu danse comme une déesse .
Enfin un personnel d'une gentillesse au bar ou ailleur merci Esmirla et Esther .
Un hotel que je ne peux que conseiller

Astuce pour la chambre : Chambres vue piscine sont magnifiques
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Genève, Suisse
Avis écrit le 15 mai 2014

Nous avons passé 2 semaines en famille dans ce très bel hotel.
Les prestations étaient top:
- L'hotel proche de la plage (des boissons rafraichissantes de partout).
- des piscines vraiment spacieuses et propres.
- des animateurs vraiment cool et sympas.
- des animaux en liberté dans le parc arboré.
- des repas divers et variés (à toutes heures).
- des chambres spacieuses et agréables.

2 petits points faibles: wifi payant et coffre (safe) payants.

Sinon nous y retournerons les yeux fermés tellement nous sommes revenus de là-bas revigorés.

Astuce pour la chambre : Ce sont des petits batiments de 3 étages sans ascenseurs. Donc pensez bien à demander au rez pour ce...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Longeville-lès-Saint-Avold, France
Avis écrit le 15 mai 2014

Nous venons de rentrer hier et tenons à donner notre avis sur cet hôtel. Nous logions dans le bâtiment 2 face au parc Parc est un petit mot. C’était magnifique et très bien entretenu. Une multitude d’espèces de volatiles tropicaux y vivent en totale harmonie avec les touristes. Les paons aurons le plaisir de vous réveiller tous les matins avec leurs cris très significatifs qui ne peuvent que vous mettre le sourire au levé du jour.
Le personnel de l’hôtel est très sympathique et n'a qu'un objectif: vous et votre bien être. Une multitude de personnes y travaillent et rien n'est laissé au hasard. Pas une feuille morte, pas un papier au sol, ni sur la plage. Une immense piscine nettoyée plusieurs fois par jour en toute discrétion.
Les chambres sont spacieuses et la literie de qualitée. Le minibar est rechargé tout les 2 jours avec des boissons de qualités de marques connues. Le ménage y est fait à fond tout les jours et franchement rien à redire.
Pour la plage c'est pareil. Sable fin, eau turquoise,...... super propre!!! Petit bémol, les transats squattés par des serviettes des le levé du soleil. Des serviettes qui ne voient leurs propriétaire que des heures plus tard!!! Le phare avec son bar est un super endroit pour déguster un bon cocktail au plus proche de la mer.
Les restos, ah les restos!!! Trop top. Des buffets fantastiques, des viandes savoureuses, des fruits frais, des et des ....... Les quatre restos à la carte ne sont pas à louper. Je n'en dirai pas plus mais que du bonheur. Un service et du personnel irréprochable parfois un peu rapide pour débarrasser. Mais flâner a table est un mal plutôt français non?
Ma fille (16ans) me disait encore hier que si pour notre prochaine escapade en république dominicaine je devais choisir une autre adresse, elle me ferait la tête.
Bravo à tout le personnel et à bientôt. Bravo Iberostar!!!

Astuce pour la chambre : Nous étions au 1er étage du batiment 2 coté parc. Calme et super vue. Soleil sur la terrasse jusqu’à...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Lège-Cap-Ferret, France
Avis écrit le 15 mai 2014

Nous rentrons à peine de Bayahibe de plus de semaines de vacances et sommes absolument ravis, comme les 2 premières fois. L'accueil toujours excellent de la part de tout le personnel, ça fait du bien tous ces sourires, (d'ailleurs pensez aux tips qui font partie de leur rémunération !). L'hôtel est très beau dans son style Hacienda et ce parc, un enchantement chaque jour, merci à tous les jardiniers qui font un travail remarquable (Francisco). Le seul bémol serait dans la déco des chambres, un peu viellissante et la piscine où les petits carreaux auraient tendance à se décoller, attention aux coupures aux pieds. sinon, grande propreté du lieu et aussi de la plage, tout est nettoyé constamment et ça c'est pour moi un critère dans le choix de mes hôtels. Les buffets sont frais et très variés et il y en a pour tous les goûts, même les plus difficiles. Le service vraiment parfait, on embrasse Devi, Marie-josée, Hector, Yasmine, et Yan au bar de la plage, nos chous-chous ! Très beaux spectacles professionnels, le dernier jour nous avons eu droit à une soirée cirque exceptionnelle, et quelques soirées de jeux avec les couples, hilarantes. Merci à l'animation, l'équipe a changé mais nous avons retrouvé notre ami de coeur Smiley, toujours aussi adorable !!! mais aussi, Gabriel, Lenny, Nicolas, Elie, vous nous manquez déjà !
n'hésitez pas à faire la sortie SAONA, incontournable, prenez surtout celle qui vous emmènera à playa del canto, vous verrez un morceau du paradis, et aussi une sortie dans l'intérieur des terres, pourquoi pas en buggy, très amusant, à la rencontre des coupeurs de canne dans les bateyes, n'oubliez pas de gâter les enfants haïtiens, pour moi ces visites sont tjrs pénibles mais c'est la réalité et un autre débat ^^. et tout un panel d'activité selon les goûts. A bientôt la rep dom :)))

Astuce pour la chambre : éviter le bloc 1 un peu plus bruyant mais les autres sont très bien
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Bayahibe ou ses environs
Dreams La Romana Resort & Spa
Meliá Caribe Tropical
Meliá Caribe Tropical
N° 15 sur 25 à Bavaro
4.0 sur 5 bulles 15 872 avis

Vous connaissez Iberostar Hacienda Dominicus ?

Informations supplémentaires concernant Iberostar Hacienda Dominicus

N°1 des hôtels en bord de mer à Bayahibe
N°1 des hôtels familiaux à Bayahibe
N°1 des hôtels écologiques à Bayahibe
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Iberostar Hacienda Dominicus 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotelopia, Promovacances, Promovacances, Promovacances, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Hacienda Dominicus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Hacienda Dominicus Bayahibe
Iberostar Hacienda Dominicus Hotel Bayahibe