Iberostar Hacienda Dominicus
  • Petit déjeuner inclus
161 $US
140 $US
  • Parking gratuit
Hotel Villa Iguana(Bayahibe)(Bonne affaire !)
65 $US
58 $US
232 $US
214 $US
  • Parking gratuit
Los Flamencos Aparthotel(Bayahibe)(Bonne affaire !)
74 $US
  • Piscine
Villa Baya Aparta-Hotel(Bayahibe)(Bonne affaire !)
59 $US
  • Parking gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
9 487 résultats
AffinerToutes les langues
1 1961 201 avis sur 9 487
Avis publié : 3 juin 2014

c'est la 4éme fois dans cet hotel et que pouvons nous dire à part que nous y retournerons .De plus avant notre séjour nous avions envoyé un mail à la direction pour demander 2 chambres dans le meme bloc et à l' étage .Non seulement nous avons été satisfait mais le directeur nous a rapidement répondu .Surprise dans nos chambres une bouteille de rhum ainsi qu'à nos amis.Bravo encore .Pour ce qui est du personnel du jardinier ,aux serveurs ,aux cuistos,aux personnels de l'accueil ,tous sont trés aimable et à dispositon.Alors n hésitez pas ,le choix est fait pour nous c'est notre hotel fétiche en rep dom .

Astuce pour la chambre : bloc 3 prés de la mer et piscine
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 mai 2014

Séjour en amoureux, tout était parfait. L'hôtel est chouette, immense piscine et pieds dans l'eau, jardin tropical magnifique et bien entretenu.
Les équipements sont impeccables et que dire du personnel, aux petits soins.
Service de très haut niveau, les chambres sont confortables pais un peu vieillies.
Bref, nous le recommandons vivement.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mai 2014

Un "sans faute" pour TOUT! Nous y étions allés en 2012 et avions trouvé l'endroit charmant, avec son Parc immense et ses oiseaux et volatiles de toutes sortes (dont de magnifiques Paons qui vous lancent des " Léon, Léon, léon"..leur cri d'appel!); nous en revenons, séjour du 11 au 25 Mai, et c'était ENCORE MIEUX! Parce qu'ils ont tout rénové, repeint, arrangé, et le service y est toujours aussi TOP!.. ( seul "bémol"... Pas COOL....ils font payer, fort cher, la location du Coffre, non compris en ALL Inclusive...) RIEN à redire par ailleurs!.. TRES BIEN! Et nous y retournerons bien sûr!... Une contrariété au dernier moment... J'ai oublié mon Imperméable dans le placard!... AIR FRANCE Réclamations les a appelés depuis l'aéroport... "RODOLFO" m'a dit que si je voulais le récupérer ils l'envoyaient tout de suite par Taxi moyennant... que je paie 100 DOLLARS!!.. J'ai demandé une expédition Postale à MES Frais ( je connais les tarifs pour avoir envoyé des colis aux U.S.A... environ 25 Euros pour 5 kilos...) RODOLFO l'Ignoble a refusé!.. j'ai demandé qu'il me " garde" le vêtement puisque je reviendrai l'an prochain,... il a dit " seulement 3 mois on garde"!.... Bref je suis avec HAVAS pour 1 Réclamation hiérarchique, en espérant que ça marche!... MORALITé?... Ne SURTOUT rien oublier dans cet Hôtel!....(Mais je ne sésespère pas.... ;-)

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'étage sont préférables, pour la vue et.. pour ne pas être trop près des moustiques en ras de jardins!.. ;-)
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2014

excellent hôtel ,animation super , restauration excellente ,jus de fruit frais le matin ,personnel toujours souriant .nous avons fait une excursion a l' ile de Saona qui est une ile paradisiaque Animation pour tout le monde seul bémol ,animation du soir un peut tard ne commence pas avant 21h30 .Cette hôtel est situer près d'un petit village ou on peut faire les boutique . a visiter dans se village une fabrique de cigare ou les enfants peuvent le leur .

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 23 mai 2014

Après 4 séjours dans cet hôtel, nous pensons au 5ème. L'ensemble hôtelier est à dimensions humaines. Le service des dominicains est chaleureux : accueil, restaurants, service au chambre, bars,... La végétation est luxuriante et très bien entretenue. Entre la plage et la piscine, c'est votre choix et toujours très agréable. Il y a une diversité d'activités pour tous les âges. Le choix des restaurants à la carte est facile : s'y prendre tôt après son arrivée.

Astuce pour la chambre : Une chambre orientée au 2ème étage avec vue sur la piscine est très agréable. Demander le pavillon n° 4 vers le sud.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple